AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team


AuteurMessage
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team[UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team Empty - Lun 9 Fév - 23:13

Salut!
Je cherche un pokémon pour compléter ma team composé de :

-Chapignon en sweeper (avec focus sash)
-Shaofouine en relayeur
-Flagadoss en méga-pokémon
-Sharpedo en sweeper/prélévement destin avec orbe vie
-Lugulabre en sweeper avec choice scarf

Mais j'ai vraiment aucune idée

Je pensais à un pokémon ayant une attaque glace histoire de péter les scorvols, dragon/vol ... et pouvant entraver l'adversaire avec genre cage-éclair (ou truc bien chiant quoi). Mais je trouve pas de bon pokémon s'adaptant bien à mon équipe.
J'avais pensé à un trousselin farceur avec Cage éclair et Vantardise, mais pas autorisé ^^'
Si vous avez une idée, proposez. :)


Dernière édition par Podio Pillow le Mar 10 Fév - 17:45, édité 2 fois
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team[UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team Empty - Mar 10 Fév - 10:36

3 sweeper physiques (Chapignon, Shaofouine et Sharpedo) pour 1 sweeper spécial (Lugulabre) et un tank spécial (Flagadoss).
A ta place j’enlèverais shaofouine, ta team n'a pas besoin d'un relayer, surtout qu'on peut trouver mieux que Shaofouine, qui n'est pas résistant pour le remplacer par un sweeper spécial. ( Tu peux garder shaofouine en sweeper physique et enlever Sharpedo si tu veux ) Pour ton attaque glace tes deux pokés en apprennent: haofouine avec Poing-glace ou Sharpedo avec Croc Givre.

Comme bon support tu peux avoir Noctali, qui tank extrêmement bien le spécial tout en pouvant soigner l'équipe.

Pour finir on ne pourra pas t'aider sans les sets de tes pokés:
objet, EVs, nature, capacité spéciale, attaques
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team[UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team Empty - Mar 10 Fév - 11:15

Déjà le sujet est pas bien choisi sur ce site, parce que neverused veut dire ce qu'il veut dire, et c'est un peu différent d'overused.
Mais effectivement Shaofouine ne sert a rien. Flagadoss est un peu un tank mixed donc je jouerais plutot sur ses faiblesses et c'est vrai que Noctali est pas mal. Après je peux pas vraiment te conseiller des pkmns en overused, tier que je joues très peu. Peut être Heatran ?
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team[UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team Empty - Mar 10 Fév - 15:58

D'accord, je vais plus détaillé, désolé. [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team 1523053860
Donc, pour changer un peu et être dans le UU mais en gardant le même esprit esprit de jouer:

Hitmontop (M) @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Bullet Punch
- Mach Punch
- Rapid Spin
- Sucker Punch

Le type de pokémon autour duquel j'ai envie de jouer : Technicien ayant une bonne attaque et des attaques de priorité, en bref osef de la vitesse et avec quelques danse-lames : un monstre

Mienshao @ Focus Sash
Ability: Regenerator
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Baton Pass
- Swords Dance
- High Jump Kick
- Taunt

Le Relayeur/Lead certes un peu fragile, mais avec une très bonne vitesse. Avec une bonne anticipation, il peut bloqué le lead adverse, mettre une (ou deux) danses-lames et relais (tout cela en profitant de son talent régé-force) et au cas où Un HIGH JUMP KICK qui fait bien mal.

Sharpedo
Ability: Speed Boost
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Ice Fang
- Crunch
- Destiny Bond
- Waterfall

Un autre profiteur du relais au cas où (peut etre de trop). Il n'a pas d'attaque de priorité (vu son talent, je pense qu'il vaut mieux prendre des attaques plus puissantes). Après quelques turbo, il outspeed tout le monde (en tout cas beauuuuucoup de peuple) et si il ne peut pas gérer le pokémon en face, le troll avec un prélevement destin. J'avais mis Abri sur Croc Glace.. Un choix comme un autre, mais vu qu'il a déjà une vitesse sympa de base.

Chandelure @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Modest Nature
- Overheat
- Hex
- Trick
- Clear Smog

Le Sweeper spé. La Choice Scarf pour palier à sa vitesse trop faible pour etre un bon sweeper. Immuniser au feu et aux attaques normales. Bain de Smog pour les fées/Haze en meme temps.


Et après je ne vois pas trop.. J'avais pensé à un Toxic Spiker pour profiter du boost de châtiment

Dragalge @ Black Sludge
Ability: Adaptability
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Toxic Spikes
- Dragon Tail
- Gunk Shot
- Play Rough
Il Haze avec Draco-queue, Spikes et fais éponge spé
Après niveau couverture de type ce n'est pas très efficace (3 pokémons faibles face aux psy ^^')

Et à un Méga :

Blastoise @ Blastoisinite
Ability: Torrent
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD
Modest Nature
- Mirror Coat
- Dark Pulse
- Water Pulse
- Aura Sphere

Set classique et pourquoi Tortank? Parce que c'est mon pokémon préféré :)


Donc voilà, après je suis conscient que cette team n'est pas très efficace sur tout les plans, surtout niveau couverture : Un type vol et/ou sol ne serait pas de trop je pense.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team[UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team Empty -

[UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-