AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 3:44

J'appuyais sur une touche pour pas que la confusion agis et sa marche ! Et aussi pour que mon Pokemon prend moin de dégât et sa marche :D je fais encore:3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 4:50

Oh ouiiiiiii! Je me souviens de ce genre de trucs! Sur RBJOAC on disait qu'il fallait masher le bouton A le plus vite possible pour augmenter les chances de réussir sa capture, après en 3G il fallait rester appuyé sur A+haut^^

Je ne savais pas non plus que l'attaque et la brulûre avaient des effets négatifs sur l'attaque et la vitesse, et je n'utilisais jamais toxic.

J'utilisais le glitch sur émeraude pour cloner des master balls et je faisais des pokéblocs en boucle avec le vieux à Nenucrique^^ D'ailleurs je suis déçu qu'ils n'aient pas remis ce mini-jeu dans ROSA, mais bon :p

Ah, l'époque où je n'avais aucune idée de l'intérêt des natures, je n'utilisais que des attaques offensives, parfois plusieurs du même type pour pas me retrouver en panne de PPs. Laggron était (et est resté) mon starter préféré, je le jouais avec Blizzard pour contrer sa faiblesse plante^^

Ma première shasse remonte à émeraude aussi (décidément j'ai adoré cette version), c'est un copain qui m'avait montré son tentacool shiny qui m'avait donné envie. Mon premier shiny (outre le léviator rouge) a été un superbe tarsal, qui aujourd'hui trône dans mon équipe sur ROSA <3.
C'est à l'époque aussi que j'ai fait mon premier reset, pour essayer de choper le rayquaza shiny (j'ai même recommencé une partie juste pour ça), malheureusement je n'ai pas réussi à l'avoir et j'ai fini par abandonner (il était peut-être shiny-lock à l'époque en plus^^).

C'est avec saphir que j'ai commencé à ne jouer que la fille (il me semble que c'est la première version où on avait le choix), que je trouvais franchement ultra classe ! <3

Sinon, sur pokémon rouge je m'étais amusé à monter un racaillou au niveau 100 sans le faire évoluer, parce que gravalanch était trop moche :p
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 5:15

Hahah moi j'aime lainergie sinon je m'amusais dans soulsilver a tel les champion c'était bien pour xp ( pas un visage)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:03

Moi, sur HeartGold, je provoquais toujours Morgane et Hector en combat , pour voler Gallame et Cizayox, qui étaient deux de mes Pokémons favoris.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:10

Quand j'etais petite dans toute les versions ou Ecremeuh existait je les attrapais avec... UNE MASTER BALL XD -.-'
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:53

Lol pourquoi tou le monde sait que il ne faut pas le faireXD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 19:08

moi, j'ai eu missing no et j'ai éteint ma ds apres la ligue pasque j'avait peur du panthéon XD
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 19:24

Personnellement, je faisais de la "semi-strat", c'est à dire que je faisais un peu de la strat, mais en fait non. Genre au début de X, ma "team strat" se composait entre autres d'un amphinobi torrent (oui) et d'un Flambusard corps ardent. Inutile de dire que les IVs je m'en foutait, de que je prenais des natures randoms (par contre j'avais compris les IV). Et je jouais a 80% avec DES pokémon sur venant de la GTS, et 20% avec des merdes même pas breed. Bref, du caca.
(Sinon une fois j'ai tué un triopikeur shiney avec un giratina lvl 100 sur platine, parce que je sais pas, je le trouvais moche).
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 10:49

Moi quand je faisait le métro de combat dans Black, quand un de mes Pokémons se prenait un coup je penchais la DS pour pas que la barre de PV descende trop vite. C'est aussi sur Black ou je choisissait les natures pour mes pokés, mais que je me foutais des EV/IV.

Dans Perle je n'utilisait aucune CT : j'avait trop peur de ne plus en avoir que je les gardait inutilement dans le sac. Un fois j'avais appris la CT Vent Argenté à mon Mélokrik...

Dans Perle je voulais pas utiliser Close Combat de Etouraptor et Tempêteverte de Torterra parce que je croyait que ça baissait réellement les stats (genre définitivement) de ton pokémon.

Dans Perle je mettais des Zarbi à la pension. Et puis y'avait moyen de décorer les Pokéball grâce au Zarbi, du coup en combat sans-fil je frimais avec les effets bizarres des Pokéballs.

Dans Perle j'adorais marcher avec un pokémon empoisonné dans l'équipe, ça faisait trembler l'écran x).
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 10:57

Moi je fais a peu près comme tout le monde , c'est à dire l'Histoire puis quand j'avais fini la Ligue je complétais le Dex et après... Ben je faisais et refaisais le tout de la Map voir si je n'avais pas oublier quelque chose . Puis quand j'avais tout fini je me rachetais un autre Jeu et Là BOOUUUM Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 4162658287 J'ai découvert la Stratégie Pokémon :) Mon premier Reflex :
- Bah sa sert à rien et puis c'est trop compliqué pour moi... ( Gros Br*nleur )
Et puis je me suis intéresser de plus près et là je me suis dit :
- Waaaah Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 1029552828 Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 2020584153 C'est Géniaaal ...
Puis j'en ai parler à mes potes et eux s'en foutent toujours Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 4203355826 Mais du coup ce qui est bien c'est que je les bats à chaque combat Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 2374743742
Je sais je raconte ma Life mais bon ...
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:05

Merci pour vos commentaire on était vraiment bête a l'époque sinon je ne comprend pas dan vert feuille je trouvais toujours un truc a faire alors que dans rosa ....
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:31

Je croyais aussi que les mangriff shiny (qui sont bleu) etait des males et les rouges des femelles

Du coup un moment j'ai vu un mangriff shiny et je l'ai mis K.O XD
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:41

Ah non c'est vrai...Sur Y ( Oui oui je ne connaissais pas encore la stratégie mais bon c'était 4 ans après que mon commentaire précédent ) Je rebattais la ligue Plein plein plein plein plein plein de fois ( je l'ai refait au moins 350 fois ) pour avoir 999 999 999.... D'argent ^^ . C'était horriblement Ch*ant mais bon :P
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:50

Moi je fait la ligue pour entraîner mes Poke :p
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 13:22

Moi je la fais pour tester mes Strats maintenant ^^

Si ils y arrivent tout seuls, c'est bon :)ù
(Par contre quand c'est des stallers... Ça prend des plombes)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 13:48

Oui je bat des Poke lvl 60 avec mes strat lvl 50 et il sont plus fort XD
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 14:38

Je comprenais pas pk coupe était pas super éfficace sur les plantes et je m'obstinais à penser que les meilleurs pokémon étaients les starters et les légendaires.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:03

@Vaval pour les légendaires c'était pareil :) Dès que j'avais un Légendaire je le metteais dans mon Equipe ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 16:36

Moi bof sinon je le mettais dans l'équipe car avec un Poke legendaire je me sens supérieur XD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 17:17

moi, j'avais peur qu'il meurt du coup des que j'en avait un, il était sur de passer sa vie dans le pc :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 17:23

Ma parole t'avais quel âge a ce moment là oO Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 1467154275 Parce que je te jure quand j'ai vu ton commentaire j'étais plié ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 17:40

si c'est moi, j'avais entre 4 et 6 ans, mais si c'était pas moi tant pis
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 17:45

Si si c'était toi Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 2686861264
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 18:11

Sinon j'étais surpris qu'un Pokemon avait un autre cap spe ^^
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 11:54

Je shassais.

Avant de shassser ? BAH....

JE...

Battais laligue mainte fois pour que mon keldeo lvl 100...

Soi...

LVL 101.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ? - Page 2 Empty -

Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon
» Qu'est ce que vous préférer dans pokemon
» Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-