AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Ven 25 Sep - 21:47

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes,

Voila maintenant 1 an que je suis sur NU (oui bon depuis le 22 août en faite :/), donc pour fêter ceci ma toute première tombola sur le forum.


Donc sans plus attendre voici les 5 lots :

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] 210
Quick Feet Sweeper
(Utilisateur de Pied Véloce et de l'orbe Toxik)

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Orbe_Toxique Orbe Toxik
Talent : Pied Véloce
Nature : Rigide
EVs : 252 Att / 252 Vit / 4 Pv
- Câlinerie
- Close-Combat
- Séisme
- Mâchouille

La on va exploiter le talent Pied Véloce lui permettant d'obtenir une vitesse, pour pouvoir ensuite frapper avec son STAB Câlinerie tandis que les autres attaques sont la pour élargir la couverture de types.

Réservé par : ?



[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] 563
Staller Spécial
(Pokemon qui va encaissé les attaques sur le plan spécial)

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Restes Restes
Talent : Momie
Nature : Calme
EVs : 252 Pv / 252 DefSpe / 4 Def
- Châtiment
- Feu Follet
- Buée Noire
- Balance

Un set très classique, on ruine les Sweep Physique avec Feu Follet, mais aussi on détruit les boost accumulé grâce a Buèe Noire. Balance pour récupéré de la vie, et Châtiment nous sert de move STABer qui vois sa puissance doublé si nôtre adversaire a un problème de statut.

Réservé par : Azkul



[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] 691
Choice Specs
(Utilisateur des Lunettes Choix)

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Lunet._Choix Lunettes Choix
Talent : Adaptabilité
Nature : Modeste
EVs : 252 Pv / 252 AttSpe / 4 Vit
- Dracochoc
- Bomb-Beurk
- Exploforce
- Hydrocanon

Voila le set monstrueux de Kravarech, Dracochoc voit sa puissance doubler et passer a 170, et Bomb-Beurk a a 180. Exploforce et Hydrocanon permet d'élargir la couverture de type.

Réservé par : Powertaz



[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] 346
Staller Physique
(Pokemon qui va encaissé les attaques sur le plan physique)

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Casque_Brut Casque Brut
Talent : Ventouse
Nature : Assuré
EVs : 252 Pv / 252 Def / 4 DefSpe
- Toxik
- Giga-Sangsue
- Soin
- Stockage

Grâce a ce set on va pouvoir trés bien tanker les sweep physique, Soin pour le Staying Power, Toxik pour réduire la durée de vie des autres staller mais aussi des sweep physique, Stockage pour devenir encore plus Bulky et Giga-Sangsue nous constitue un STAB.

Réservé par : Bakura



[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] 10057
Sword Dancer
(Utilisateur de Danse-Lames)

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Miniat_Absolite Absolite
Talent : Miroir Magik
Nature : Jovial
EVs : 252 Att / 252 Vit / 4 Pv
- Danse-Lames
- Sabotage
- Coup Bas
- Câlinerie

Un set très classique de Sword-Dancer, on se place sur un pokemon qui ne peut rien nous faire, puis on sweep grâce a Coup Bas qui profite du STAB en plus de la priorité, Sabotage permet de retirer l'objet de l'adversaire, Câlinerie permet de passer les combats et ténèbres.

Réservé par : Germy


Granbull : Terminé
Tutankafer : Terminé
Kravarech : Terminé
Vacilys :  Terminé
M-Absol : Terminé


Ces 5 Pokemons seront environ Niveau 50 lors de la distribution, mais il pourront être aussi renommer, et les 5 Pokemons proposer sont breed par mes soin.
Le Tirage aura lieu lorsqu'il y aura les 30 Participants mais aussi lorsque les lots seront prêt.
Pour participer rien de plus de simple un petit : "Je participe"


Participants 30/30 :

En espérant que cela vous plaise :)


Dernière édition par SoulAndo le Dim 4 Oct - 15:40, édité 41 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Ven 25 Sep - 21:51

Je participe!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Ven 25 Sep - 21:56

Super tombola :D
Je participe =)
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Ven 25 Sep - 22:17

Très belle tombalo !

Je participe aussi *-*
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Ven 25 Sep - 23:00

Je participe également
et bravo pour cette tombola
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 8:06

Je participe ! o:
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 8:13

Je participe aussi, super lots, merci!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 8:37

Merci pour cette tombola, je participe.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 8:39

Bonne idée, je participe !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 8:52

J'aimerais participer si possible ! Super Tombola!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 9:05

De même, je participe !
Merci.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 9:18

Je participe ^^

Gg soul pour cette tombo :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 9:47

Pas de souci je vous ajoute ^^







Dernière édition par SoulAndo le Sam 26 Sep - 10:08, édité 1 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 10:08

Je Participe!
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 10:24

Je participe aussi :-)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 10:34

Je participe ! Absol sous sa forme normale possède le talent Cœur Noble ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 10:52

Non Baku, il possède le talent Chanceux sous sa forme normale. J'ai bien essayer d'en avoir avec Cœur Noble mais sans succès.





Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 10:59

Je participe ! Merci pour ce Tombola :)
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 13:11

Je participe !!!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 13:15

@SoulAndo: Si tu veux j'en est un avec Coeur Noble je peux t'en faire un oeuf ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 13:25

Je participe, merci Soul !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 13:28

@Angafavi, non merci c'est bon, je vait tout de même tester via le Navi-Dex comme m'a conseiller Baku.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 14:06

Je participe
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 14:10

SoulAndo n'oublie pas d'actualiser le nombre de personnes sur 30
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty - Sam 26 Sep - 14:30

C'est fait, merci Munja cela m'était sortit de l'esprit ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] Empty -

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)
» Tombola de Yugi' #1
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» Tombola à thème 2: La chandeleur !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-