AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Recherche] archéomire/archéodong


AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: [Recherche] archéomire/archéodong[Recherche] archéomire/archéodong Empty - Sam 19 Sep - 20:29

Salut à tous comme l'indique le titre je suis en pleine recherche d'un Archéomire (de nature malpoli si possible). Proposez des Pokémon je pense que je vous les donnerais. ^^


Dernière édition par Spindim le Mar 29 Sep - 10:48, édité 1 fois (Raison : Changement de balise + Correction)
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong[Recherche] archéomire/archéodong Empty - Dim 20 Sep - 8:48

Bonjour Mizaka je peux te trouvé sans trop de soucis un Archéomire , juste je n'en ai jamais monté à l'élevage du coup il y aurais peu de chance qu'il ai malpolie cependant je peux voir ce que je peux faire je te redis ça tous à l'heure par MP .
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong[Recherche] archéomire/archéodong Empty - Dim 20 Sep - 9:35

D'accord ^^.

Edit : J'ai pleins de pokémons 2/3 IVS :
Onix, nodulithe, Germignon, Nanméouie,Kangourex,EvoliVoeu,Pichu, rapion

et d'autres. aved DW et tout
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong[Recherche] archéomire/archéodong Empty - Dim 20 Sep - 13:40

Je regardais ma messagerie de puis tous à l'heure et tu as édit ici xD
Et bien un kangourex tous simple m’intéresse bien pour remplir le pokedex , j'ai un archeodong si tu veux des restes de pokemon stratégique dis moi le , j'ai pas mal de salamèche DW , Scarinho DW (ou cran) , Abra DW , leveinard frappe atlas amonita , le tous est souvent à 4/5 IV voilà fais ton choix .

EDIT : je t'ai ajouté à ma liste d'amis fais moi signe quand ça sera bon de ton coté :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong[Recherche] archéomire/archéodong Empty -

[Recherche] archéomire/archéodong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-