AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Archéodong / Bronzong


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Archéodong / BronzongArchéodong / Bronzong - Page 3 Empty - Mer 12 Aoû - 8:44

Le ballon lui fait perdre un objet qui aurait pu lui être utile comme les restes ou la lumargile
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Oui mais...Archéodong / Bronzong - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 10:31

Bonjour, très bonne fiche mais serait-il possible de le jouer avec les EV en défense spéciale? Voici comment je comptais le jouer:

Stall Spé@Lumargile
252pv/252def.sp

-Mur lumière
-Protection
-Distorsion
-Psykoudboul

Le but étant ici de placer la disto puis les walls de manière à bien embêter l'adversaire puis de switch sur mon joli chartor pour les Pdr et se retrouver en peu de temps hyper bien placé. J'ai également un Raichu dans mon équipe pour les potentiels utilisateurs d'anti brume.
Est-ce que cette manière de le jouer est viable si non pourquoi? Archéodong / Bronzong - Page 3 2981382511
PS: je suis sur console
Édit: petit up dans l'espoir que quelqu'un me répondre :3
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Archéodong / BronzongArchéodong / Bronzong - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 22:26

Le set que tu propose m'a tout l'air bon,il est très souvent utilisé en RU en dual screener.
Mais,je ne peux pas te donner un avis vraiment constructif car je suis pas un expert pour juger les sets.Il est en tout souvent utilisé et à été vraiment cancérigène dans certains combats 0.0 !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Archéodong / BronzongArchéodong / Bronzong - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 23:30

C'est pas bon.
Rien que le fait de placer les murs après avoir placer la disto est mauvais car t'y perds 2 tours de disto.
Et si l'adversaire se place tu est mort.
Après je sais pas.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Archéodong / BronzongArchéodong / Bronzong - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 0:19

ton set milady serait bon mais 3 tour pour placer tout ça c'est le meilleur moyen de laisser l'adversaire se placer, 3 tours c'est long l'adversaire pourra se placer sur 1 tour (oui le temps qui mettent les pdr switch et fassent son move de boost)
un taunt et c'est fini tu dois switch
si tu veux jouer spéciale c'est faisable mais après tu tiendra moins bien un sabotage
pour moi sois tu met les mur ou la distorsion pas les deux mais comme tu as raichu un pokémon très rapide pourquoi veut tu la distorsion
Membre Vert
J2F0RC 
Membre Vert 
J2F0RC

Messages : 1
Age : 32

MessageSujet: Re: Archéodong / BronzongArchéodong / Bronzong - Page 3 Empty - Lun 21 Déc - 16:35

Dite, je m'excuse d'avance si je raconte une bourde monumentale vu que je débute en stratégie, mais !
Le jouer avec Heavy Metal + Tacle Lourd, se serait une bonne idée non ?!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Archéodong / BronzongArchéodong / Bronzong - Page 3 Empty - Lun 21 Déc - 19:11

Non pas exactement puisque comme archéodong a un poids de 187 sans heavy metal. Heavy metal lui met un poids de 374kg ce qui est le poids galeking sans heavy metal (+ ou -) pour tacle lourd soit rentable il faut donc 24.9% (25% sera a 80) se qui donne 91g se qui fait que tu touchera très peu de pokémon et allant voir les pokémon du RU ceux qui sont plus léger sont soi neutre comme brouhaham(me souviens plus comment il s'écrit)soi il sont toucher pas efficacement comme tritosor les deux seule pokémon sont togetic et cocotine qui prendront cher mais bon pour avoir deux pokémon qu'on assez facilement sans ce n'est pas optimale.

De toute façon lévitation ou ignifuge reste meilleur une résistance ou une immunité ça sert toujours
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Archéodong / BronzongArchéodong / Bronzong - Page 3 Empty -

Archéodong / Bronzong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Help EV Archéodong
» [Théorie] Xatu et Archéodong
» Résultats du concours n°87 (Archéodong)
» [Recherche] archéomire/archéodong

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-