AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Vos idées de blagues pour le 1er avril.


AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Lun 30 Mar - 19:44

Je crée ce topic pour que chacun puisse partager ses idées de blagues (drôles de préférence) pour le premier avril

Exemple très original: Mettre des poissons dans le dos des gens.

En fait je pense que ceux qui font des blagues le 1er avril ne se renouvellent pas (surtout moi en fait:) donc en faire de nouvelles pourrait être cool!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Lun 30 Mar - 21:52

Pour changer, le 1er avril je vais mettre des gens dans le dos des poissons.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 0:19

Avant je mettais du film cellophane sur la cuvette des toilette, j'ai toujours trouvé ça très bien.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 0:24

Je suis hype je fais des blagues toute l'année sauf le 1er avril
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 1:04

Moi je redoute ce jours car je sais jamais si je peut prendre les gens au sérieux ou non.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 5:52

Johninja a écrit:
Moi je redoute ce jours car je sais jamais si je peut prendre les gens au sérieux ou non.

Heureusement que c'est un jour ferrié on peut rester cloîtré chez soi a l'abri des mauvaises blagues !
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 7:22

Depuis quand c'un jour férié ? u_u
Personnellement je ne suis pas "blague programmée" donc bon.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 13:28

Depuis que je l'ai décidé.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 15:15

Içi il y a évidemment plein de classiques. Une grande source d'inspiration.

http://www.topito.com/top-des-meilleures-blagues-du-1er-avril-hihi-mdr-lol-exlpdr-ferme-la
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 18:04

J'ai une idée pour demain:

Tout les membres porteront la belle bannière de NU au  lieu de leur signature.

A la manière de showdown,certains membres porteront des images moches au lieu de leur photo de profil:Vos idées de blagues pour le 1er avril. Tete_d10
Vos idées de blagues pour le 1er avril. Azelma10Azelma

Vos idées de blagues pour le 1er avril. John10Johninja

Vos idées de blagues pour le 1er avril. Baku10 Bakura

C'st qu'une idée,hein,et desolé si ca se profile ^^
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 18:54

Pas venir en cours o/
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mar 31 Mar - 23:47

Je quitte le forum, salut. ^^^^^^^^^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 10:33

Raikou n'a pas été respecté XD

Sinon il y a:
-Quel est la couleur que tu ne dira pas 2 fois?
-
Code:
insérer nom de couleur
-Quoi...Répète?
-
Code:
insérer même nom de couleur
-Tu l'a dit deux fois.

Ne me remerciez pas,vous mourrer moins intelligent ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 11:12

Kirth a dessiné la bannière ?
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 11:28

En tout cas, c'est super bien fait xD
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 12:14

Mio je regarde tjs dans mon dos ce jour là, je le hais :c
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 12:20

sinon pour le 1er avril je mange du poisson à midi :(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 12:38

Pour le premier avril d'habitude je DETESTE faire et recevoir des blagues... cependant je vais faire exeption aujourd'hui ^^

Du coup pour aujourd'hui j'ai : mon avatar qui est bien swag comme il faut et j'ai posté un truc dans les BD à vous d'aller voir
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 12:58

Y a quelque chose sur Showdown?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 13:26

LE PREMIER AVRIL ?

J'M'EN FISH ^^^^

(j'ai remis un vieil avatar pour l'occasion)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Mer 1 Avr - 14:01

Chenipan a écrit:
sinon pour le 1er avril je mange du poisson à midi :(

Mio aussi !!!

Mais perso, aujourd'hui je n'ai pas eu de farce ni de poissons d'avril, mais les gens du labo en ont fait au profs é.è
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Sam 11 Avr - 13:15

Un peu tard mais y a eu ça de la part de mon prof d'espagnol
"Dès la rentré je ne serais plus là"
Après tout le monde est allés voir la principale pour demander si c'était vrai.
BDM
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Sam 11 Avr - 13:25

Il vous a bien eu xD
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Sam 18 Avr - 23:05

Bon alors je le dis ici et en retard mais osef: J'ai troller un contrôle de maths et ajouter une page et demi de fiction sur des chameaux albinos transformers jedis avec des failles spatio temporelles et des légions romaines qui jouaient a Just Dance... Ce fut pas apprécié, et je reçus quatre heures de colle, ou je dessina des poissons sur la fiche :)
Aussi je me suis amusé a modif les touches d'un clavier random du lycée (le A faisais l, le Z faisais O, le E un L, et tout en boucle pour faire que des "LOL").
Le jour d'avant j'ai mis un jeu de piste dans le résau de la classe, le "jeu de piste" tournais en boucle et la réflexion fut ardue :)
Bref, le premier Avril c'est magique pour les trolls, surtout que personne ne m'a démasqué :')
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty - Dim 19 Avr - 7:41

EXCELLENT Azortech!!!
Moi tous mes contrôles sont comme ça (mais pas à ce point quand même)... Ex: Pour un contrôle sur les différences entre la justice des mineurs et celle des adultes, j'ai pris comme exemple Jean-Robert qui essaye a cause de 21 Jack Daniel's de tuer sa femme Micheline à coup de déambulateur et de Sharon qui essaye parce qu'il lui a volé son Pet Shop de tuer Kevin avec ses ciseaux à bouts ronds. J'ai dit ce qu'il se passai dans chaque cas puis j'ai échangé l'accusé, la cause du meurtre et l'arme du crime (Sharon tue Micheline sous l’emprise de l'alcool avec des ciseaux à bout rond et Jean-Robert essaye de tuer Kevin dans un accès de rage (tout ça pour un Pet Shop) au ciseaux à bout ronds) pour montrer que la justice des mineurs ne donnerait pas une peine trop lourde à Sharon pour ne pas détruire sa vie (même si c'est tentant à cause de son prénom).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos idées de blagues pour le 1er avril.Vos idées de blagues pour le 1er avril. Empty -

Vos idées de blagues pour le 1er avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos pires blagues
» Topic des Blagues Stratégique
» [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team
» [HELP] Pourquoi j'ai jamais d'idées pour les derniers?
» Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !

 :: Divertissement :: Discussions-