AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Théorie] Le prix des Centres Pokémon.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: [Théorie] Le prix des Centres Pokémon. [Théorie] Le prix des Centres Pokémon.  - Page 2 Empty - Lun 15 Fév - 19:06

AltyShiny a écrit:
Pourrions-nous envisager une taxe sur les Objets ? Par exemple quand on achèterait une PokéBall ou une Ct ou encore une potion une partie serait reversé aux Centre Pokémon.
Ou alors encore une participation quand on devient Dresseur et qui serait donné aux Centres pour que l'on y ait un accès illimité.

Possible, ça se lierait à la théorie que c'est l'état qui finance
Membre Rouge
hansvinit28 
Membre Rouge 
hansvinit28

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] Le prix des Centres Pokémon. [Théorie] Le prix des Centres Pokémon.  - Page 2 Empty - Mar 16 Fév - 13:31

Au fait,si être maître de la ligue (donc l'État) on paye pas et peut être que plus t'a de badges moins tu paye.Et dans rosa, ton père a une bonne réputation de ce fait tu payé pas ou alors Norman à des relations (rapprochés) avec les infirmières
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Théorie] Le prix des Centres Pokémon. [Théorie] Le prix des Centres Pokémon.  - Page 2 Empty - Mar 16 Fév - 15:57

Bah c'est normal hein, j'ai ma Poké-assurance santé et ma Pokécarte mutuelle !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Le prix des Centres Pokémon. [Théorie] Le prix des Centres Pokémon.  - Page 2 Empty -

[Théorie] Le prix des Centres Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Théorie]Les origines des Pokémon
» [Théorie] La Mythologie Pokemon
» [Théorie] La guerre Pokemon.
» [Théorie] Alakazam, Pokémon-distance

 :: Pokéworld :: Pokéscience-