AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 20:43

Tombola à thème n°3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!






Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 200px-Pok%C3%A9mon_Noir_RectoTombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 200px-Pok%C3%A9mon_Blanc_Recto



Pour cette nouvelle tombola à thème, vous avez voté pour le thème suivant: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! En effet, le 4 mars 2011, il y a presque 4 ans, débarquait pokémon noir et blanc en france, avec toutes ses nouveautés, comme la fusion des centres pokémon et des boutiques, 2 rivaux au lieu d'un, le conseil 4 dans le désordre, le métro de combat, des pokémons vraiment BG comme Pashmilla ou Baggaid, (d'autres moins), des nouvelles capacitées comme Exuviation ou encore Ébullition, ou enfin de nouveaux objets, comme les joyaux...
Bref, un peu de nostalgie quoi...

Du coup pour cette tombola, je vous propose des pokémon exclusifs à la 5G, qui représentent selon moi, le mieux Unys!



Conditions nécessaires pour participer :

- Être sur le forum depuis le 1er Février
- Avoir déjà posté 15 messages sur le forum
- Ne pas avoir de réputation négative
- Pour pouvoir participer, il suffit juste de répondre à ce topic en disant que vous participez
- M'enregistrer et me donner vos codes amis si vous avez gagné
- Il y a 35 places disponibles

Déroulement de la tombola :

- Le tirage devrait avoir lieu le 4 mars  
- Je tirerai 5 gagnants: le premier choisira le lot qu'il veut, le second parmi ceux qui restent, et jusqu'au dernier qui prendra le lot qui reste.
- Si vous le souhaitez, je peux faire des renommées
- Je vous donnerez les lots le plus tôt possible, selon vos disponibilités ainsi que les miennes.

BREF, après tout ce blabla, passons à la présentation des lots !





Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Sprite_6_x_571
Zoroark
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Lifeorb Orbe vie

Nature : Timide
Talent : Illusion
EV : 252 att, 252 vit, 4PV  

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-dark Explonuit
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-grass Noeud d'herbe
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-fire Lance-flammes
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-fighting Exploforce

Impossible de faire cette tombola sans proposer Zoroark, l'un des premiers pokémons à avoir été révélé. Dans ce set, il sera joué en sweeper spécial, mais soyez intelligens pour lui trouver un bon déguisement.






Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Sprite_6_x_612
Tranchodon
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Choiceband Bandeau choix

Nature : Rigide
Talent : Brise moule
EV : 252 att, 252 vit, 4 PV

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-dragon Colère
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-poison Direct toxik
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-dragon Dracogriffe
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-ground Séisme

Tranchodon est le traditionnel gros traditionnel pokémon dragon de la 5G. seulement, ses acolytes Dracolosse ou Carchacrok lui font trop d'ombre.  Dans ce set il est joué en sweeper physique.








Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Sprite_6_x_637
Pyrax
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Corps ardent
EV : 252 vit, 252 attSpé, 4 PV

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-bug Papillodanse
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-bug Bourdon
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-fire Danse du feu
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-grass Giga sangsue

Ce pokémon a été considéré comme un semi-légendaire, car il n'est capturable que en un seul exemplaire, comme pour motisma et spiritomb dans DDP. dans ce set, il est sweeper spécial et papillodance sera là pour l'aider. Par contre il sera légerement plus long à faire car il a Danse du feu au level 100, donc ne me jetez pas des pierres si je suis en retard.







Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Sprite_6_x_635
Trioxhydre
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Choiceband Bandeau choix

Nature : Jovial  
Talent : Lévitation
EV : 252 att, 252 vit, 4 PV

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-fighting surpuissance
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-darkMâchouille
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-ground Séisme
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853714-steel queue de fer

tranchodon a quand même un rival: trioxhydre . J'ai choisi ce pokémon parce'que je pense que c'est contre celui de Ghetis que jes joueurs ont le plus ragé, vu que le type Fée n'existait pas. Dans ce set il est joué Sweeper Physique.







Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Sprite_6_x_518
Mushana
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Synchro
EV : 252PV, 252def, 4defspé  

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853714-psychic Psyko
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853714-psychic Rayon lune
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853714-psychic plénitude
Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! 1395853713-fairy Eclat magique

Enfin, j'ai choisi Mushana car il représente parfaitement l'épisode du vestige du rêve, un lieu de Unys



[left]Participants: 34/35

-Naï-ryu
-Bakura
-Lombric
-Azkul
-Aquarum
-Libégonit
-Munjartiste
-Tonio
-Dyöbawol
-Néro1498
-Moutemoute
-Xela3000
-SimiaK
-Johninja
-Axel
-Diddy
-MaxVictini8
-Libra
-Man-zaï!!
-Frosty
-GardeLame
-Lumineau
-Magoa
-Azotech
-Bouki
-Orozk
-Acem
-vaval1233
-Mororine
-Atgo48
-Cheshire
-xFlynx
-VikTyNy
-célia2312
-


(PS:Cliquez sur les images pour plus d'informations :3)

(re PS: Je rajouterai les participations au fur et à mesure)

Bonne chance à tous!


Dernière édition par Bastyen le Mar 24 Fév - 19:22, édité 9 fois (Raison : MàJ des participants)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 20:51

Salut j'ai envie de gratter des lots alors je m'inscris. Pour mon pseudo je te l'ai écrit, au cas où t'oublies le trémat.

Naï-ryu (copie colle le comme ça pas d'erreur)

Au passage l'échange de Dardargnan, tu peux vendredi soir ou dimanche ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 20:57

Je participe :)
Je suis juste déçu qu'il n'y a pas Miasmax...
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 21:05

J'participe !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 21:08

J'aimais bien Noir et Blanc, c'est ma deuxième génération préférée :)
Je participe !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 21:24

Je participe aussi merci pour cette magnifique tombola :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 21:26

Moi aussi je participe (même si la poisse m'accompagne régulièrement a ce genre de tombola :p)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 21:40

Je participe
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 22:05

je participe
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Mer 11 Fév - 22:28

Oh mon dieu oui <3 Je participe !
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 1:39

Moi aussi je veux participer :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 1:46

Je participe également ;D
Quelques poké me tapent dans l'oeil (*aie aie*)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 7:24

Je participe ! (*espère être de nouveau premier*)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 11:28

La 5G la plus BG de tous ! ♥
Je participe, en espérant avoir Pyrax ou Mushana ! ♥
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 11:39

Je participe !

Sinon pour info, le cas " plusieurs rival " n'est pas une nouveauté, ce-dernier date de Pokémon Rubis/Saphir (Timmy et Flora/Brice)

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 13:06

Je participe !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 16:01

Je participe.

Déçu de voir mes codes sur cette tombola zzz.

Les lots sont breed ou gen ?
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 16:46

Je Participe
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 17:20

Les Pokémon proposés sont sympas !
Je participe également.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Jeu 12 Fév - 19:13

Je participe aussi :p Je suis de l'avis de Libra, les Pokémons que t'as proposé sont très sympas :p
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Ven 13 Fév - 18:13

Johninja: Dans rubis et saphir, flora n'est pas tellement une rivale mais plus une amie. Après cela dépend du point de vue de chacun. Il faudrait peut être lancer un débat dessus.

Diddy: En fait j'avais fait à partir du codage des fiches. Je me suis rendu compte ensuite qui ressemblait beaucoup au tien. Je m'étais dit: bon il va pas trop m'en vouloir :D
Sinon les lots sont breed par moi-même, au cas où si nintendo interdisent ces pokémon "hackés"
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Ven 13 Fév - 19:27

Je participe !
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Ven 13 Fév - 19:32

J'aimerai tellement pouvoir participer :'(
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Ven 13 Fév - 19:52

Je participe :)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty - Ven 13 Fév - 23:37

Je souhaiterais participer aussi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Empty -

Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» Tombola à thème : Les animaux de companie!
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» [Tombola] Roue De La Chance Pokémon
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-