AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Dim 21 Déc - 10:51

Blue ♥♥♥♥♥
Membre Rouge
Angmare 
Membre Rouge 
Angmare

Messages : 26
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Dim 21 Déc - 17:32

Pour ma part, Adrianne à Vermilava est ma championne favorite ! Après, je dirais bien Alizée de Cimetronelle, Tanguy de Rivamar et enfin Inezia (dans N/B, pas N/B2) de Méanville.

Concernant le Conseil 4 & Maître : Aragon, Pierre Rochard, Cynthia.
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Mar 17 Fév - 19:28

Alors pour moi c'est Urup et Cornélia je les adores je sais pas et dans le conseil des 4 il y a Persilia Dracéna et Marion en Champion j'adore Dianthéa
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Mer 25 Fév - 13:10

Je dirais Mortimer, Tanguy, Strykna, Amana et Astera. Plus Lévy et Tatia.
En conseil des 4, Dracéna, Narcisse, Percila et Pieris.
Maîtres de la ligue, Pierre Rochard, Cynthia et Dianthéa...
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Ven 27 Fév - 13:39

Gladys,Sandra,Blue,Tanguy
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 0:09

Champions d'arène : Marc et Bastien

Conseil des 4 : Narcisse et Aragon

Maître : Pierre Rochard
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 8:06

J'adore Kiméra et ses type Spectre et aussi Lovis avec ses types eau ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 10:03

Blanche Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 4116098766
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Ven 20 Mar - 22:52

Pour moi ce sera :
-Champions d'arène : Flo !
-Conseil 4 : Lucio (je le trouve mystérieux) et Aaron 
-Maître : Cynthia parce qu'elle est de type SWAG et qu'elle est trop belle <3 : Vive Cynthia  Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 2020584153(même si elle a Carchacrock de la morkitu !)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty - Sam 21 Mar - 11:06

Champions d'arènes : Ondine, Erika, Jasmine, et Iris.
Conseil 4 : Clément, Percila, Anis, Aaron, et Adrien.
Maître de la ligue : Iris (le retour), Peter, et Cynthia.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 5 Empty -

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [Discu'] Vos villes favorites toutes générations confondues
» [Création] Venez créer votre champion d'arène
» Votre mot préféré
» Votre Zelda en 2D préféré

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-