AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 A clore, merci ! [Recherche]Quelques DW


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 12:33

Merci et excuse moi pour hier, j'étais en train de faire quelque chose à côté la DS allumée ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 16:00

J'ai les trois DWs ! (dont deux avec un Em's)
En échange, j'aimerais bien une Baie Lichii et, si tu veux bien, un exemplaire de ton Cupcanaille =)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 8:44

@Ten Yasha: pas grave^^

@Corbossy: t'as dû mal lire ma boutique, j
e suis à la recherche moi aussi d'une baie litchii^^ Tu veux quoi à la place ? Sinon ok pour le clone :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 10:36

Dans ce cas je prendrai un petit Sapereau. Et j'aimerais aussi une Baie Pitaye, je dois avoir un Barloche DW qui traîne =)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 10:53

OK, donc Sapereau, un clone de Cupcanaille et une baie Pitaye ! Et le Barloche DW m'intéresserait bien en effet ! Tu veux quoi contre lui ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 11:05

J'aimerais bien un Tentacool, s'il te plaît !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 11:39

OK, je te fais tout ça ! J'essaierai de faire ça pour ce soir, sinon ce sera demain.
Membre Rouge
SkyTekPKM 
Membre Rouge 
SkyTekPKM

Messages : 21

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 18:08

j'ai un DW Lugia shiny reve ball
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 16:47

Heu merci mais c'était pas ce que je recherchais à la base, lis-le premier post. En plus, un Lugia Shiny DW dans une Rêve Ball... je suis pas convaincu de la légitimité du truc.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 18:14

Euh... Il me semble que Lugia Dream World provient du DW ou je sais pas quoi, et est donc dans une Dream Ball ^^ Après pas sur :D

Sinon je peux te faire un Magnéti Analyste ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 20:40

En fait, il est dispo via le Poké-Radar dans N2B2, mais il me semble qu'il est Shiny Lock, d'où mes doutes.

En fait, j'ai eu il y a pas longtemps un Magnéti Analyste mais si tu sais breed une PC Feu avec la nature Modeste, ça m'intéresse toujours.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 7:16

Salut, je cherche un ( Trompignon,Ptitard,Bagguiguane) DW! Faite signe et on verra pour l'echange.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 13:45

J'en ai deux sur trois dans ma boutique (pas Bagguiguane). Tu proposes quoi en échange ?
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 14:27

Cool, J'ai plus besoin des deux que baggiguane!!! J'ai des Evoli DW, des passrouge aile bourasque, J'ai aussi un Elekable.. Si tu veux je peux te preparer un pokemon mais j'aurai besoin d'aide :\
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 16:34

Dénébola a écrit:
Super, merci Woodball !

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un Porygon DW :)

Salut c'est moi qui cherche le trompignon et Ptitard DW. Je pense que j'ai le porygon DW fait signe ! ))
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A clore, merci ! [Recherche]Quelques DWA clore, merci ! [Recherche]Quelques DW - Page 2 Empty -

A clore, merci ! [Recherche]Quelques DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution
» [A clore merci] Piafabec DW
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Wifi :: Echanges-