AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Beausoleil 
Membre Emeraude 
Beausoleil

Messages : 391

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Dim 8 Juin - 20:08

J'aime bien Artie, Tanguy et Iris. ^^
Membre Rouge
Sunnny 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 14:49

Pour moi c'est difficile de choisir alors je vais faire par region ^^
-Kanto: Ondine (car j'adore le type eau plus que les autres) et Blue (car il montre ce qu'est vraiment un dresseurs)
-Johto: Jasmine (elle nous a dévoiler le type acier) et Sandra (pour sa puissances en tant que dresseuses)
-Hoenn: Lévi & Tati (pourlepremier combat d'arène en duo) et Marc (pour son beau et fort Milobellus)
-Sinnoh: Kiméra (son sens du spectacle et son accent démesurée) et Tanguy (pour son narcissicisme foudroyant)
-Unys: Watson (Belle obstacle pour moi dans l'aventure) et Amana (aussi fort qu'impulsif)
-Kalos: Valérianne (première championne du type fée) et Urup (parfait pour terminer l'aventure)
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 11:28

Valérianne :)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 20:29

Giovanni, Major Bob, Blue (Régis) et Inezia (elle m'a fasciné dans l'anime avec son Anchwatt)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 23:21

Je suis le seul à adorer Hector, youhou !
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 6:51

Moi c'est Cornelia :P
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

Messages : 142
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 14:46

Morgane dans RFVF, je la trouvais bien foutu et d4rk en même temps.
http://www.pokepedia.fr/images/9/91/Morgane-RFVF.png
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 23:27

Je préfère son sprite 4g :
Spoiler:
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 13:35

Giovanni Jadielle
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 13:43

moi c'est valériane car nymphali est mon pkmn préféré
Membre Rouge
BonFromage 
Membre Rouge 
BonFromage

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 14:19

Le Major Bob /o/
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 11:38

Pierrick parce qu'il a un Charkos
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 19:29

Carolina je t'AIME
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 14:31

Moi c'est Tanguy (badge phare dans diamand et perle) car il est trop craquant... XD En plus il ressemble au papa de Naruto, et il a la classe à côté de son Luxray!!

J'ai aussi un souvenir très spécial de Jasmine (Johto), j'adore son aspect doux et fragile!

"Décidément, que des champions de type électrik, c'est pas fait exprès en plus!!" (me parle à moi-même.. lol)
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 10:26

Pour moi en tout cas la mythique Ondine et Pierre sont éternels :)
Mais après j'ai bien aimé Sandra d'Ébénelle (Johto) & Watson de Janusia (Unys) : Poké-Dragon  Kirth

Par contre les plus beaux badges sont ceux des champions de Sinnoh!!
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 22:23

Moi qui m'attendais à ce que une foule de personne disent Morgane... Je suis déçue, oh mais très déçue TTwTT...
J'ai toujours ADORÉE Morgane (no homo) et ses foutus Pokémon psy! Elle était trop cool dans l'anime, en plus. *_*
Sinon j'aime bien Blanche et son Écremeuh, malgré tout les mauvais souvenirs... Et j'aime bien le look Strykna aussi, même si j'ai eu plus de problème à la battre que prévu...
Eeet je viens de remarquer que mes champions d'arène préférés sont, premièrement, tous des femmes (O_o) et que j'ai eu des problèmes à battre chacun de leurs Pokémon!
J'les aime, j'les déteste... J'les aime, j'les déteste... Nan mais, qu'est-ce que je dis, J'LES ADORE!
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 23:25

Sandra ou Peter ou Dracéna *Vive les Dragons :) *
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 0:34

Tanguy de Rivamar !
Il a trop la classe ! ^-^

Et Cornelia pour son arène st son humour ! :D
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 13:49

Ondine et amana *eau suport*
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 14:02

Moi c'st Inézia, Blanche et Gladys. En maître - Conseil 4 : Percilia,Blue et Cynthia ( je ne compte pas la 6ème génération )
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 3:41

Adriane c'est la meilleure !
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 13:46

perso j'ai toujours trouver Auguste des version bleu, jaune, rouge et aussi Sandra dans or, argent et cristal je trouve que sa reste les 2 meilleur pour moi
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 13:52

Blannnche  Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 3736269006 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 15:06

Maintenant, j'aime beaucoup l'atwork de norman dans rosa

Spoiler:
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 20:03

Perso il s'agit de Pierre et Ondine
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 2 Empty -

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [Discu'] Vos villes favorites toutes générations confondues
» [Création] Venez créer votre champion d'arène
» Votre mot préféré
» Votre Zelda en 2D préféré

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-