AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée


AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Ven 4 Juil - 12:43

Alors voila je viens vous exposer mon problème !
J'essaye de me faire un magnéti ayant puissance cachée feu en Lc ,mais par contre je ne sais pas par ou commencer 
Donc c'est pour ça que je vous demande les étapes à suivre 
Pouvez vous m'aider ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Ven 4 Juil - 16:31

Voici un lien qui pourrait t'aider :

https://neverused.1fr1.net/t3053-guide-puissance-cachee

En espérant que tu y trouves ton bonheur.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 7 Juil - 8:54

Petite question , C'est pour showdown ou pour console ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 7 Juil - 8:57

Je pense que c'est sur Console. Sur showdown y'a juste besoin de cliquer sur un truc.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 7 Juil - 9:25

Parce que sur console il est pratiquement impossible de choisir la puissance cachée de son Pokemon ( de manière 100% legit ) et puis maintenant pour le pas legit il te faudra un action replay.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 7 Juil - 10:45

"J'essaye de me faire un magnéti ayant puissance cachée feu en Lc"
Je pense pas que ca se joue beaucoup sur console, le LC....
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 7 Juil - 10:48

Bah si, kirth m'a dit qu'on pouvait. (perso j'ai jamais essayé)

Mais si c'est sur simulateur, il n'y a aucune raison de poser la question.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 7 Juil - 10:55

On va pas lancée un débat sur les tiers sur console mais je suis déjà tombé plusieurs fois sur des team LC en défiant des passants( et du coup malaise total , sa m’apprendra à pas lire le message des gens)

Apres j'ai plus de 700H de jeu donc forcément....
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Mar 8 Juil - 12:57

Oui c'est sur console ^^
Et puis il n'est pas aussi difficile de faire des combats lc sur console
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Mer 9 Juil - 22:06

Je connais quelqu'un, qui s'en bats complètements les... ah oui pardon... des IV et EV(je lui ai dit maintes fois que c'est important mais ils s'en fout), et en fait ce qu'il fait, pareemple pour ton Magnéti, il va faire n Magnéti Modeste, et il va faire des centaines d'oeuf, et va les vérifier à Flusselles.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Mer 9 Juil - 22:18

J'ai déjà vu du LC sur Console, mais c'est clair qu'il faut trouver les membres qui veuillent bien le faire et c'est pas en rencontre aléatoire que ça va se trouver.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Mer 9 Juil - 23:37

Biozy a écrit:
Parce que sur console il est pratiquement impossible de choisir la puissance cachée de son Pokemon ( de manière 100% legit ) et puis maintenant pour le pas legit il te faudra un action replay.    


Il suffit juste d'avoir les Metamorph adéquat. Les bébés seront légits.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Ven 11 Juil - 10:24

on m'a dit que 31/31/31/31/31/30 pour un puissance caché glace et je vois sur le net 31/30/31/31/31/31
Lequel et le bon ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Ven 11 Juil - 10:50

31 - 30 - 30 - 31 - 31 - 31
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Ven 11 Juil - 11:50

Il me semble que 31-31-31-31-31-30 marche ^^ mais la proposition de Kirth est bonne aussi
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Ven 11 Juil - 12:11

Il me semble que 30 en Vitesse donne une PC Acier.
30 en Attaque donne une PC Dragon.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Dim 13 Juil - 1:39

Il me semble que les deux marche.
31-30-31-31-31-31
31-31-31-31-31-30
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Dim 13 Juil - 1:46

Il faut 30 en def spé pour la pc acier : le 30 en vitesse donne bien une pc glace.
Et en effet Kirth 30 en attaque seulement donne bien une pc dragon (comme 30 en pv seulement ou 30 en défense d'ailleurs)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Dim 13 Juil - 11:15

Je vous invite à aller voir ça : https://neverused.1fr1.net/t3053-guide-puissance-cachee

D'après le guide on trouve 1+0+4+8+16+32 = 61 et 1+2+4+8+16+0 = 31
qui ne peuvent pas donner le même résultat une fois multipliés par 15/63.


Pour obtenir une PC Glace il faut tomber sur 55, 56, 57 ou 58.

Pour cela seuls :

30 en Attaque Spéciale EDIT : Le guide est faux, c'est bien 30 en Vitesse.
• 30 en PV, Attaque, Défense
• 30 en Attaque, Défense (les PV jouent rarement)

sont possibles.



Dernière édition par Kirth le Lun 14 Juil - 9:23, édité 2 fois
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 14 Juil - 6:29

Je confirme bel et bien que les répart' : 31-30-30-31-31-31 et 31-31-31-31-31-30 marchent pour la Puissance Cachée Glace.

@Kirth : Ce qui est faux dans le guide :
MilesPrower a écrit:
D = 8 si l'IV en attaque spéciale est impaire, 0 si elle est paire
E = 16 si l'IV en défense spéciale est impaire, 0 si elle est paire
F = 32 si l'IV en vitesse est impaire, 0 si elle est paire

En fait, D = 8 si l'IV en Vitesse est impair
E = 16 si l'IV en Attaque Spéciale est impair
F = 32 si l'IV en Défense Spéciale est impair

Donc en remplaçant ce que tu dis pour la PC Glace (30 IV Atq Spé par 30 IV Vitesse), on retrouve les bonnes répart'
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Lun 14 Juil - 9:24

Merci beaucoup Méridium, je t'invite à aller faire cette remarque sur ledit Guide.
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Mar 15 Juil - 21:07

Personnellement je m'aide de ce site pour déterminer quelle est la disposition des IVs adéquate à la puissance cachée qui m'intéresse : http://www.psypokes.com/dex/hp.php

Il est en anglais mais c'est vraiment très simple à comprendre et à utiliser, j'espère que ça pourra être utile à quelqu'un :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Mar 15 Juil - 21:26

Ce site n'est pas à jour puisqu'il indique la puissance de la capacité alors que celle-ci est figée à 60 en 6G
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty - Mar 15 Juil - 21:40

Même si la puissance de Puissance Cachée a été fixée à 60 ça change rien, le calculateur que propose le site permet toujours de savoir quels nombres d'IVs il faut pour avoir telle ou telle Puissance Cachée :)

Après évidemment ça ne facilite pas l'obtention d'un Pokémon avec les IVs au maximum possible pour la Puissance Cachée qui nous intéresse, pour ça seuls l'élevage et la patience comptent ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée  Empty -

Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créer des fusions pokémon
» [Terminé] Recherche un pokémon ayant Voeu
» [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis
» [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console
» (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-