AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?



Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?
Sacha
Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? 907364voterca219%Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? 378724votercap1
 9% [ 1 ]
Ondine
Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? 907364voterca2155%Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? 378724votercap1
 55% [ 6 ]
Pierre
Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? 907364voterca2136%Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? 378724votercap1
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? Empty - Mar 27 Jan - 17:40

Qui préférez-vous entre...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? Empty - Mar 27 Jan - 18:10

Il y a pas Flora
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? Empty - Mar 27 Jan - 18:29

SimiaK a écrit:
Il y a pas Flora
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? Empty - Mar 27 Jan - 20:35

Il y a pas Flora, Max, Aurore, Iris, Rachid, Serena, Clem, Lem...
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? Empty - Mar 27 Jan - 20:57

Car je prend le trio de la première génération Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? 4116098766
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? Empty - Mar 27 Jan - 20:58

A part Sacha qui est le protagoniste principal j'a du mal en fait. Les deux sont de la 1g, j'ai commencé avec la 4g du coup je sais pas si ça joue dans ma façon de voir mais j'ai jamais apprécié tant que ça Ondine et Pierre :/

Par contre j'ai adoré Aurore ♥♥♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ? Empty -

Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-