AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokemon strat / Semi strat


AuteurMessage
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Jeu 26 Mai - 17:56

Salut,
Je suis en train de monter des teams a theme avec des amis pour s'eclater un peu haha et la j'ai eu deux theme, Montagnard, Prehistorique et Amazonie. J'ai besoin des pokemons quivant pour pouvoir les réaliser ^^

Je cherche donc un:
Venipatte avec la Nature : Jovial et le Talent : Turbo!
Ptera avec la Nature : Jovial et le Talent : Pression!
Farfuret avec la Nature : Jovial et le Talent : Pression! EM: Chute Glace

Si possible 5iv parfait, sinon c'est pas grave je le uperai.

Pour les pokemons parfait:
Je peux vous faire des Statitik strat, Magby strat avec les egg move, Elekid strat EM, Kokiyas strat, Tiplouf strat ou un Débugant critical sweeper strat.

Sinon je peux passer des pokemon semi parfait aussi qui sont en breed.

Voila, ca serait cool si vous vous pouvez me les echanger :D
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Dim 29 Mai - 12:08

salut nogon, je peut te faire ton ptéra et ton farfuret mais ton tiplouf a defog?
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Dim 29 Mai - 12:50

Salut zomboss,
Non je ne l'ai pas breed pour ca a la base :/ j'en ai fait un Agility Sweeper.
Mais entre temps j'ai pu rajouter de nouveaux pokemons: Caratroc DW / Keckleon DW / Ningale (pour munja et ninjask relais) / Terhal (pour mega)
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Dim 29 Mai - 13:15

dans se cas là se tiplouf a t-il acharné?
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Dim 29 Mai - 16:21

Oui bien sur il a son DW ^^
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Lun 30 Mai - 18:27

très bien, je m'en occupe.
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Lun 30 Mai - 18:31

par-contre farfuret pression n'existe pas donc soit c'est attention, regard vif soit pickpocket (très compliquer pour moi le dernier) à moins de vouloir dimoret.
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty - Lun 30 Mai - 19:10

qu'importe entre regard vif ou attention (les deux deviennent pression)

(du coup je te prepare un tiplouf strat  [Recherche] Pokemon strat / Semi strat 2981382511  )

edit: Tous les pokemons sont pret :) dés que tu es dispo on peut faire l'echange
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon strat / Semi strat[Recherche] Pokemon strat / Semi strat Empty -

[Recherche] Pokemon strat / Semi strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-