AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Quel parfum de glace préférez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle saveur préférez-vous?
Saveur chocolat évidemment
Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 907364voterca2130%Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 378724votercap1
 30% [ 14 ]
Les autres "saveurs" de la plèbe
Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 907364voterca2145%Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 378724votercap1
 45% [ 21 ]
e
Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 907364voterca2125%Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 378724votercap1
 25% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 16:27

Chocolat pistache depuis que je suis tout petit. Sinon, quand j'ai envie de changer mandarine et citron me conviennent. Vouélé. :3
Membre Rouge
Astaryi 
Membre Rouge 
Astaryi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 17:26

Pourquoi une glace préférée quand toutes les glaces nous tendent leur petits bras ?

J'aime bien pina-colada coco, ananas et rhum-raisins avec des tonnes de chantilly

Tout cela sens les vacances :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 8:29

La glace au chocolat j'ai rarement pu en manger parce que mes parents m'ont dit "le chocolat ça constipe t'iras plus aux toilettes après" quand j'étais petit du coup non je préfère pas :c

J'aime trop les parfums pistache/cookies/vanille, et une fois j'ai testé la glace parfum chewing-gum ça avait trop un goût de chewing-gum vraiment j'ai adoré.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 13:00

Le chocolat vaincra!

Sinon j'aime bien à la violette, au thym ou au miel de lavande. Et le gingembre, ça aussi, c'est bon. Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 4116098766
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 11:36

cappuccino
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:57

Citron/Menthe c'est le top, le chocolat c'est de la caca. :(
J'ai jamais essayé la glace à la harissa, ça doit être bon ça aussi. :p
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 7:10

Le caramel beurre salé reste mon parfum préféré, mais j'adore le chocolat aussi.

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 17:01

Moi j'aime bien la glace a la menthe.En fait c'est ma favorite le seul truc que je n'aime pas sur cette saveur c'est que ca te donne plus facilement le mal de cerveau.Je déteste cette sensation de cerveau gelé Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 2773889282
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 19:55

Je suis un fou de pistache
mais j'aime beaucoup le combo citron vert/cassis
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 20:13

Un jour, j'ai goûté Bubble Gum, et depuis ce jour ma vie a changé ^^
Sinon je me souviens de mes vacances en Belgique, ou j'ai mangé une délicieuse glace au melon <3
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 18:40

Le Malabar est une pure merveille vers chez moi ! Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 2020584153


Dernière édition par Ach le Lun 21 Sep - 20:00, édité 1 fois
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 18:29

Moi je prends TOUJOURS chocolat-vanille ! Ce sont les seuls parfums que j'adore ! Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 3649157069
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 13:34

J'ai choisi Chocolat même si parfum Shtroumf (pour ce qui connaisse ce goût *Q*) c'est super bon aussi !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Lun 21 Sep - 19:03

Chocolat! Encore et toujours. Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Jeu 24 Sep - 14:11

Je ne donnerai aucune opinion et me contenterai de poser une question à débat.
Peut-on aussi parler de sorbet et de frozen yogurt, ou est-ce seulement un topic réservé aux glaces ? =o=
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Jeu 24 Sep - 15:51

Vanille-choco , citron et/ou orange , fruit de la passion agrumes etc... Voilà. (Le caramel de beurre salé me rappelle vaguement une ancienne époque faudrait que je reteste )
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Jeu 24 Sep - 20:59

Noyle a écrit:
Je ne donnerai aucune opinion et me contenterai de poser une question à débat.
Peut-on aussi parler de sorbet et de frozen yogurt, ou est-ce seulement un topic réservé aux glaces ? =o=

Un sorbet est une glace sans lait et un yoghurt glacé est une glace au lait. La glace normale est une glace contenant les éléments de ces deux desserts glacés, on peut donc en parler tant que c'est froid, que la texture y est (pour moi c'est grosso modo la même chose, désolé :s) et que le goût sucré existe. Et puis en plus c'est bon même si il n'y a pas toujours de chocolat dedans :,()
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 23:07

Mon parfum de glace préféré:Amarena(cerise je crois) noisette et vanille ensemble, (c'est pas dégueu Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 3736269006 Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 3736269006 )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? - Page 2 Empty -

Quel parfum de glace préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?
» Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?
» De quel département êtes vous?

 :: Divertissement :: Discussions-