AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?


AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:09

Bonjour/Bonsoir à tous, vous avez cliquer parsqu vous etes autant intéressé que moi par Arceus.

                                     (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? 2Q==

Dans ce monde qu'est la stratégie pokémon, beaucoup de dresseur se sont demandés quel étais le meilleur pokémon stratégiquement parlant. Quand j'étais enfant, je me disais que Arceus était le pokémon le plus puissant de tous car il avait créer l'univers. Ceci étais vrai jusqu'à l'arriver de la 6ème génération avec l'arriver des 2 méga-évolution de mewtwo et celle de rayquaza.

Un joueur débutant en stratégie se dira que pour ètre le plus puissant des dresseur, il lui faut attraper les plus puissant des pokémon.(Merci Aldo de raconter de telle connerie dans l'épisode 71 saison 1) Comment fais un joueur débutant pour voir les plus puissant pokémon? C'est simple il va sur poképédia et regarde les plus haute somme de statistique de base. Et la surprise il voit que le pokémon créateur de l'univers n'est pas le puissant de tous.

Donc, retour au sujet de discution nous voyons qu'arceus n'est pas le plus puissant des pokémon au niveau statistique.
De plus même en étant le créateur du monde il n'est pas capable d'apprendre toutes les attaques, alors que mew sa création en est capable.
Donc un jour je me suit demander si arceus allait avoir une nouvelle forme comme d'autre pokémon légendaire (deoxys shaymin keldeo meloetta).

Peut ètre qu'un jour nous aurons droit a la forme ultime du dieu, voir sa forme quand il a créer l'univers et ainsi peux ètre qu'un jour il récupèrera sa place de pokémon le plus puissant de tous.

Voila j'ai terminer d'exposer mon rêve. A coté de cela j'aimerais avoir votre avis, quel sera le prochain jeux pokémon?
Une 7ème génération, ou alors un remake de diamant perle et platine vu que la 1g 2g et 3g ont eu droit a leur remake.

Merci d'avoir lu ces quelqu ligne, j'attend de nombreuse réponses de votre part.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:21

(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? BkWibFO
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:27

Ce qui veut dire ?
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:28

chris42 a écrit:
Peut ètre qu'un jour nous aurons droit a la forme ultime du dieu, voir sa forme quand il a créer l'univers

Navré, mais il s'avère que cette forme existe déjà.
(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Sprite_6_l_399-4ad4c34
Bidoof is real. In Bidoof we trust. =o=
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:30

Envoi moi un lien stp parsqu je n'ai pas connaisance de cette forme.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:33

Noyle, ce n'est pas bien de troller, des êtres purs et innocents te croient après '--

Sinon voici le lien de la nouvelle forme de la divinité : https://neverused.1fr1.net/u3501
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:35

Pas mal comme blague j'avais pas capter que bidoof c'était keunotor en anglais.
Marianna, doucement sur la modestie^^
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:37

Et je suppose que tu vas réfuter cette vidéo, prouvant bel et bien que Keunotor possède un lien avec Arceus, hm ?
Nul besoin de lien pour croire en la puissance de Bidoof, mais en voici tout de même la preuve. =o=
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:39

ah les rom random, quel merveille^^
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:40

Si tu ne veux pas y croire, tant pis.
La puissance divine de Bidoof reste bien réelle, que l'on y croie ou pas. =o=
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:43

Mais je crois en sa puissance divine....dans le never used quand il aura évoluer et avec son talent DW.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:43

Bidoof est clairement le meilleur, la preuve :

Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:46

Merci, Diddy. Enfin un peu de bon sens dans ce topic ! =o=
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 0:48

Bon ben la je peux plus nier bidoof est bien la forme ultime du dieu pokemon.


Plus sérieusement a votre avis quel sera le prochain jeu pokemon?
Une 7ème génération ou un remake de la 4g.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 11:13

Pour ma part j'aimerai beaucoup que le nouveau remake soit celui de la 4e Génération, juste pour la mélancolie de ma première version complètement finie avec Platine ^^
Membre Vert
David loupio 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 13:35

Ca serait trop cool une 7G ont aurait de nouveau stater de nouveau légendaire et une nouvelle région a explorer avec de nouveau méchant a battre et pui la 4g est vraient pourri je trouve c'est bon on commencr avec un singe une tortue ou un pinguin et question légendaire yen a trop comparer au autre generation
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 14:54

Je pense que le remake 4G viendra en 8G (2G-4G,3G-6G nombre paire en gros) je pense,après un primo Arceus serait sympa
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 14:58

Sauf que je pense qu'il ne faut pas si fié le cas car le remake 1G est sortie en 3G et non en 2G (encore heureux car on avais pas encore changer de console xD).

Apres cela peut etre lié aux console si tu veut suivre une logic xD. Car le remake 1G est sur GBA, le remake 2G est sur DS, le rémake 3G est sur 3DS.
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 18:52

David loupio a écrit:
Ca serait trop cool une 7G ont aurait de nouveau stater de nouveau légendaire et une nouvelle région a explorer avec de nouveau méchant a battre et pui la 4g est vraient pourri je trouve c'est bon on commencr avec un singe une tortue ou un pinguin et question légendaire yen a trop comparer au autre generation

De nouveaux starters, légendaires, région et "méchants misanthropes pas beaux" c'est ce qu'on a à chaque génération.
Et je ne vois pas en quoi la 4G est plus pourrie qu'une autre.
T'aimes pas les starters apparemment, mais je vais te pourrir les autres (ou nettoyer la quatrième, au choix)
1G: Un lézard, une tortue (!) et ... Un dinosaure? Un bulbe?
2G: Un hérisson, un alligator et... Encore un dinosaure?
3G: Un poulet, un poisson sur pattes et un lézard
4G: Un singe, un penguin et une tortue (tiens comme Carapuce!)
5G: Un porc, une loutre et une vipère
6G: Un renard, une grenouille et un hérisson

Tiens tu viens d'affirmer que tu voulais de nouveaux legendaires et tu dis déjà que y en a trop? Tu te contredis toi même.
Bref tout ça pour dire que tes arguments ne tiennent pas la route.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 18:57

Ne te fatigue pas, il est ban

Voir sujet --> https://neverused.1fr1.net/t6814-mon-equipe-distortion#180059
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Ven 17 Avr - 23:32

Oh il est ban mais tu as oublié de préciser que tu n'étais pas la seule divinité :c

Mais c'est dommage, pourquoi le ban ? On pouvait parler à un kéké schizophrène (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? 3718684158
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty - Dim 19 Avr - 17:35

Moi je pense qu'il y aura une 7G et un remake de la 1G, puis une 8G et un remake 4G, et ensuite une 9G et un remake 2G. Voilà, mais j'espère surtout une version Z en 6G pour en apprendre plus sur Zygarde, Amaryllis et A-Z! Et puis plein de nouveaux légendaires, moi j'apprécierai énormément! (Mon rêve : une seule gen avec 30 légendaires!)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ? Empty -

(Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Pokémon, c'est pour les gamins? NO!
» [Débat] Un paradoxe entre Arceus et Mew ?
» Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée
» Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-