AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Kimazero 
Membre Rouge 
Kimazero

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire[Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 21:41

Elle les à tous sauf mew :)

A demain.
Membre Rouge
Kimazero 
Membre Rouge 
Kimazero

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire[Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 18:21

Merci à monzala qui m'a procuré quasiment tout ce qu'il me fallait.

Il me manque donc Meloetta ainsi que Arceus que dénébola doit me passer mais on a du mal à se capter. Je cherche également un venalgue adaptabilité (DW).
Membre Rouge
Kimazero 
Membre Rouge 
Kimazero

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire[Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 22:32

Merci à dénébola pour le meloetta et arceus !!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire[Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 0:01

De rien :) Sinon, j'ai vu que tu avais aussi besoin d'un Venalgue DW, je peux te faire un oeuf vite fait si tu veux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire[Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire - Page 2 Empty -

[Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique
» [Recherche] Objets contre Pokémon breed
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Legendaire Strat.
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat

 :: Wifi :: Echanges-