AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Recherche] Legendaire Strat.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:18

Salut a tous je recherche des legendaires avec les bon IV/EV/Nature j'ai des bébés strat en echange . je ne recherche pas de legendaire en particulier enfin si manaphy mais aussi les autres. :
legendaire strat deja possedée:
Regice
Latias (Shiny) :p


Dernière édition par Flaaygon le Jeu 7 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:22

j'ai un manaphy si tu veut , en echange de manaphy je pourrait faire un clone de ton regice ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:24

J'ai Artikodin modeste Deoxys foufou et Latias relax le tout avec 5-6IV
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:37

Bomerie Il est strat ?
atmos en bb strt y a par exemple charpenti mysdibule polichombr 1 t interesse ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:41

Nan pas strat mais lâche de nature avec hydratation
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:42

Je préférerais si cela ne te dérange pas un clone de ton Régice fait par Bomérie contre celui que tu voudra
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:53

Bah atmos je veux bien mais Bomerie manaphy non strat m interesse pas t'aurais un poke legendaire autre strat ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:56

Non en faite Bomerie te laisse un des poké "assurance" de son topic fait un clone tu récupères l'original et le clone contre un autre poké bidon on s'en fiche ensuite tu m'échange le clone contre le poké que tu aura choisi voilà
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 21:58

Diancie rigide de nature et le type de bâtis tique a dit potentiel bien supérieur à la moyen Pv attaque et attaque spe
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:00

Bon je prend tu peux aussi faire un 2 eme clone pour atmos ou pas ? :p
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:02

Oui , je peut on fait l échange maintenant et demain je te file un clone ou je garde le pôle et tu as pas de clone?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:15

Quoi ?
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:19

Atmos y aurait il moyen que Bomberie ( et avec son accord ) avoir un clone de ton deoxys ? :D en echange je donnerai un bébé strat bien sur ( vous pouvez choisir entre tiplouf/chinchidou/tarsal et evoli avec egg move )
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:21

Je suis sac , d ailleur je croit que j n'ai déjà un clone de son deoxys
Pour moi ses toi qui choisis
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:22

Si il veut par contre je t'enverrai un MP parce que ce topic est pas la pour ça
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:23

okok x) dsl :x
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:31

Bomerie tuvpeux cloner 2 regice ah.oui il est parfaitcIv Ev saufvla nature. >.<
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:35

Je peut faire les clone demain seulement
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mar 5 Aoû - 22:45

D'acc on verras demain ;)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mer 6 Aoû - 10:41

On fait comment alors ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mer 6 Aoû - 10:52

Bah je peut te le passer mtn fot que je fasse les clone avec toi ou tu les fais seul ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mer 6 Aoû - 10:54

nan je fait seul ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mer 6 Aoû - 11:00

Je vous laisse faire et je sais toujours pas qui tu veux Flaaygon
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mer 6 Aoû - 11:12

atmos une question ils on tous 5-6 iv ?. Bomerie bah je te le passe si tu peux faire 2 clone donc et tu m en passe 2/3 + diancie ? 1822 1284 5416
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty - Mer 6 Aoû - 11:28

Ils ont tout les 3 6IV et Deoxys est foufou Latias relax et Artikodin modeste
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Legendaire Strat.[Recherche] Legendaire Strat. Empty -

[Recherche] Legendaire Strat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-