AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel pokémon préférez - vous ?
○ Entei
Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? 907364voterca2120%Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? 378724votercap1
 20% [ 13 ]
○ Suicune
Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? 907364voterca2156%Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? 378724votercap1
 56% [ 37 ]
○ Raikou
Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? 907364voterca2124%Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Lun 16 Fév - 22:51

I love Entei
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Lun 16 Fév - 22:53

I love Raikou
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Lun 16 Fév - 22:54

I love Suicune/Raikou/Entei
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Lun 16 Fév - 22:55

I love Suicune forever ♥♥♥
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Lun 16 Fév - 23:12

Moi je suis fan d'écremeuh :)
(Je me jette pas une fenêtre..)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Lun 16 Fév - 23:14

*Beuglement*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Lun 16 Fév - 23:17

Oh mon Dieu un sondage !!!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 8:46

J'adore Raikou parce que :

- Quand je jouais UU je trouvais que Suicune était un cancer du coup je me suis mis à le haïr en position fœtale le soir dans ma chambre.

- Entei je le trouve moche puis j'aime pas son cri puis j'aime pas Pyroli (cf ceci puis quand je lançais Feu Sacré le brûlais jamais puis voilà.

- J'adore Raikou parce que j'aime les tigres, puis j'adore l'association du violet et du jaune. Et pour moi je trouve que c'est le légendaire qui ressort le mieux dans Ranger 3. Puis c'est le seul que j'ai pour l'instant réussi à capturer dans ROSA <3 (j'adore Voltali aussi :3)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 9:25

Je préfère chi1 mouyé
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 9:42

Suicune *-*
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 11:20

Suicune car j'ai toujours trouver ce pokémon cool. Et aussi par ce que j'ai commencer pokémon avec cristal.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 12:59

Pareil, Suicune. Je l'aimais déjà dans Argent, il était gracieux. Mais Cristal l'a tellement mis en avant que je n'avais de yeux que pour lui.
Par contre quand je jouais UU ça m'a dégouté.
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 13:24

Moi je déteste Suicune, pour moi il est horrible.
Ensuite Entei est mon préféré,il est comme Arcanin,un chien de feu
et Raikou est très beau également
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 13:32

I love mucho Raikou ♥
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 13:59

J'aime pas trop Raikou mais j'aime bien suicune ^^
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 14:01

Entei Is The * Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? 2374743742 *
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Mar 17 Fév - 19:01

Entei est mon préférer même si j'adore Raikou et j'aime pas Suicune.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Ven 27 Mar - 18:14

Love Raïkou
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Ven 27 Mar - 19:30

J'adore Suicine, mais je trouve Entei super gros.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Ven 27 Mar - 19:34

J'aime en affronter aucun des trois xD Surtout Suicune... pourtant c'est mon préféré des trois lol.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Ven 27 Mar - 19:52

Suicune car c'est grâce incarné
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Ven 27 Mar - 23:03

J'ai voté Suicune (juste pour la pose qu''il prend lorsqu'il fait un Plénitude ^^) mais j'aime beaucoup Entei aussi. J'aime pas trop Raikou.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Sam 28 Mar - 8:53

En fait, c'est juste la couleur de Raïkou que j'aime bien. Donc si Enteï et Suicune étaient jaunes, je les aimerais tout autant.
Voilà
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Sam 28 Mar - 10:24

Raikou ou Entei, je le aime tout les deux ces deux gros chats :s Mais je ne sais pas lequel d'entre eux choisir donc je ne choisis pas... Ce dilemme :s
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty - Sam 28 Mar - 10:36

Raikou il a un design superbe ♥ J'aime bien les deux autres aussi, plus Entei que Suicune (et ce nom qui porte a confusion est tellement beau ^^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? Empty -

Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-