AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Mar 23 Avr - 9:03

Au cours d'un Nintendo Direct aujourd'hui, une révélation a été faite, pour ceux ou celle qui sont fans du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini, l'Europe recevra en exclusivité la démo du nouveau Pokémon Donjon Mystère ce jeudi 25 Avril 2013 sur la Nintendo 3DS de l'eShop.

En vous connectant à la 3DS, vous pourrez avoir la chance de tester enfin au jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pendant 30 minutes maximum. De plus, avec cette démo vos données pourront être mises sur le jeu officiel que vous acheterez. Cette démo sera gratuite pour tous les Européens.

Un nouveau trailer est disponible :
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Mar 23 Avr - 15:36

Ouah génial, j'ai adoré quand j'ai vu Keldeo. ♥
Je trouve que les graphismes sont super amélioré des anciens jeux Pokémon Donjon mystère mais c'est un peu narmol. ^^

Par contre je me pose toujours une question, Est-ce que le choix de notre Pokémon se fera, comme sur les anciens, c'est a dire en répondant a des questions, ou alors on peut choisir selon nos choix et non le hasard?

Quoi qu'il soit, je suis presser d'être le 17 mai. <3
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Mar 23 Avr - 16:03

Si y a moyen d'avoir un Pokémon sur la version N/B2 voire X/Y avec des mises à jour (ça serait cool ça), je l'achèterai, mais sinon non, j'ai déjà Zelda à finir et j'voulais m'acheter Fire Emblem Awakening.. Cela dit il a l'air sympa ^^
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Mer 24 Avr - 0:33

J'testerais aussi et j'achèterais si il est cool, mais j'suis perplexe, DM en 3D... En plus, c'est plus les questions, ils se cassent plus la tête, maintenant on choisit qui on est, dommage...
A voir ce que ça donne.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:24

Il y en a qui on testé ce matin?
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:38

Toujours pas sur l'eshop
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Jeu 25 Avr - 15:50

hâte d'avoir la version entière !
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Ven 26 Avr - 12:10

La démo est vraiment cool et donne envie d'acheter le jeu. Les graphismes sont juste énormes. <3
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty - Ven 26 Avr - 14:11

Coucou, je m'ennuie alors je vais faire une petite critique. (Attention ça risque de "spoiler" la démo.)

Tu commences avec des images qui te montre une silhouette humaine, et une lumière qui t'appelle à l'aide et tu vois une cinématique avec un Munna qui fuit avec un Trioxhydre qui le poursuit d'un air pervers. (Coucou baku!)

Ensuite tu vois une silhouette humaine qui te dit de choisir à quoi tu ressembles, grosse déception, même si j'étais déjà au courant, plus de test de personnalités.

Un peu de blabla, puis on te demande de choisir ton coéquipier, très peu de choix, comme pour le héros.

Tu tombes du ciel, ton coéquipier te ramasse, tu lui racontes ton histoire, il te croit (Coucou, j'suis tombé du ciel parce qu'on m'a demandé de sauver votre monde et j'étais un humain avant. -Hm, les humains ne sont pourtant qu'une légende... Je te crois! - Baku, celui là il est facile à avoir!), il regarde l'heure sur sa montre invisible et il te dit qu'il est en retard, il te prend par derrière (Coucou baku!) et il t'emmène dans un donjon, tu ne sais pas encore pourquoi. Dans le donjon, plus de barre de faim, on reprend encore plus facilement des pv, plus de QI, j'ai pris du temps à trouver la minimap (Et tu choisis, soit la minimap, soit les trucs de l'écran supérieur dans les anciennes versions, le choix est vite fait.)
Le donjon est assez facile, c'est le premier, c'est normal, tu le finis sans soucis.

Tu vas dans un terrain vide, un maraiste t'attend, t'achète le terrain vide, vipélierre te raconte son rêve, qu'il veut devenir un superbe aventurier, et construire un pokéden sur ce terrain. La nuit est en train de tomber, et tu fais face à la débilité de ton partenaire: "J'ai acheté un grand terrain plus grand que le village le plus proche, mais j'ai pas de maison, ce soir on dort à la belle étoile. \o/"
Maraiste arrive le lendemain et nous voit sur de la paille (apparue magiquement) et nous demande: "Vous avez bien dormi?"...
Ton partenaire se plaint, toi tu ne sais que parler dans ta tête. Le plus drôle doit être avec gruikui en partenaire, les bois pour le feu sont prêts et tout, mais personne ne l'allume.

Bref, tu pars au village Relais pour aller, avec Maraiste, chercher son copain charpentier pour construire une maison. T'arrive, tu as nodulithe qui rentre dans j'sais plus qui, tu vas voir Ouvrifier, le menuisier psychopathe, il te demande 5 pierres d'eau, tu vas les chercher dans un donjon, assez simple. Baggiguane te rentre dedans et te vole tes pierres, tu vas voir Ouvrifier, il se fout de toi parce que t'as pas de pierre, tu sors, tu as ses disciples qui viennent te dire que c'est baggiguane qui les a volé et tu pars à sa recherche. Fin de la démo.

Conclusion:
Je suis mitigé. Ça peut être un bon jeu, mais je suis franchement déçu par la difficulté actuelle, ils ont enlevé beaucoup d'éléments qui me faisait aimer DM (Faim, Quizz de personnalité...), on voit clairement que le public visé a carrément rajeuni: Vocabulaire utilisé (Sérieusement, le vocabulaire est encore plus pauvre que le mien, ils auraient pu mettre autre chose que "zinzin"...), niveau de difficulté assez bas, les trucs qui te faisait un minimum réfléchir sont supprimés...
Sinon, les graphismes sont très beaux, les magna portes bien pensées, à voir.
(Non, je ne fais pas mon pseudo-nostalgique, enfin un peu, mais je donne de vrais arguments, et mon résumé est à prendre au second degré.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe ! Empty -

Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-