AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Propose Shiney des 4 premières générations


AuteurMessage
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Sam 8 Fév - 10:34

Voilà j'ai énormément de shiney à proposer sauf ceux de Unys (5G) et Kalos (6G). Demandez-moi ceux qui vous intéresseraient et je verrai si je possède !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Sam 8 Fév - 13:22

Caratroc, Ningale Plus que tout autres, tu aurais ? :)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Sam 8 Fév - 20:42

Ouais ^^
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Sam 8 Fév - 21:06

Aurais-tu un Goupix ou une Feunard shiney ? c'est mon pokémon préférer :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Sam 8 Fév - 21:36

Que veux-tu en échange ?
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 10:52

Cosmos: ouais j'ai Tonio: j'aimerai bien nemelios niveau élevé (~50) pareil pour rexilius si ta sinon propose moi par MP
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 11:10

Tu as un lokpin shiney ou un couafaral shiney sinon j'ai mangrif shiney ou des légendaire non shiney
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 11:24

Axel: oui j'ai lockpin mais couafarel j'ai pas j'ai dit que j'avais que les4 première génération
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 11:44

nath4 a écrit:
Cosmos: ouais j'ai                                                                                                                              Tonio: j'aimerai bien nemelios niveau élevé (~50) pareil pour rexilius si ta sinon propose moi par MP

Tu veux des Nemelios je pourrais en avoir mais la flemme de faire xp
Sinon je peut te proposer un arcko,un vipélierre. Ou des poké DW abra,Méios,salameche,ou je peut allez te chercher Un boguerisse ou Roussil DW ou un magmar.
Ou sinon j'ai un Safari avec Némélios.

Voilà éspèrons qu'il y ai quelque chose qui te plait
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 13:26

J'vai prendre boguerisse DW
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 13:27

Tu préfère goupix ou feunnard?
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 13:56

Sa dépend ecequ'il y en a 1 modeste ? si non bah feunard si possible ^^

Mon ca : 0920-1247-4585
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 14:12

Ca te dit un mangrif shiney contre le lokpin ?
Sinon si tu veut pas un légendaire sa te dit ?
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 14:29

Oui je préférais un legandaire ou rare ( exemple phione) car je me débarrasse de mes shiney. Cosmos je t'ai ajouté ok pour feunnard
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 15:21

ok mon code ami 2809 9215 6413 je te donnerai plein de légendaires 
sinon le lokpin en se l'echange et apres tu me montre ta quoi d'autre ok
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Dim 9 Fév - 17:24

Ok tu peux faire l'échange quand ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty - Lun 10 Fév - 21:03

J'ai un Phione si tu veux ! Il t'intéresse ? J'imagine que tes shiny sont pas strat' mais je veux bien t'en prendre un avec une bonne nature où bons IV.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose Shiney des 4 premières générationsPropose Shiney des 4 premières générations Empty -

Propose Shiney des 4 premières générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-