AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 20:30

Quel est donc votre champion d'arène préféré ? perso c'est Valériane même si j'aime aussi Tcheren, puisque j'aime le type Normal et le type fée ^^ (Brouhabam <3 ....)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 20:39

Tcheren et Violette :)
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 20:57

Perso j'avais kiffé les champions doubles de l'arène d'Algatia et Adriana lors de mes débuts sir Pokémon version Rubis !
Kimera et Tanguy sont classes aussi !
Sur la dernière génération j'aime bien Valériane et Astrid qui sont classes... Et entre nous les,champions mecs de la 6g font pas un peu pitié ? :\
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 20:59

Koga champion de l'arène de Parmanie. (Deuxième membre du Conseil des 4 dans Or/Argent/Cristal)

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? 300px-10

Il a la classe non ?  Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? 2374743742
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 21:02

Je sais pas vous mais je me souviens d'aucun champion d'arène si ce n'est Voltaire et le combat double dans pokemon émeraudes, c'étaient les champions sur lesquelles j'avais galéré mais c'est tout, les champions d'arènes, je les ai jamais retenu x)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 21:06

Perso j'en ai plusieurs !
Mortimer, Jasmine, Alizée, Tanguy, Inezia & Carolina.
Des champions classes ! :D
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 22:01

Moi c'est Inezia, parce qu'elle est joulie  *love*
et Cornélia parce qu'elle est marrante


Dernière édition par Ryno le Lun 2 Juin - 8:08, édité 2 fois
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 22:09

Alizée et Strykna, d'ailleurs je viens de comprendre que ce sont les deux auxquelles je m'identifie le plus. Et rien à voir avec leurs types de prédilection d'ailleurs, c'est rigolo '-'. Elles sont très différentes tiens, ça aussi c'est rigolo '-'.

Spoiler:
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 1 Juin - 22:41

Oulah ! Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? 4162658287 Alors là je dois avouer que j'en ai aucune idée, mes goûts changent selon les périodes donc si je devais en citer uniquement pour le style ça serait Amana ou même Norman et encore je me tâte, ça veut pas dire que ce sont mes préférés..
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Lun 2 Juin - 21:17

J'avoue que Norman, en ce qui concerne le scénario et le chara design, m'a laissé un profond souvenir.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Lun 2 Juin - 21:25

Blanche, type normal, TR4U BONNE, et je kiff' quand elle fait sa crie quand on la bat :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mar 3 Juin - 2:37

Personnellement j'ai toujours trouvé tout les champion sympa mais si je devrais en retenir qu'un seul au niveau personnage je pense qui s'agirait de Giovanni qui représente très bien les dresseurs en eux même.

Après qu'il s'agissent des champions d'arène ou du conseil 4, ils ont tous un style bien à eux et c'est vachement sympa je trouve.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mar 3 Juin - 2:49

C'est assez difficile de choisir parmi tout les champions mais si je ne devais en retenir qu'un se serait Adriane parce que déjà elle a quand même la classe et puis je trouvais assez rigolo le fait que ce soit une championne débutante et qu'elle essaye de trouver sa catch phrase.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mer 4 Juin - 15:34

J'ai remarqué que dans les 3 premières générations, il y avait toujours un Champion d'Arène qui traumatisait tout le monde avec son pokémon : Onix de Pierre si on avait choisi Salamèche ou la version Jaune, l'Ecrémeuh de Blanche, le Monaflémit de Norman. Sinon mes champions d'arènes préférés sont tous ceux de Johto et Lévy et Tatia (dont j'ai d'ailleurs hâte de les revoir dans ROSA)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mer 4 Juin - 16:47

Moi c'est Inezia et carolina :p

Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mer 4 Juin - 22:01

Je ne vois pas en quoi le Monaflémit traumatisait tout le monde, il suffisait juste d'utiliser Tunnel, et pour le second Monaflémit, c'était assez simple étant donné qu'il essayait tout le temps de faire Mitra-Poing.
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mer 4 Juin - 22:04

Pour moi c'est major bob parce que je trouvais qu'un gars qui faisait l'armée et qui se cloitrait dans une arène il était le meilleur de tous. Et bon sang que les boutons pour les portes me gavaient à l'époque je lui aurais fait bouffé si j'avais pu.
Albert de Mauville j'aimais bien aussi il était tout débutant et déjà champion d'arene cte classe quand on pense que Sacha ça fait 15 ans qu'il parcourt les routes et qu'il n'est pas un bon dresseur il faudrait peut être qu'il prenne exemple sur lui.

Sinon quorigon-Z je te rejoins les trois premières générations avec leur pokemon traumatisant le pire c'était le Altaria pour moi j'y arrivais pas il me démolissait tout le temps. Je prendrais ma revanche dans le remake :P
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mer 4 Juin - 22:16

Si y a bien un champion que je dois choisir… sans hésiter, c'est Mortimer. Le plus drôle, c'est que pas depuis que j'ai joué à Argent que j'aime ce champion, c'est plutôt en cherchant Matsuba (son nom en jap) sur Zerochan, afin d'me faire un avatar sur un forum RP. Comme quoi. xD (Autrement j'aime beaucoup les types Spectres, donc forcément !)
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Mer 4 Juin - 22:26

Ucarn j'y ai jamais pensé à tunnel oO je me sens grave là, par contre pour son deuxième le mitra-poing je gérais assez bien fallait juste se soigner durant le bon tour pour moi ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Sam 7 Juin - 14:26

Pour ma part, Ondine m'a laissé un bon souvenir sur Bleu et Jaune puis les versions suivantes. Son Staross restait très pénible à battre malgré l'aide de Pikachu et autres. Entre son attaque Soin, les Potions etc. Une pure bête, c'te Poké ! :p Puis c'est Ondine quoi x)

Sinon... Koga, Norman un peu, les jumelles, Giovanni, Strykna, Pierre pour un duel Racaillou/Parecool super long dans mon début de Nuzlocke. Morgane, Mortimer et omg Blanche et son horrible Ecremeuh avec Roulade.

=P
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Sam 7 Juin - 15:05

DarkPibu-_-Chris a écrit:
P Pierre pour un duel Racaillou/Parecool super long dans mon début de Nuzlocke.
=P

Ça serait pas Roxanne plutôt ? Parce que Parecool n'est capturable avant la première arène que dans les jeux de la 3G, où Roxanne est la championne roche de Mérouville avec un(ou deux en fonction des jeux) Racaillou et un Tarinor dans sa team.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Sam 7 Juin - 15:12

Il a dû faire un Nuzlocke aléatoire, lors duquel tu peux rencontrer n'importe quel Pokémon au hasard quelle que soit la zone [:.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Sam 7 Juin - 18:03

Mon champion d'arène toute génération confondue est Lévy&Tatia. (Qui ne sont pas deux filles, j'ai lu "les jumelles" plus haut x)).
Notamment parce que c'est le combat double, c'est nouveau en 3G, c'est troswag, et que j'ai eu un mal fou à les battre (jeunesse :'().

Je rejoins les gens qui disent que Monaflèmit était galère à battre *oui*Quand on n'a pas Tunnel c'est plus dur, puis c'est bien aussi d'avoir du challenge. Après c'est pas pour ça que j'apprécie Norman.

Par contre j'adore Blanche ! Et son Écremeuh oui il était assez traumatisant. Mais bon, toujours pareil, au moins y'avait du challenge à l'époque. Ils devraient se bouger un peu pour qu'on retrouve un peu de difficulté.

J'ai beaucoup aimé Spectra et Kunz en ef.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 8 Juin - 12:04

moi le champion d'arène qui m'a traumatisée à vie c Sandra sur heartgold avec son hyporoi qui me faisait brouillard quand il me restait qu'un poké et que je pouvais pas switcher et elle me tuer avec utralaser car le tour de repos ne se sentais pas puisque je visé à coté  Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? 904867082   Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? 2773889282   Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? 1826988118 
sinon mon préférée c fredo d'heartgold je le trouve trop classe avec sa canne en glace il fait le mec qui a une sagesse infini et qu'il est dur comme de la glace  Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? 3875001007 
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty - Dim 8 Juin - 19:02

Mes champions d arène préféré c est Bardane sa façon de parler de faisais rire , puis y a Sandra et je doit avouer que quand j étais gosse j en étais amoureux (et oui ...). ensuite y a Albert le tous 1er champion d arène que j ai affronter (aaah le petit bebert :3)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? Empty -

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-