AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Quel parfum de glace préférez-vous?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle saveur préférez-vous?
Saveur chocolat évidemment
Quel parfum de glace préférez-vous? 907364voterca2130%Quel parfum de glace préférez-vous? 378724votercap1
 30% [ 14 ]
Les autres "saveurs" de la plèbe
Quel parfum de glace préférez-vous? 907364voterca2145%Quel parfum de glace préférez-vous? 378724votercap1
 45% [ 21 ]
e
Quel parfum de glace préférez-vous? 907364voterca2125%Quel parfum de glace préférez-vous? 378724votercap1
 25% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Mer 20 Mai - 21:27

Bonsoir. j'ai remarqué qu'il y a un débat extrêmement important que cette pauvre communauté n'a pas encore réellement abordé, c'est-à-dire l'évidente supériorité du chocolat face au reste des aliments.

Évidemment, humble incultes que vous êtes, vous ne savez pas pourquoi le chocolat est supérieur au reste des aliments existants sur cette terre. Je vous répondrai que le chocolat est la seule nourriture que vous êtes capables de manger sous forme de crotte tellement que c'est délicieux.

Quel parfum de glace préférez-vous? 2Q==

Je sais que vous allez évidemment tous voter pour le chocolat car ce topic n'est en aucun cas un topic de propagande mais un rappel aux bases de la vie. Pour vous prouver ma bonne foi, je ne me contente pas simplement d'une vérité vraie telle que "le choko c tro bon ololol", je vous offre un exemple qui mettra à contribution vos goûts pour le chocolat.  Je me penche donc sur le cas des glaces, et vous demande donc quel parfum est-ce-que vous préférez.

Vous allez évidemment choisir le parfum chocolat, mais vous pourrez toujours choisir un parfum plébéien, bien que je me contrefiche totalement de ce genre de vilenies dignes de la pègre des pègres.

Quel parfum de glace préférez-vous? Image_glace_chocolat
Une petite photo du Saint Graal pour la fin!

Sinon, vous pouvez également voter pour e qui va très bien présider notre patrie.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Mer 20 Mai - 21:35

Glace à la fraise. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Mer 20 Mai - 22:34

Citron orange<3
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Mer 20 Mai - 22:36

Déjà le chocolat... ça dépend lequel^^ Chocolat blanc, c'est le meilleur^^

Mais bon, le meilleur parfum, c'est Vanille Caramel Brownie !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Mer 20 Mai - 22:47

Je suis un adorateur incontesté du chocolat, mais à chaque fois que je tombe sur un parfum insolite, j'y goûte. Je fais partie de la brève génération qui a connu la glace au chewing-gum... berk. :,(

Sinon j'aime bien prendre de tout, avec une évidente préférence au chocolat, bande de plébéiens.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 3:43

Pistache ,vanille <3
Lagon aussi
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 4:42

Vanille comme dans la chanson
Spoiler:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 6:24

Alors heu, je dirait vanille, même si citron c'est si bon <3 Ou encore fraise, nutella, fruit de la passion... Et c'est pas fini ! [...]
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 11:43

Celles au melon, figues et pistaches.
Vous savez qu'il existe des glaces au poisson, épinards, ect? Ben maintenant vous le savez.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 12:16

Fruit de la passion, Mangue, Vanille, Framboises et j'en passe !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 15:27

Quel parfum de glace préférez-vous? MELON
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 16:35

Mes préférées sont les glaces mangues et chewing-gum
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 16:41

Caramel (au beurre de sel).
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 17:19

FRAISE car je suis un homme non-original
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 17:32

La vanille et le Citron vaincrons !! ^^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 17:50

Hpfm.. u.u Le meilleur reste Malabar-Kinder Bueno. Mais j'aime aussi le classique Glace Italienne vanille x) Sinon j'ai aussi un faible pour le parfum pistache !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 18:46

C'est du réchauffé ce sondage je trouve.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Jeu 21 Mai - 21:27

J'ai une petite préférence pour les sorbets au fruit surtout citron mais j'adore aussi la glace au nutella et au kinder et je suis friand de glace à l'Italienne mais en faite j'aime pratiquement tous les gouts de glace car la glace c'est la vie et c'est mon aliment préféré
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Ven 22 Mai - 0:52

Svalkenian a écrit:
C'est du réchauffé ce sondage je trouve.

Bah non , vu que ça parle de glaces. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Ven 22 Mai - 17:22

e

Peu de choix dans le sondage je m'attendais au moins à la noix de coco Quel parfum de glace préférez-vous? 3849973360

Quel parfum de glace préférez-vous? Recette-e15248-glace-a-la-noix-de-coco
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Lun 25 Mai - 10:15

Chocolat Nutella et Vanille... Mais nutella> chocolat donc e.

(en réalité j aime pas les glaces ^^")
Membre Or
Freddo 
Membre Or 
Freddo

Messages : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Lun 25 Mai - 11:17

Glaaaaaaaaaaaaace ! *-*

Vanille-chantilly y a pas mieux !
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Lun 25 Mai - 14:01

Niveau glace, je trouve que dans la saveur chocolat, c'est trop de chocolat d'un coup... Okay c'est débile mais c'est mon avis xD
Du coup, je ne pourrais que vous conseiller la glace au mojito qui est la meilleure de monde, je peux vous l'assurer, elle est vraiment miam miam *-*
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Lun 25 Mai - 16:05

Glace poir chocolat <3<3 Quel parfum de glace préférez-vous? 2020584153 Quel parfum de glace préférez-vous? 2020584153 Quel parfum de glace préférez-vous? 2020584153
Membre Rouge
Ybron 
Membre Rouge 
Ybron

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty - Mer 27 Mai - 16:07

Vanille-Fraise!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous?Quel parfum de glace préférez-vous? Empty -

Quel parfum de glace préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?
» Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?
» De quel département êtes vous?

 :: Divertissement :: Discussions-