AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 17:26

je m en sui pa rendue conte et j ai sauvegardé
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 8:41

J'ai un bonne maj mais ca ne marche plus, il y a un quota de clonage? :S
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 12:05

c'est a dire? tu as 2 ds? pasque si tu peut te co a internet(ce que tu fait) sur rosa, c est trop tard, tu as fait la maj
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 14:36

J'ai trouvé le probleme, je n'effacais pas l'historique et les caches.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 14:48

oui mais as tu fait le maj de ppokemon rosa?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 16:57

le clonage ne marche pas pourtant je suis en firmware 9.5.0-E22 et j ai internet ><
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 19:52

Tu utilises quoi comme adresse ? Essaye avec http://dukesrg.no-ip.org/3ds/rop/?LoadCode.dat (ajoute &nom_du_fichier.bon a la fin pour loader le fi hier de ton choix)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 22:00

merci ca marche !!!
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Sam 11 Juil - 18:48

Ca marche avec la Version 9.8.0-25E?

J'espère que j'ai pas maj parce que cloner 30 fois 12 espèces différentes,c'est un peu chaud :S
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Sam 11 Juil - 18:49

Nope, les techniques d'injections ne fonctionnent que jusqu'à la 9.5.0-22 (comprise).

À moins d'avoir une autre 3ds avec un firmware < 9.2, les injections c'est terminé pour toi (ou une console+jeu japonais).
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Sam 11 Juil - 18:53

Rooh dommage :S

Mmh bah je vais cloner avec des échanges mais ça va être...énervant :/

Citation :
les injections c'est terminé pour toi

C'est fini entre nous! XD (j'ai jamais injecter [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 3313589440 [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 3313589440 )
Membre Vert
neirdaka 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 17:55

Hello tout les monde, j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe, mais le clonage ne fonctionne pas pour moi alors que je suis en 7.2.0, est-ce que c'est normal ? Bonne week end à tous \o/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 18:01

Oui c'est normal, le clonage ne fonctionne que entre 9.0 et 9.5.0-22 (compris).

Cela dit, si ta console est en 7.2 tu peux installer une emuNAND et Savedatafilter, qui te permettront de faire beaucoup plus de choses que l'injection !
Il y a un peu plus de manips à faire, mais rien d'insurmontables en cherchant des tutos sur Google (la plupart sont en anglais). Si tu t'en sens capable, je te conseille vraiment de te renseigner et de tenter le coup ;)

PS: contrairement à l'injection, ces techniques peuvent rendre ta console inutilisable si tu fais n'importe quoi, d'où le fait que je te demande de bien lire les tutos d'abord ! Et surtout, ne touche jamais à ta sysNAND!
Membre Vert
neirdaka 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 22:54

Haha, ayant bousiller ma sauvegarde sur gold petit, en essayant de cloner mes pokémons, je dois avouer que ça me fait un peu peur ^^
Ok , je regarderai pas mal de tuto et j'essayerai de hack quand je serais sur de pas tout faire péter :)
par contre, tu me parle dans un langage qui m'est tout à fait inconnu, tu entends quoi par "ne touche pas à ma sysNAND " ? Juste au cas où hein ? Je suppose que je l'apprendrai via les tutos mais vu que je tiens un minimum à ma console ben ... voilà :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 23:37

Tu l'apprendra dans les tutos, mais en gros la NAND c'est le logiciel de ta 3Ds.

La sysNAND c'est la "vraie", celle qui est installée dans la carte mèree de la console. Le but est d'installer une emuNAND,une fausse version du firmware que tu pourras modifier et mettre à jour comme tu veux, sur ta carte SD, en faisant croire à la console qu'il s'agit du vrai logiciel.

Si tu fais une connerie sur tonemuNAND, tu peux toujours la réparer alors que si tu corromps ta sysNAND ta 3DS deviendra un presse-papiers ;)
Membre Vert
neirdaka 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Lun 27 Juil - 16:13

sympa le presse papier à 150 balles .

Mais merci en tout cas, je jetterai un œil aux tutos. bonne soirée à toi :p
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 18:19

ça veut dire quoi NE FONCTIONNE PAS EN 9.5.0-23
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 21:33

C'est la version de la lise à jour de la 3DS
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 18:35

il faut faire quoi pour que ça marche ? comment on désinstalle les maj ? on risque quoi comme problèmes techniques pour sa console ? ça va l'abimer ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 18:56

Je suis pas sur a 100% mais je crois qu'il n'y a aucun moyen de revenir sur des version précédentesune fois la dernière mise a jour installé :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 20:19

Angafavi a écrit:
Je suis pas sur a 100% mais je crois qu'il n'y a aucun moyen de revenir sur des version précédentesune fois la dernière mise a jour installé :/

Nope en effet, si tu as dépassé la version 9.2 tu n'as plus aucun moyen de de toucher à ton firmware sans passer par le système de MaJ officiel donc tu ne peux pas revenir à une version précédente.

Il est toujours possible de cloner ses pokémons avec la dernière version, c'est jsute un peu plus lourd à mettre en place ;) Sinon tu peux aussi tenter de trouver une âme charitable dans la section échanges !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 22:25

Actuellement comment cloner avec 1 console ? Vous auriez un tuto?
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 23:14

hazon : A moins que je me trompe ce n'est pas possible.
Malheureusement tu dois te rabattre sur la powersave ou sur les clonages par échange.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 7:37

hazon a écrit:
Actuellement comment cloner avec 1 console  ? Vous auriez un tuto?

https://neverused.1fr1.net/t8318-triche-pkhex-en-10-1-0 > Il n'y a pas vraiment de code pour cloner, mais si tu suis les instructions de ce guide tu pourras extraire ta sauvegarde, la modifier sur ton ordi avec PKHex, puis la réinjecter dans ta cartouche. C'est plus long et moins facile d'accès que l'étaient les QR codes, mais en 10.1.0 il ne reste que ça ou la powersave.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 20:31

c'est quoi la "powersave" ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 4 Empty -

[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-