AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mar 22 Avr - 18:56

Mon premier shiny est le pire que tu puisse avoir, oui, j'ai un metamorph shiny:
Metamorph:
et le deuxième que j'ai eu (hier) m'a été offert par AdrienJirabouh (que je remercie encore), le shiny que je préfère, celui que j'ai toujours voulu avoir, Adrien me l'a offert :D, c'est mon animal préféré dans pokemon, c'est Cornebre, il est rose et je l'aime comme cela:
Cornebre:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mar 22 Avr - 19:14

Han, faudras que je pense a mettre les miens :D
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mar 22 Avr - 20:28

Oo Tu devrais avoir honte d'avoir fait évoluer un chenipan shiney :'( C'est le plus sexy !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Lun 28 Avr - 12:52

J'ai transféré les photos de mes shiny sur le PC youhou Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 3736269006 

Dracaufeu shiny, eu par reset.

Dracaufeu:

Massko shiny (devenu Jungko depuis) eu par reset.

Massko:

Léviator hasard sur Diamant.

Léviator:

Créhelf par reset.

Créhelf:

Ponchien hasard.

Ponchien:

Libégon Masuda.

Libégon:

Nymphali (Evoli hasard safari des amis).

Nymphali:

Spinda hasard en horde.

Spinda:

Il manque que Cornèbre que j'ai eu en horde samedi. <3

Pokéradar Diamant/Perle:

Insolourdo:

Insolourdo:

Lixy:

Lixy:

Absol:

Absol:

Mangriff:

Mangriff:

Et cadeaux d'amis <3

Scorplane offert pour mon anniv qui a bien grandi depuis.

Scorvol:

Tartard offert par une amie Japonaise contre un de mes Poké 5IVs.

Tarpaud:

Il manque le Airmure shiny que Kazü m'a donné en échange d'un Griknot 5IVs Jovial. c:
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

Messages : 94
Age : 34

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Dim 1 Juin - 12:37

Et voici mes 7 nouveaux chromatiques obtenu par mes soins ;)
Yanma en 84 rencontres
Spoiler:

Malosse en 505 rencontres
Spoiler:

Tiplouf en 1747 œufs
Spoiler:

Sabelette en 20 œufs
Spoiler:

Gringolem en 34 rencontres
Spoiler:

Tarinor en 71 rencontres
Spoiler:

Evoli en 921 rencontres
Spoiler:

Et d'autres à venir ;)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Dim 1 Juin - 13:20

J'ai eu Goelise shiney en horde, assez plaisant ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Jeu 5 Juin - 18:33

Bon j'ai jamais vraiment fait l'inventaire de mes shinies donc autant profiter de ce sujet pour le faire :3.
Je vais les ranger par moyen d'obtention, ça fera un message moins long x:. Du coup ils ne sont pas dans l'ordre d'obtention mais ça n'est pas grave ça n'intéresse personne je pense (:.

Oh et pardonnez la qualité de la photo, mon portable prend des photos très très floues de tous les écrans.


Pokéradar et chaînes dans l'eau :

Hasard :

Recherches :

Alors oui j'ai marqué leur étoile et parfois leur losange pour des raisons de tri, mais pour les deux qui ont 4 et 5 marques ce sont bien leurs IVs [:.

Edit : Ouah je suis désolé elles dépassent x_x j'ai passé 2h à les mettre, j'ai dû mal m'y prendre éè.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 18:10

Ah ah, sur le GTS, sans le vouloir, j'ai eu un Anorith shiny. Mon tout premier shiny !

Ce n'est qu'en le faisant évolué que je l'ai remarqué !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 18:32

Oh j'suis content pour toi, je me souviens que tu avais fait un sujet sur "comment trouver des shinies plus facilement" :3 c'est vraiment inattendu par la GTS (':.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 18:58

Ouais, à part cette exceptionnel chance, je n'ai toujours pas eu de shiny avec les divers méthodes existantes... =(

Un jour !! ^^
Membre Bleu
Zhadblue 
Membre Bleu 
Zhadblue

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 1:02

Je sais pas comment vous faites pour en avoir autant...
Moi j'ai attrapé un simple Octillery Shiny par hasard, et c'est tout :(
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 1:10

Je ne le sais pas non plus ! J'en ai jamais trouvé alors que je joue depuis les toutes premières versions ! Il n'y a que là, sur le GTS, que j'ai eu de la chance ^^'
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 13:02

On les cherche, tout simplement n_n. Parfois je me dis : "Ouah Feunard shiny.. cette couleur reflète tellement mieux la symbolique qu'il représente à mes yeux. Bon allez, je le pokéradar." et trois jours plus tard (je ne suis que patience) je finis par réussir mes 40 chaînes =w=.
Et plus tu en cherches, plus tu as de possibilité (pas de chance hein évidemment le taux n'augmente pas) d'en rencontrer au hasard puisque tu fais tout simplement plus de rencontres, d'ailleurs mon Rhinocorne et mon Sancoki je les ai eus en cherchant Goupix et Pachirisu au Pokéradar.

Mais les trois pour lesquels ça m'a pris une grosse semaine ce sont les trois derniers, Charmillon (je trouve ses couleurs trop trop trop belles j'adore les changements légers) Dracaufeu (ma première génération, merdequoiçasefête) et Artikodin (il est tellement plus... Glace, comme ça '-'), les deux derniers par reset (vive la fac) et le premier horrible parce qu'il fallait tomber sur le bon Chenipotte ou sur un Armulys. Et j'ai eu de la chance ;_;.

Mais en règle général quand on fait beaucoup de rencontres, surtout sur XY où le taux a monté, on a des chances de tomber sur un shiny : rien qu'en cherchant à compléter le dex de Kalos j'ai eu un Scorplane, et en faisant les EV de mes Pokémon j'ai eu Goélise.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 13:12

@Kenjee: je suis comme toi, avant la 6G je n'avais jamais vu d'autre shiny que le léviator rouge de la 2G.
Mais du coup, je plussoie Eis: dans pokémon XY, les probas de tomber sur un shiny ont augmenté et ça se voit. J'ai eu psykokwaket granivol grâce aux hordes en faisant les EV de mes pokémons, Limagma et feunard dans les safaris, pandespiègle et gloupti par le pokéradar et grenousse/exagide par masuda (quitte à se faire c**er, autant faire les plus classes *love* ).

TODO: ajouter les photos quand j'aurais le temps la motivation
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 14:38

Dans le safari, il suffit bien de marcher et uniquement marcher jusqu'à en trouver un, non ?

Pour masuda, après combien d'oeufs ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 14:58

Kenjee > Perso j'étais SH à une époque, donc j'ai fait pas mal de reset et d'oeufs à ce moment là (rarement des rencontres) et un peu de Pokéradar (j'étais nul :p).
J'ai fait des oeufs Masuda et maintenant, j'ai le charme chroma, mais ma console me troll en me filant les shiny de Pokémon que je déteste...

Par horde et que je voulais absolument, je voulais ce magnifique petit Cornèbre. Il est arrivé par hasard pendant que je faisais des EVs en Vitesse. <3
Cornèbre:

Ensuite, pendant que je faisais de la pêche à la chaîne pour trouver un Corayon shiny à offrir à une amie, un octopus envahissant à décider de venir me rendre rendez vous 4 fois. Le seul exemplaire que j'ai gardé pour ma pomme est celui là (si vous comprenez cet horrible surnom, honte à vous!)

Octillery:

Et le dernier, venu par horde hier alors que je faisais des EVs en DefSpé tout en voice tchatant avec une amie sur skype, j'ai nommé, celui sur lequel je ne voulais ABSOLUMENT PAS TOMBER

Mime Jr:

J'en ai eu d'autres par échange/cadeaux, mais flemme de les poster ici. x)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 15:01

Il faut vraiment que je fasse mes EVs ^^ Pour le moment, je n'ai que 2 pokemons à faire leurs EVs ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 15:34

@Kenjee: tu ne peux pas lancer le pokéradar ou doux parfum dans les safaris, donc tu n'as pas d'autre choix que de marcher. Par contre, les probabilités de rencontrer un shiny y sont augmentées.
Pour masuda, je t'avouerais que j'ai pas de compte exact. J'en suis à 1425 oeufs, je pense en avoir fait 700 pour grenousse et 500 pour monorpale.

D'ailleurs est-ce que vous savez si quelqu'un s'est penché sur les probas de rencontrer un shiny en 6G? On est tous d'accord pour dire qu'elles ont été augmentées mais j'aimerais bien qu'un hackeur aille farfouiller pour connaître les probas exactes, histoire de savoir quelle est la meilleure méthode^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 15:49

supercarotte > (j'adore ton pseudo <3) Pour les probas j'en avais trouvé MAIS je suis quasiment certains qu'elles sont faussés. Je te file le lien quand même ici.

Si le Masuda + Charme Chroma est vraiment égal à 1/228 je suis VRAIMENT malchanceux. XD Ça fait un bon moment que je suis sur Mucuscule et toujours pas l'ombre d'un shiny, j'aurais fait des oeufs strat avant, et des oeufs Masuda de Flingouste, mais rien.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 19:10

Dans le Safari oui, aies une équipe correspondant au Pokémon que tu cherches et il te suffit de faire des rencontres.

Pour la Masuda je sais pas si les chiffres sont sortis pour X et Y, je m'étais fait un petit calcul vite fait et j'avais trouvé 1/700 avec le charme Chroma si les facteurs sont les mêmes qu'en 5G et en comptant la multiplication par deux du taux de shiney dans XY, et je ne sais pas si il est valable mais j'ai trouvé mon Kraknoix peu après les 700 œufs, en revanche mon Stalgamin en genre 2/3 pontes mais en tout j'ai environ 2000 œufs d'éclos.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 19:50

J'ai fais la méthode masuda juste une fois pour l'instant pour avoir un arakdo shiney. J'ai pas compté le nombre d'oeufs mais je pense pas que ça soit allé bien au delà de la centaine.
Je renouvellerai l'expérience probablement bientôt donc je vous dirais ce que ça donnera ^^

Pour le safari, il suffit bien juste de marcher. Après c'est de la chance toujours, ça peut paraitre long. Y a des jours où j'ai rien eu mais une fois j'en ai trouvé 3 d'espèces différentes en une heure. Oo
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 19:53

Tu as eu énormément de chance pour ta Masuda, j'étais des jours entiers sur ma console pour ça moi - avec le charme pourtant. Quand c'est voulu évidemment, parce que quand c'est pas voulu ça tombe d'un coup et heureusement que c'était avec la bonne nature et les bons IV. En tout cas ça me rassure, ça peut vouloir dire que je n'ai vraiment pas eu de chance la première fois x:..
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 21:04

Platane a écrit:
supercarotte > (j'adore ton pseudo <3) Pour les probas j'en avais trouvé MAIS je suis quasiment certains qu'elles sont faussés. Je te file le lien quand même ici.

Si le Masuda + Charme Chroma est vraiment égal à 1/228 je suis VRAIMENT malchanceux. XD Ça fait un bon moment que je suis sur Mucuscule et toujours pas l'ombre d'un shiny, j'aurais fait des oeufs strat avant, et des oeufs Masuda de Flingouste, mais rien.

Les proba sont exacte, les chances de tomber sur un shiny ont bien était divisé par 2 en 6g.

Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 22:45

Johninja > Thanks ! Bon bah maintenant, je sais que je suis malchanceux au Masuda...  Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 1029552828
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty - Mer 11 Juin - 22:52

Moi aussi Platane ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 7 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?
» [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-