AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:25

il se passait quo avec pokemon shuffle?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:29

Le cyber gadget c'est un outil qui permet d'exporter sa sauvegarde,de la modifier avec pkhex et de la réinjecter dans sa cartouche.
Seulement il ne fonctionne qu'avec une console et un jeu japonais.

La technique d'injection de pokémons a été détournée pour permettre de rendre gratuit l'achat d'objets dans la boutique du jeu.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 10:09

j'espere qu'on trouvera autre chose
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 10:11

Je pense pas qu'on retrouvera quelque chose d'aussi pratique (les programmes de nintendo sont plutôt bien codés), après on retrouvera sûrement autre chose (peut-être avec la new3DS?)

En tout cas c'est pas pour tout de suite :p Il aura fallu 3 ans pour trouver cette faille et maintenant on repart de zéro...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 10:23

mouai... bon, le clonage y'avait aut'chose et on peut désinstaller la MAJ non?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 10:25

Pour le clonage il y a toujours moyen d'exploiter le lag de la sauvegarde lors d'un échange mais ça marche pas super bien :/

Et non on ne peut pas désinstaller la MaJ, une fois installée tu peux dire adieu à PKHex
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:09

Il reste cb de jours pour profiter de pokehex ?
Est ce qu'une alternative sera trouvé tu penses ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:11

mince...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:24

Tant que tu fais pas la MaJ Moutemoute, tu pourras continuer à utiliser PKHex. Après faut voir si ils vont nous obliger de faire la MaJ pour la prochaine compétition par exemple.
Sinon je sais que pas mal de monde bosse sur de nouvelles pistes, mais pour l'instant on n'en est qu'au stade de la théorie...

BTW, désactivez le wifi pour éviter de télécharger la MaJ. Elle ne sera pas installée mais un popup apparaîtra à chaque retour au menu pour vous inciter à l'installer...
Si comme moi c'est trop tard vous l'avez déjà téléchargée (mais pas installée), il y a une petite astuce pour faire taire ce petit pop-up:
  1. Éteignez complètement votre 3DS
  2. Appuyez sur le bouton Power puis immédiatement sur L+R+haut (sur la croix)+A
  3. Maintenez pendant 2 secondes environ (l'écran restera noir tant que vous appuyrez), puis relâchez les 4 boutons
  4. Félicitations, vous avez démarré en "Recovery Mode" (Souvenez-vous de cette astuce si jamais un jour votre console est brickée) ! La console vous demande si vous voulez faire une mise à jour, cliquez sur Annuler et laissez-la s'éteindre
  5. Au redémarrage, le pop-up devrait avoir disparu ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:26

c a dire tééchargé mais pas installée?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:27

Bah en fait la 3DS télécharge automatiquement les MaJ dès qu'elle a une connexion internet disponible.
Quand le message "Une nouvelle version est disponible" s'affiche, celle-ci a déjà été téléchargée en fait et il ne manque plus que ton accord pour qu'elle soit installée (d'où le pop-up).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:28

ouai mai si je reste co a internet pour pokemon
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:34

Ne t'inquiète pas, la MaJ ne sera pas installée dans ton dos^^ Elle sera juste préparée à être installée et tu te taperas un pop-up que je trouve relou à chaque retour au menu, mais tu ne passeras pas en 9.5-23 sans lancer toi-même l'installation.

Après quand tu joues à pokémon ou que tu utilises le navigateur de la 3DS, tu peux allumer le wifi. La console ne télécharge des MaJs/logiciels qu'en arrière-plan, c'est à dire quand elle est fermée.

PS: je voulais pas te faire peur ^^"
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:37

pfff merci
sinon tu estime a combien de temps de clonage, injections, et pkx restant?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:43

Si tu as les moyens de garder une 3DS en version 9.5-22 et d'en avoir une autre à jour, je dirais à vie.

Sinon ça ne me surprendrait pas qu'une MaJ des jeux pokémon sorte d'ici la prochaine compétition, ce qui nous obligerait à faire la mise à jour pour y participer (et de manière générale pour pouvoir profiter des échanges/combats wifi).
Donc à mon avis, si d'autres nouvelles suivent ce sera d'ici la fin du mois.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 11:47

merci:) vive la new 3ds (tinquiete se sera celle a jour et l'ancienne pour les bugs)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 12:09

Moi j'ai rien encore eu :o
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 12:13

mince
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 17:09

Allez, je mets à jour la 2DS , on a eu le droit à une jolie petite faille, mais toutes les bonnes choses ont une fin ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 17:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'interdis! trop tard [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 1826988118 "snif" "snif"
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 17:19

Heu... Il fait ce qu'il veut.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 17:24

"snif" "snif" oui c'est vrai...
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 17:24

x'D
Plus sérieusement, je vous conseille de MAJ votre 2DS / 3DS, parce qu'avec ça le nombre d'utilisateurs qui clône a du drastiquement baisser, et donc c'est plus repérable pour des éventuelles sanctions de nintendo (Blocage de votre compte PGL par exemple) , donc je vous conseille de ne pas jouer les gourmands , faites vos derniers clonages, et arrêtez vous la.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:05

Guido a écrit:
x'D
Plus sérieusement, je vous conseille de MAJ votre 2DS / 3DS, parce qu'avec ça le nombre d'utilisateurs qui clône a du drastiquement baisser, et donc c'est plus repérable pour des éventuelles sanctions de nintendo (Blocage de votre compte PGL par exemple) , donc je vous conseille de ne pas jouer les gourmands , faites vos derniers clonages, et arrêtez vous la.

Tant qu'il n'y aura pas eu de MaJ des jeux, les serveurs de Nintendo n'auront pas accès à plus d'infos sur votre sauvegarde que ce qu'ils ont déjà . Si Nintendo voulait sanctionner tous les tricheurs de manière radicale ils l'auraient déjà fait.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:08

ho [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 4162658287
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 2 Empty -

[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Injecter une WonderCard dans XYROSA par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Connaitre son SID et TSV dans XYROSA
» [Guide] Injecter une WonderCard dans XYROSA sans PS
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-