AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Topic des Blagues Stratégique


AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Mer 9 Déc - 13:42

1/Dieu demanda à un trappeur de dire un mot, et le trappeur diglett !

2/ Comment un pokémon résout-il ses problèmes d'érection ? Avec un Choice Bande !

3/ Un de mes pote fait des études en philo. Du coup aujourd'hui il Relicanth !

4/ Quel est le point commun entre Geneviève de Fontenay et Exploforce ? Ca miss trop !

5/ Quel est la différence entre chevalblanc et Adolf Hitler ? Aucune, ils ont tout deux le soutien de l'haxx

A vous d'en trouver d'autres !

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Mer 9 Déc - 14:21

Stratégiques*

Pardon.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Mer 9 Déc - 14:29

Svalkenian a écrit:
5/ Quel est la différence entre chevalblanc et Adolf Hitler ? Aucune, ils ont tout deux le soutien de l'haxx

Ditto mec qui à fait ce topic que c'est un génie.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Mer 9 Déc - 14:41

Nanméouie c'éclair...
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Jeu 10 Déc - 0:18

Dieu lui a dit de galoper et depuis Ponya Galopa.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Jeu 10 Déc - 18:25

Je me suis battu et je crois que Lévi a tort.
Je suis chiant, croyez-moi c'est pire au lit / Pyroli
Diancie ! Ancie.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Jeu 10 Déc - 20:59

Un jour, j'ai conseillé à un ami de ne pas s'inscrire à plusieurs formations simultanément. Et depuis, il n'en Suicune.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Jeu 10 Déc - 21:17

C'est le Topic des Blagues Strat pas le Topic des Faites Un Jeu de Mot avec le Nom d'un Pokémon.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Jeu 10 Déc - 21:45

Dsl mais j'ai déjà créé un topic BDM /:

Sinon, roucarnage sinon il coule

Démétéros et Tranchodon anglais soutiennent Valval (Dsl mec /:) Poutine car il donne du haxx au ruses et du Landes au russes
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Ven 11 Déc - 21:41

Démétérolou quoi à la fin c'est chiant bordel !

Dsl
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Ven 11 Déc - 22:39

Ho-Oh un troupeau de Rhi ...Rhino ....Rhinoféros !!!!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty - Ven 11 Déc - 23:53

Merci SimiaK, j'ai cru que j'étais le seul à le penser.

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Topic des Blagues StratégiqueTopic des Blagues Stratégique Empty -

Topic des Blagues Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-