AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 5 Empty - Ven 16 Oct - 21:19

C'est un ActionReplay, ça permet de tricher à plusieurs jeu et grâce auquel on peut notamment cloner les pokémon
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 5 Empty - Ven 16 Oct - 23:50

Angafavi a écrit:
C'est un ActionReplay, ça permet de tricher à plusieurs jeu et grâce auquel on peut notamment cloner les pokémon

Mouais... On peut comparer la powersave aux Action Replay mais j'irais pas jusqu'à dire que c'en est un :/

Ça ressemble à ça :
[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 5 ?u=http%3A%2F%2Fwww.pokemontrash.com%2Fcodes-pokemon%2Fimages%2Fpresentation-powersaves-3ds%2Fadaptateur

En gros, tu mets ta cartouche dedans et tu branches la prise USB à l'autre bout sur ton ordi. Ensuite tu peux lancer le logiciel qui va avec et t'en servir pour rentrer certains "codes" dans ta cartouche.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 5 Empty - Sam 17 Oct - 7:28

Ah ouais ok, on en trouve dans quel magasin svp
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 5 Empty - Sam 17 Oct - 8:58

supercarotte a écrit:
Mouais... On peut comparer la powersave aux Action Replay mais j'irais pas jusqu'à dire que c'en est un :/

C'est quoi la différence alors ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 10:57

Angafavi a écrit:
supercarotte a écrit:
Mouais... On peut comparer la powersave aux Action Replay mais j'irais pas jusqu'à dire que c'en est un :/

C'est quoi la différence alors ?

Les Action Replays permettent de rentrer tes propres codes pour modifier directement la RAM de ta console, alors que là tu n'as accès qu'à une liste de patchs fournis par Datel ce qui limite le nombre de choses que tu peux faire avec.

@hazon, sur internet principalement, mais tu peux aussi en trouver à la FNAC ou dans des magasins de jeux vidéo. Je n'en ai jamais acheté donc je n'ai pas vraiment d'adresse précise en t^te.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 5 Empty -

[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Guide] Injecter une WonderCard dans XYROSA par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Connaitre son SID et TSV dans XYROSA
» [Guide] Injecter une WonderCard dans XYROSA sans PS
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-