AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Aide pour des pokemon stratégique dans ma team


AuteurMessage
Membre Vert
Rkz1605 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Aide pour des pokemon stratégique dans ma teamAide pour des pokemon stratégique dans ma team Empty - Mar 30 Déc - 20:54

Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche un très bon partenaire pour mon drascore stratégique, sur le plan défensif, je me suis fais aussi un cizayox stratégique, avez vous des idées de partenaires ?

merci :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour des pokemon stratégique dans ma teamAide pour des pokemon stratégique dans ma team Empty - Mer 31 Déc - 0:36

Drascore est bien accompagné de pokés capables de voler capable de tenir le Spécial, regarde sur sa fiche pour quelques bons partenaires: https://neverused.1fr1.net/t242-drascore-drapion
Beaucoup de types Spectre avec Lévitation seront bons avec Drascore: Ils couvreront sa faiblesse sol tout en étant couverts sur le Spectre et le Ténèbres, je pense que Magirêve pourrait être sympa par exemple.


Pour Cizayox un poké avec Torche peut faire des ravages: il absorbe les attaques Feu qu'il attire et s'en sert pour attaquer plus fort.
Membre Vert
Rkz1605 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Aide pour des pokemon stratégique dans ma teamAide pour des pokemon stratégique dans ma team Empty - Mer 31 Déc - 2:25

Merci, pour ton aide, je pense me faire un cresselia, et aurais-tu une idée de partenaire ''parfait'' pour un Méga-Scarhino ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour des pokemon stratégique dans ma teamAide pour des pokemon stratégique dans ma team Empty - Mer 31 Déc - 12:37

Quelque chose qui tient un maximum de types entre le vol, le feu, le psy et le fée. En général un bon partenaire tient les faiblesses de l'autre et vice-versa.
Un type roche peut tenir le feu et le vol par exemple.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour des pokemon stratégique dans ma teamAide pour des pokemon stratégique dans ma team Empty -

Aide pour des pokemon stratégique dans ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide]Avis sur ma première team stratégique
» Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA
» Besoin d'avis pour team "stratégique". :)
» Aide Team Stratégique
» [Aide] Création de 1ère team stratégique

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-