AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?



A votre avis quelles sont les prochaines versions de Pokémon qui vont sortir ?
Une suite à Pokémon XY ?
[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 907364voterca2142%[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 378724votercap1
 42% [ 8 ]
Un nouveau jeu ?
[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 907364voterca2142%[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 378724votercap1
 42% [ 8 ]
Un remake ?
[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 907364voterca2116%[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 378724votercap1
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 19:42

Si je vous disais que le prochain aura un lien avec Pokémon XY et ROSA ?
On peut voir qu'il y a des similitude entre XY et ROSA,on peut remarquer aussi que Xerneas et Kyogre sont de même couleur de même pour Groudon et Yveltal mais aussi Rayquaza et Zygarde y'aurait-ils un lien entre ces six pokémons,il y aussi l'arbre à Atalanpolis offert par un géant venu de Kalos,il y a plus de 3000 ans.Dans XY,beaucoup de mystère non-résolu comme cet image si ces lieux inaccessible et étrange,Nintendo nous réservent-ils pas une suite à Kalos ?


[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Pybe6p10

Pour ce qui est des remakes je pense fortement à la prochaine génération,la 4G ou plutôt Diamand/Perle.
Y'aura t-ils aussi des liens entre Sinnoh et Kalos comme pour Hoenn et Kalos ?
Des méga-evolution aussi ? Le retour du chef de la Team Galaxy(*),l'event de Hoopa et Volcanion ?
Et vous qu'en pensez-vous des prochains jeux remakes ou suites ou alors un nouveau jeu ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 19:52

Alors jsuis pas sûr que cela est sa place ici mais bon jvais quand même répondre *-*

Selon moi après RoSa on va avoir la 7G (trop risqué pour nintendo de sortir un nouveau remake ; ça ferait genre il essaye de faire du fric facile). Dans cette 7G de nouvelles évolutions (et méga).
Après cela, "remise de la 4G au bout du jour je pense" :)
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 19:58

Il se peut qu'il y ait une suite à XY comme pour NB 1 et 2 ou un nouveau jeux mais dans la 6G
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 20:12

Moutemoute a écrit:
Dans cette 7G de nouvelles évolutions

Si seulement
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 20:29

J'ai vue une news sur un site pokémon qu'il y aurait encore 2 autres jeux en plus dans la 6G avant la 7G
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 20:35

Info / Intox mais c'est vrai que dans Kalos il y a cette ville que l'ont voit sur la route victoire inaccessible [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 3392899186
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 20:39

SimiaK c'est pas drôle x)
J'avais pas vu cette connerie que j'avais marqué :(
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 16 Fév - 20:43

"L'erreur est humaine"
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Mar 17 Fév - 19:12

Moi je préfère un XY2 avec Z parce que j'adore Kalos c'est pas possible.♥♡ mais la 6G n'as même pas 100 pokemon mais ça on s'enfiche.
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Mar 17 Fév - 19:36

Je pense plus à un XY2 que Z franchement y pourrait ajouter des pokémon que XY ne possédait pas encore,de plus la région est coupé en 2,même l'est de Kalos,quelques zones inutilisé seront surement utilisés dans XY2 .
[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? <a href=[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 250px-10" />
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Jeu 19 Fév - 17:43

Moi je pense a deux remakes sur deux ans
faut pas rever la 7g sera sur n3ds
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Jeu 19 Fév - 17:56

Moi je pense pas qu'il y ait 2 remakes à la suite les gens trouverait ça trop répétitif ou lassant
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Jeu 19 Fév - 17:59

SimiaK a écrit:
Moutemoute a écrit:
Dans cette 7G de nouvelles évolutions


Si seulement
J'ai jamais "assisté" à une nouvelle évolution hormis Nymphali donc ouais, si seulement.

Méga-Libégon est roux
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Jeu 19 Fév - 18:04

Il leur fait trois quatre an pour une gen
donc je pense qu'on va se manger des remakes
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Jeu 19 Fév - 18:26

"Selon moi après RoSa on va avoir la 7G (trop risqué pour nintendo de sortir un nouveau remake ; ça ferait genre il essaye de faire du fric facile)."

Et ROSA t'appelle ça comment?
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Jeu 19 Fév - 20:04

J'espère que ça se passera pas dans Kalos, j'aime pas cette région et j'ai pas trop aimé le jeu. (enfin j'y rejouerais pas quoi, alors que je relance des dizaines de fois la plupart de mes jeux après les avoir finis)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Jeu 19 Fév - 23:49

Si on se base sur les configurations qui ont déjà eu lieu oui là tu cites ce dont absolument tout le monde est persuadé, à savoir un Pokémon Z ou XZ et YZ ou autre chose, ainsi qu'une génération 7g en 2016 probablement et enfin les remakes de D/P/P, pour moi ce sera dans cet ordre.

Par contre si cet article est à sa place dans la section Discussions Pokémon, c'est un débat sur Pokémon, on parle pas d'une Pokéscience quelconque et on peut pas le mettre dans Actualités Pokémon vu qu'il n'y a pour l'instant rien d'officiel.

Je suis juste relativement réticent sur l'omniprésence du gras en premier post, disons que ça agresse un peu les yeux.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Ven 20 Fév - 17:36

Toujours à pleurnicher pour la présentation Libra.. c:
Ce que j'attends le plus est un remake de Platine (ouais ça paraît con comme ça mais bon) ou Diamant/Perle, des jeux que j'ai kiffésamerdelamorkitu D: Pis avec un nouveau scénario avec Arceus/Giratina toussa toussa <3
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Ven 20 Mar - 22:43

J'aimerais [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 3875001007 TELLEMENT [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 3875001007 un remake de Diamant et Perle : ce sont les jeux avec lesquels j'ai commencé, et pour moi ce serait en quelque sorte un "retour aux sources", parce que j'ai plein de souvenirs que j'aimerais revivre...Si seulement c'était possible   [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? 2020584153 !!!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Ven 20 Mar - 23:01

J'attends comme mes voisins du dessus une remake de Pokémon Diamant & Perle, ces deux jeux sont pour moi LES jeux Pokémon.
Mes premiers jeux,
Mais je pense qu'il va y avoir une ou deux versions complémentaires à X et Y, puis une 7ème génération. Et enfin DPP remakes. Mais j'espère qu'ils ne vont pas faire encore une remake de Kanto.
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty - Lun 23 Mar - 21:27

en début j'ai pensé a un remake de émeraude dans la continuité de rosa comme platine et diamant et perle , puis en y repensant , ça corréspond plus a l'épisode delta , donc , je pencherai plutot pour une toute nouvelle version , car ils ont a peu prés suivit ce shéma depuis diamant et perle en altérnant remake et nouveauté ( D et P , Or Arg , N et B , ... ) Apres seul l'avenir nous le dira :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ? Empty -

[Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Pokémon, c'est pour les gamins? NO!
» Quel pokémon pour quel membre ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)
» [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-