AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 12:01

Moi aussi j'ai a mon frere avant imagine qu'il au niv 101?
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 12:04

Sinon sur Jaune y'a des pokémon lv 239 ^^ ( Glitch )
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 12:07

C'est pas vrai : p
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 12:08

Si si je t'assure regarde sur Internet Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 4116098766
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 23:45

Ben moi, en combat je mettais que des attaques offensives à tous mes Pokémon (eh ouais, même que je mettais Lame de roc/Ultralaser/Séisme/Eboulement à mon Caratroc pour qu'il devienne un Pokémon trop puissant de la morkitu !)
Et aussi je trouvais que Provoc ça ne servait à rien (je n'utilisais pas d'attaques de statut !).
Et sinon je me promenais dans Sinnoh : à l'Aire de combat, à côté du brise-glace il y avait des conteneurs et un marin qui les regardait. Il tournait la tête de temps en temps, et quand il regardait pas les conteneurs j'allais devant les cartons et je disais que je piquais les sous qu'il y avait dedans... *facepalm*J'avais vraiment rien d'autre à faire...
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 30

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 0:25

Moi je pensais qu'en appuyant très vite sur A et B simultanément pendant la capture d'un pokemon on avait plus de chance de capturer ^^'
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 0:27

moi j'le fai encore mais avec haut+X
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 8:42

On était vraiment des noobs à l'époque.... Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 673687132
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 10:13

Avant sur pokémon Diamant je jouais un Carchacrock avec ce move set :

Dracocharge - Seisme - Draco Météor - Déflagration

Les deux derniers moves étaient très appropriés mais je ne le savais pas Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 4203355826
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:38

Avant de connaître la stratégie, personnellement je :
- Remplissais le Pokédex national.
- Me faisais défoncer sur la Tour de Combat (Diamant), Zone de Combat (ASS), Métro de Combat (NB)... jusqu'à la Maison de Combat à Hoenn (RIP ZDC Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 1826988118) où je commence à défoncer mes ennemis... même si je suis toujours un novice.
Spoiler:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 13:27

Dans soulsilver j'étais accro a la zone de combat mais a un point :3
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 2:18

Oh mon dieu. Si j'ai bien un souvenir qui ressort le plus, c'est arriver à la ligue avec un Pokémon niveau 70 et les autres niveau 40.

Sinon, une autre chose que je crois que tout le monde à déjà fait, c'était avoir quatre attaque du type du Pokémon. Je re-regarde sa aujourd'hui et puis... Je suis pas fière. Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 1523053860
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 21 Mar - 14:07

UnhappySongs a écrit:
Oh mon dieu. Si j'ai bien un souvenir qui ressort le plus, c'est arriver à la ligue avec un Pokémon niveau 70 et les autres niveau 40.
Moi dans Diamant c'était pareil : pour ma première ligue, j'avais :
-Torterra N.92
-Corboss N.40 environ
-Onix N.9
-Crikzik N.6
-Keunotor N.2

J'entraînais toujours mon Totor (Torterra) parce qu'en fait, je savais pas comment changer de Pokémon hors-combat XD. Je pense qu'il pouvait pas y avoir plus noob/kikoo que moi !
Au final j'ai battu la ligue du premier coup en battant le Carchacrock de Cynthia (de la morkitu) à coup de Lutte : j'avais plus de PP comme je combattais qu'avec lui !
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 21 Mar - 20:26

Ah ouais le coup de 4 attaques du même type :') Je me souviens encore de mon Pingoléon de Perle avec Cascade, Surf, AquaJet et Coupe xDDDD (bon Coupe c'est pas Eau mais c'est COUPE quoi)
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 16:23

Avant de connaître la strat je farmais mes pokés à la ligue TOUT LE TEMPS !!


oh wait...


Ca a pas changé en fait
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 16:36

avant de connaitre la stratégie j'avais qu'un pokémon surentrainer genre niveau 90 et le reste 40 mais le pire je le mettait avec seulement les attaque la plus puissante comme il est physique mais je lui mettait une attaque spéciale et dans rouge feu j'avais un dracaufeu avec que des attaques vol et je pensais que les baisses de stats(comme mimi queue) aidait a la capture mais en contrepartie cette stats est diminuer pour toujours (je remercie un de mes amis pour cette info Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 1523053860  )
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Jeu 9 Avr - 2:38

Avant la stratégie je faisais rarement évoluer mes pokemon car je trouve les sous évolution plus belle
en plus a tout les niveaux jappuyais sur b pour empêcher l'évolution. .....
donc en gros dans bleu j'avais bulbizarre salameche carapuce pikachu papillusion(parceque florizarre tortank berk)
avec en plus attaque physique et speciale melangee. La totale quoi.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Jeu 9 Avr - 16:18

Avant de connaître la stratégie, je me demandais bien pourquoi Dracochoc (90 de bp à l'époque) de mon Coupenotte faisait moins mal que son Dracogriffe (80 de bp)...
Mais surtout avant, je m'amusais bien sur les jeux, je me posais aucune question et j'y allais au feeling. Je pense que c'est le fait de m'être beaucoup intéressé à la stratégie juste après XY et donc d'avoir mieux compris les mécaniques du jeu qui m'ont fait beaucoup aimer ce jeu et beaucoup moins ROSA, que je n'ai pas trouvé extraordinaire (parce que du coup je prenais en compte les types, les dégâts potentiels, j'ai reseté mon starter pour avoir une nature pas dégueulasse...). Et c'est un peu triste malheureusement :c
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: avant la strategieCe que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 19:03

Avan de connaitre la stratégie j'essayais de remplir mon pokedex rien qu'avec les pokemon présent sur ma version, je montais plein de pikachu au niveau 100 pour tenter d'avoir un raichu sur pokemon emeraude et mon activité préferée c'était cultiver des baies et utiliser le cherche VS sur Emeraude. Ahhhh quelle époque !!!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Lun 24 Aoû - 19:55

le coup des 4 attaques du meme type et le coup du les attaque qui monte ou baisse une statistique c'est pas bon
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Lun 24 Aoû - 22:01

Je faisais des truc bizarre comme de mettre fatal foudre a Leviator parce que je savais pas la différence entre attaque et attaque spécial, d’ailleurs ça me l'a rappeler y a pas longtemps parce que j'ai combattu un mec qui ma fait bourdon avec son cisayox et blizzard avec son rhinastoc.
Et la j'ai repenser a mon petit Leviator. Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 3736269006  Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 1565894481
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Mar 25 Aoû - 9:11

Quand j'ai commencé à jouer toute mon équipe avait Ultralaser :3
C'était tellement ... sublime *_*
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 9:21

Houla ça remonte pour moi cette époque... C'était au siècle dernier :o

Il y avait pas mal de chose :
- Je faisais évoluer des Pokémons à évolution spécial (comme par pierres ou échange par exemple) beaucoup trop tôt, et à l'époque ces derniers stade d'évolution d'apprennais quasi rien comme attaque... Je me retrouvais avec un Alakazam lvl 16 avec Téléport et Choc Mental et c'était a peu près tout ^^' Faire évoluer mon Goupix avant qu'il apprenne Lance-Flamme et Feunard ne l'apprenait pas, etc... :o

- Je pensais que les messages "C'est super efficace" ou "C'est pas très efficace" était des sortes de message aléatoire, et surtout je comprenais pas comment le jeu pouvait me dire que MON ATTAQUE N’ÉTAIT PAS EFFICACE alors que cette dernière avait ONE SHOOT LE POKEMON ADVERSE ! Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 1523053860

- Comme tout les gamin de l'époque, on a tous cru aux légendes urbaines qui disait qu'en faisant certaines manipulations lorsque tu lançais un PokeBall, tu avais plus de chance d'attraper le Pokémon ^^'  Genre faire Haut, Bas et A pendant le trajet de la Ball, etc...
J'avais essayé, mais moi je préférais masher les boutons et la croix directionnel j'avais l'impression que je capturais plus facilement que quand le ne le faisait pas :o

Il doit y avoir d'autres choses, mais pour le moment c'est tout ce qui me revient.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 14:50

Quand je jouais sur pokemon jaune j'avais fait plusieurs centaine de fois la ligue :s
Je faisais des trucs débiles qui soit disant donnait mew ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty - Mar 1 Sep - 15:48

Oh ben je jouais en essayant de finir le jeu sur Pokémon Platine x) Sauf que j'y arrivais pas x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 3 Empty -

Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon
» Qu'est ce que vous préférer dans pokemon
» Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-