AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball


AuteurMessage
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball Empty - Dim 1 Mar - 21:57

Coucou ^^

Je recherche un grand nombre de pokémon femelle dans des Luxes Balls, peut m'importe les iv ou la nature se qui m'intéresse juste c'est la ball, voici la liste je remercie de vos futurs réponses ^^

Darby DW
Noeunoeuf DW
Marisson DW
Viskuse
Ramoloss DW
Axoloto DW
Mustebouée DW
Mucuscule DW
Roucool

En échange je peut vous proposer

Il sont tous dans des Luxes Balls et il on 5iv mal répartie

Mystherb DW Calme
Arcko Engrais Timide
Rhinocorne Tête de Roc Rigide/Prudent
Saquedeneu DW Relax
Skelenox Lévitaion Prudent
Flabébé DW Calme
Barpau Glissade Calme
Tarsal Synchro Jovial
Venalgue DW Modes


Dernière édition par Ghosts le Lun 2 Mar - 17:58, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball Empty - Dim 1 Mar - 22:02

Avoir un strarter DW dans une Luxe Ball relève du hack si je ne m'abuse. Ou alors je dis totalement des conneries.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball Empty - Dim 1 Mar - 22:03

Ben les starters 1g et 6g sint trouvables en DW au parc safari, donc ceux la sont obtensibles (pas les autres par contre). Donc pour marisson tu devraid trouver, mais pour ouisticral non, hélas.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball Empty - Lun 2 Mar - 7:52

Ptiranidur DW n'est pas possible non plus avec une luxe ball.

J'ai la plupart de ces DWs mais pas dans des luxe balls. Je vais jeter un oeil à mes safaris pour voir ce que je peux te trouver ;)
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball Empty - Lun 2 Mar - 10:23

J'ai Furaiglon et Mucuscule si tu veux. en échange, je veux bien Barpaud ou Flabébé et Venalgue.
Edit : mon CA : 0361-8774-4142


Dernière édition par jahaha le Lun 2 Mar - 12:51, édité 1 fois
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball Empty - Lun 2 Mar - 11:05

Les starters qui sont dans des luxe ball c'est du hack à par se disponible dans le parc safari de X ou Y, mais je demande car j'ai déjà reçus deux starter femelle dans des luxe ball par échange miracle,

Sinon je te remercie d'avance Supercarotte ^^

Et je suis intéresser jahaha après je veut bien te donner les trois pokémon contre se que tu me propose je te remercie d'avance ^^

Voici mon

CA: 2681-1084-1716
IG: Ghosts
Pseudo Jeu: Aragon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball Empty -

[Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche]Pokémon pour début de breed
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Recherche] Pokémons dans des ball rares
» Aide pour des pokemon stratégique dans ma team
» [Recherche] Objets contre Pokémon breed

 :: Wifi :: Echanges-