AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon


AuteurMessage
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon Empty - Dim 30 Aoû - 12:15

Bonjour/Bonsoir,

Je crée ce sujet car après avoir lu pas mal de théories sur Zygarde, le prochain jeu Pokémon, Floette d'AZ etc, je voulais faire part de mes attentes et mes théories pour le prochain jeu.

Tout d'abord, je tiens à écrire les mots d'un membre du staff Nintendo (il me semble) qui a dit que Pokkén Tournament ne sera pas le plus gros jeu Pokémon de 2016, et que pour définir le prochain jeu, il a utilisé le mot "fleur" (ce qui fait tout de suite penser au fameux Floette).
Avec les scans du Corocoro de Septembre, on a pu voir une silhouette, qui serait celle d'un Méga-Zygarde (?) et aussi le fameux blob vert, qui fait penser à un genre de bébé Zygarde.


Donc, voilà ce que je pense :
-le jeu se nommera Pokémon Z (pour Zygarde)
-on en saura + sur A.Z
-Zygarde aura une sorte d'évolution

Concernant la team de cette version, pourquoi pas un retour de la Team Flare ?


Ce que j'attend particulièrement, c'est une évolution de la faune de Kalos, et la découverte du Sud de Kalos, donc pourquoi pas des nouveaux Pokémons, nouvelles villes, etc.

Débattez dans les commentaires, écrivez votre point de vue, je suis ouvert à toute les théories, même les plus folles !

Les idées des commentaires :

-Primo Xerneas & Primo Yveltal
-Apparition des deux formes de Hoopa et du vase scellé
-Retour de la team Flare souhaitant s'emparer du pouvoir de Hoopa
-Apparition de Volcanion
-Accès à la centrale de Kalos
-Plus d'infos sur le "Bibelot Bizarre"
-Possibilité de prendre le train de Mozheim
-Pouvoir emprunter le pont mystérieux au nord est de Kalos
-Autre utilité pour la chambre du néant, l'Antrée Néréen et Grotte Inconnue
-Histoire avec la fille fantôme d'Illumis
-Nouvelles Méga-Evolutions
-Amélioration des moovepools de certains Pokémons
-Pokémons ayant une sous-évolution ou pouvant évoluer
-En savoir plus sur Amaryllis


Dernière édition par MLKaerys le Dim 30 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon Empty - Dim 30 Aoû - 13:23

Ce que tu dis est ce que pas mal de gens pensent. Il est clair que le prochain jeu, voir même la 7G (soyons fous [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon 1467154275 !) se situent dans Kalos. Voilà mes suppositions :

- cela signifierait donc un Primo-Xerneas et un Primo-Yveltal

- l'apparition de Hoopa (les 2 formes) et donc la fameuse Clé Scellée (si ça s'appelle comme ça  [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon 1942286444) et la Team Flare souhaitant s'emparer de son pouvoir de déformer l'espace grâce à ses anneaux.

- L'apparition enfin de Volcacnion et l'accès à l'intérieur de la Centrale de Kalos.

- Plus d'infos sur l'objet "Bibelot Bizarre" et pourquoi pas un nouveau Pokémon légendaire en rapport avec cet objet ? Peut-être un nouveau lieu dédié à ce Pokémon/objet ?

- La possibilité de prendre le Train à la gare ferroviaire de Mozheim, et, de pouvoir emprunter le pont mystérieux au Nord l'Est de Kalos, et donc un agrandissement de la région, comme dans NB2.

- Qui dit agrandissement de la région dit agrandir vers le Sud aussi bien évidemment

- Une autre utilité de la Chambre du Néant, et éventuellement de la Grotte Inconnue et de l'Antre Néréen.

- Une histoire avec la Fille Fantôme d'Illumis

- De nouvelles Mégas-évolutions (Méga-Magirêve bonjour)

- L'amélioration du moovepool de certains Pokémon qui en ont bien besoin (cc Fragilady)

- Des Pokémon pouvant évoluer ou gagnant une sous-évolution

Voilà pour ce que j'avais à dire ! dites-moi ce que vous en pensez !
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon Empty - Dim 30 Aoû - 13:58

Ce sont des idées formidables ! Je vais les rajouter dans mon post !
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon Empty - Dim 30 Aoû - 15:30

Je viens de penser à autre chose :

Il serait possible comme tu dis, d'avoir plus d'infos sur A.Z., étant donné l'arbre qu'il aurait offert il y a 3000 ans à Atalanpolis et la fleur de Floette à son pied.

Mais moi je pense que nous en saurons plus sur le lien qui uni probablement A.Z. et Amaryllis, ainsi que des explications sur cette Marie-Lise qui serait bien plus que le Chuchmur d'Amaryllis. Sa fille ? Sa soeur ? Sa mère ? Une voisine ? Une amie très proche ? Un Pokémon dragon cher (ou chère jsp parler fr sorry) à ses yeux (avant Marie-Lise le Chuchmur) ? Une histoire d'un soir ? [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon 3313589440

voili voilou
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon Empty - Dim 30 Aoû - 15:44

Pas bête, je le rajoute !
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 20:22

dsl mais je suis un peu tête en l'air [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon 1942286444, j'ai (re)repensé à un truc, c'est l'Inspecteur Beladonis, mystérieusement naufragé sur la plage de l'Atoll de Combat.

En effet, on le retrouve affaibli et inconscient de ce qui lui est arrivé : la femme qui le recueille chez elle dit même qu'il est amnésique. Pour nous remercier de l'avoir aidé à se... dé...naufrager... (dénaufrager je connais pas de synonyme dsl), il nous offre une "simple" Nanméouïte. Et c'est tout... L'histoire s'arrête là... une suite ? j'espère bien paske là on est un peu sur notre fin (ou faim jsp).

J'aurais pitêtre d'autres pulsions plus tard je rajouterai pitêtre des trucs.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon Empty -

[Théorie] Mes attentes/théories sur le prochain jeu Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?
» [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise)
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Théorie]Les origines des Pokémon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualité Pokémon Z-