AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Tombola] Roue De La Chance Pokémon


AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Mer 22 Avr - 20:20

[Tombola] Roue De La Chance Pokémon <a href=[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Roue_d10" />

Bien venu pour la Roue De La Chance.

Les règles sont simples si vous n'avez pas assez d'ancienneté et 30mesages minimun.

Les lots sont : -Baie
-Objet
-Pokémon
-Jackpot

Les lots sont strat ou stratégique et sont mystères.

Seulement 20personne peuvent participer il y aura une personne tiré au sort seulement.
Le tirage aura lieu le 1mai.

Certaines personnes peuvent participer mais si la liste des participants est complet car ils m'ont beaucoup aide : Bouki , supercarotte , ten yasha , Moutemoute , Ciirte

N'hésitez a positiver et a me dire si mon concept vous plait.

Liste des participants : -MaxVictini8
-Bouki
-Tonio
-Moutemoute
-LI х Flo'
-Sâmeforyou
-Corbossy
-Rovo
-Bomerie
-Erza
-Breeon
-LovelyKawaii
-Dénébola
-Libé
-Pinkie
-azortech
-Johninja
-Orozk
-VikTyNy
-Soporiklee


Dernière édition par Théobg77 le Sam 25 Avr - 17:35, édité 18 fois
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Mer 22 Avr - 20:23

Je participe
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Mer 22 Avr - 20:28

Moi aussi Je participe Theo 
Pas besoin de remercier c'est un peu le principe d'un Forum

Belle tombola bonne chance
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Mer 22 Avr - 21:20

Je participe
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Mer 22 Avr - 21:23

Idem pour moi je suis présent pour participer :)
Comme l'a dit boukichou c'est tout naturel de se soutenir :)
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Mer 22 Avr - 23:06

Je participe si possible :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Jeu 23 Avr - 0:27

Not bad comme idée, allez !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Jeu 23 Avr - 6:26

Je vous ai ajouté il me manque 14personnes.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Jeu 23 Avr - 7:50

Je participe ^^
Membre Bleu
Snake 
Membre Bleu 
Snake

Messages : 39
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Jeu 23 Avr - 10:28

Bonne chance !
Je vais redoubler de message pour participer !!! [Tombola] Roue De La Chance Pokémon 3718684158
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Jeu 23 Avr - 11:05

J'adore le concept! Je participe!
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Jeu 23 Avr - 15:06

je peut participer ?
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Jeu 23 Avr - 16:43

j'en suis
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Ven 24 Avr - 9:06

J'ai besoin de 10personnes encore s'il vous plait.
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Ven 24 Avr - 10:27

Je participe :)
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Ven 24 Avr - 12:21

Je participe ^^'
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Ven 24 Avr - 13:08

Pour fêter mes 30 message, je poste aussi ma candidature pour participer à cette sympathique tombola. Je n'aurai sans doute pas de bol, comme d'habitude, mais bon, autant participer. Et je posipite pour l'initiative !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 13:57

Bon why not. 

Je participe si tu le veux bien.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 15:51

Je participe Theo :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 15:55

le concept est fun, en plus j'aime bien les roux :)
je participe :D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 16:37

Je participe si il reste de la place.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 17:31

Bon bah je participe ! o/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 17:31

Je participe !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 17:34

Je participe :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty - Sam 25 Avr - 17:49

J'ai finalement décidé de faire 2 gagnants qui sont : Rovo , Johninja.
Le tirage de la roue aura lieu  dans 5 jours.

Edit : Roue tournée et Rovo gagne le Jackpot et Johninja une baie
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Roue De La Chance Pokémon[Tombola] Roue De La Chance Pokémon Empty -

[Tombola] Roue De La Chance Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!
» [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons !
» Tombola de Yugi' #1
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-