AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 besoin d'aide pour ma team nu!


AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Dim 14 Juin - 16:08

bonjour à tous, je vous montre ma team simulateur pour que vous m'aidiez à la finaliser ^^

http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=201

j'espere qu'elle est pas trop mauuvaise, je suis ouverte à toutes les critiques!

couverture défensive:
merci beaucoup de votre aide ^^
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Dim 14 Juin - 16:50

Pour moi l'équipe tien la route et il y a une bonne cohésion entre ludicolo et kabutops .
ensuite je pense que tu devrais mettre un objet a léopardus , je te conseil soit :
-une autre orbe vie, pour profité d'un boost sur toute les attaque besoin d'aide pour ma team nu! 3718684158
- soit le bandeau choix vus que tu a demis tour sa ne devrai pas trop te gêné besoin d'aide pour ma team nu! 4116098766
- ou voir plus simplé les lunette noir ! pour profité de ses 2 gros stab ténébre au maximum

sinon je trouve la team originale et bien formé voila pour mon avis besoin d'aide pour ma team nu! 2981382511 .
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Dim 14 Juin - 17:40

ben... sans spin ce serai tarpaud à la place xe ludicolo ^^
je vais mettre les lunettes noires sur leopardus ^^
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Lun 15 Juin - 11:06

Je pense que ta team prend trop de dégats sur des pokémons electrik comme Electrode :

252+ SpA Choice Specs Electrode Signal Beam vs. 0 HP / 0 SpD Liepard: 338-398 (125.6 - 147.9%) -- guaranteed OHKO

252+ SpA Choice Specs Electrode Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Kabutops: 468-552 (179.3 - 211.4%) -- guaranteed OHKO

252+ SpA Choice Specs Electrode Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Primeape: 234-276 (86.3 - 101.8%) -- 12.5% chance to OHKO

252+ SpA Choice Specs Electrode Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Dodrio: 528-624 (202.2 - 239%) -- guaranteed OHKO

252+ SpA Choice Specs Electrode Signal Beam vs. 0 HP / 0 SpD Ludicolo: 194-230 (64.4 - 76.4%) -- guaranteed 2HKO

252+ SpA Choice Specs Electrode Signal Beam vs. 240 HP / 16 SpD Musharna: 200-236 (46.1 - 54.5%) -- 6.6% chance to 2HKO after Leftovers recovery

Et il y en a d'autres des pokémons electriques en NU !

Je n'aime pas vraiment l'idée su Colossinge avec Encore sinon :/
Je te conseillerais les Restes ou l'Orbe Vie pour ton Léopardus !

Voilà Voilà pour te dire que l'équipe prend vraiment trop cher sur certains pokémons et qu'il va falloir la revoir !
Un Pokémon avec une immunité Electrik serait le bienvenu !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Lun 15 Juin - 11:16

Electrode n'est jamais joué en NU, et très peu en PU actuellement, autrement je suis d'accord pour une immunité électrique dans ta team.

Concernant Leopardus, pourquoi avoir retiré son set de Rain Inducer ? Tu ne voulais pas faire une Rain Team à la base ? o:

Si tel est le cas, je trouve que Mushana n'est pas très adapté dans ce type de team (notamment car le temps de placer des Plénitudes tu perds des tours de pluie qui n'ont servi à rien à part réduire le nombre de PV récupérés par Rayon Lune), et je te recommande de le jouer avec Éclat Magique plutôt que Rayon Signal quoiqu'il en soit.

Pour Colossinge, si jamais il te plait tant que ça, garde-le, mais sinon il y a de meilleurs types Combat en NU comme le très récent Gallame, ou encore Karaclée, voire Hariyama ou Ouvrifier si tu veux quelque chose de résistant. Même chose pour Dodrio, avec la présence de Hélédelle, Braisillon, Aeropterix ou encore Insécateur. (:

Après encore une fois, tout dépend de si tu veux rester sur une Rain Team ou partir sur une team "classique" !
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Lun 15 Juin - 11:31

Je ne parlais pas de Electrode en particulier Spin ! Je parlais des types electrik dans l'ensemble !

C'est vrai que Colossinge et Dodrio sont pas les meilleurs de leur type !

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Lun 15 Juin - 17:45

voila! j'ai MaJ ma team! si il y a encore des trucs à modif dites le!
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Lun 15 Juin - 23:13

Fée, vol, combat, electrique ! aie aie aie ! :3 si tu veux des conseils mp moi ^^
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Mar 16 Juin - 2:15

Re salut . Pourquoi jouer Heledelle dans le spé ? car je trouve qu'il peut faire des gros trous dans les équipes adverse en jouant sur le physique notamment avec le set cran !

Heledelle@orbe toxic ou Orbe flamme (perso je joue l'obe toxic)
nature : Joviale si tu veut dépassé plus de pokemon / ou rigide si tu veus faire Ultra mal !
attaque : Abris , Rapace , Atterrissage et demis tour

bien sur abris pour activer l'orbe flamme/toxic

je trouve aussi que jouer Heledelle spéciale c'est déjà pas trés optimale pour se que peu faire Héledelle et en+ canicule avec heledelle qui est pas fortiche dans le spéciale feras que dalle sous une team Rain je te conseil vraiment le cette que je t'es dit .


après je trouve qu'il y a eu de la progression dans l'équipe au niveaux de la cohésion avec l'éopardus ludicolo et Kabutops ,

après si tu joue Hélédelle comme je te les conseiller trouve un pokemon plus bulki dans le spécial comme Haryama veste combat , contre Karaclé

Hariyama@veste combat
nature : rigide
attaque : pisto-poing , sabotage close combat , séisme ( pour les type Electrique)
investisement : 252 PV , 252 Att , et le reste en defense spé


voila pour ma part après c'est toi qui décide bonne continuation ;)



Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty - Jeu 18 Juin - 18:23

Il y a un truc aussi, c'est que je vois pas bien pourquoi Rapid Spin...
Ta team est clairement une offense, et les PdR ne gènent que Heledelle, qui en plus est pas des masses efficace avec ce set
Idem, pourquoi Mushana ? C'est le seul "stall" de ta team et il aura une durée de vie plus limitée. Vue comme ta team est, je le trouve pas hyper utile
Aussi, tes rains sweepers peuvent se faire gérer par des focus Sash (Vivillon) donc les PdR seraient pas de trop de ton côté (bcp plus utiles que Rapid Spin)

Et certes il y a de la faiblesse au fée mais en NU... la faiblesse elec est bcp plus embarassante
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma team nu!besoin d'aide pour ma team nu! Empty -

besoin d'aide pour ma team nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» Besoin de conseils pour une team UU
» [RU] Besoin d'aide pour ma team
» Besoin de conseils pour ma team
» Besoin d'aide pour compléter ma team duo !

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-