AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Objets contre Pokémon breed


AuteurMessage
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty - Mar 12 Mai - 0:18

Salut j'échange quelque pokemon breed contre des objet je recherche une veste de combat des reste et les objet pour les ev sauf celui d'atk spe
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty - Mar 12 Mai - 0:48

tu proposes quoi?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty - Mar 12 Mai - 6:11

Des gobou ,griknot, passerouge,monorpale
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty - Mar 12 Mai - 6:12

Après jai des légendaire sinon
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty - Mer 13 Mai - 13:38

Des légendaires pour des objets [Recherche] Objets contre Pokémon breed 4162658287 (n'empêche t'es meunion j'ai envie de t'aider ^^)
J'ai un pote qui a tout les objets x900 je vais lui demander, je le vois demain... [Recherche] Objets contre Pokémon breed 1467154275
Envois ton CA par mp (le miens est dans ma sign')^^
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty - Mer 13 Mai - 15:50

4055-4396-0583
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty - Mer 13 Mai - 17:16

Enfaite oublis mon CA j'aurais une autre console, je te le transmettrais demain [Recherche] Objets contre Pokémon breed 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Objets contre Pokémon breed[Recherche] Objets contre Pokémon breed Empty -

[Recherche] Objets contre Pokémon breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire
» [Recherche]Pokémon pour début de breed
» [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique
» [Recherche] Divers talents DW contre Pokémon EggMoves

 :: Wifi :: Echanges-