AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Vos résultats : Confrontation de Générations


AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Vos résultats : Confrontation de GénérationsVos résultats : Confrontation de Générations Empty - Dim 15 Fév - 19:36

Salut ! Comme vous le savez sans doute, Confrontation de Générations, la dernière Compétition Internet, se termine ce soir. Du coup j'aurai voulu connaitre vos équipes et les résultats obtenus !
Pour ma part : http://prntscr.com/67iwxc
Bien sûr je remercie le staf NU pour les distrib'.
J'ai fait 15 victoires et 15 défaites, donc j'imagine avoir environ 1500 points.
Bon au niveau des remarques, ya beaucoup de Primo (Groudon et Kyogre) et de Méga Rayquaza mais le pire reste Primo Groudon. En fait je me suis rendu compte trop tard qu'il prenait quand même 60% sur Noeud Herbe d'Amphinobi. Sinon je suis bien entendu tomber sur des Perles de la Stratégie, je publierai quelques vidéos plus tard (notamment 8 Paralysies de suite et un double Abri)
En espérant que vous vous en soyez bien sortis,
Tonio


Dernière édition par Tonio le Ven 20 Fév - 14:36, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos résultats : Confrontation de GénérationsVos résultats : Confrontation de Générations Empty - Dim 15 Fév - 19:45

Tu gagnes toujours plus de points en cas de victoires que de perte de points en cas de défaite donc tu dois pas avoir un rang extra mais pas moche non plus... Un truc comme 1530 et des poussières.

Sinon j'ai complètement zappé la compet alors que je voulais y participer donc je l'ai un peu mal.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Vos résultats : Confrontation de GénérationsVos résultats : Confrontation de Générations Empty - Dim 15 Fév - 20:10

Ah dommage :/
A un moment j'avais autant de victoires que de défaites et j'avais 1500 tout pile donc du coup je sais pas. Il reste la prochaine fin février sinon en Duo
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Vos résultats : Confrontation de GénérationsVos résultats : Confrontation de Générations Empty - Ven 20 Fév - 14:27

Petit up pour signaler que les Classements sont (enfin) sortis !
J'ai donc terminé avec 1505 points, 5047ème sur 12320 participants.
Au classement français, j'ai fini 91ème sur 380.
Tout ça sans utiliser aucun Poké du Top 12 proposé par le PGL. Du coup je m'estime content n'ayant rien préparé exprès pour le tournoi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos résultats : Confrontation de GénérationsVos résultats : Confrontation de Générations Empty -

Vos résultats : Confrontation de Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi déteste t-on toujours les nouvelles générations?
» [Livre] Générations Pokémons !
» Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?
» Propose Shiney des 4 premières générations
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-