AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant


AuteurMessage
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Mer 11 Fév - 15:31

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je me suis build une bonne team UU sur Baggaid et j'ai donc besoin de conseil sur cette team fraichement sortie !
Team Building :
Team Building 2:

Maintenant passons au Pokémons et leurs sets !

[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant 560
KaIde ( Baggaid ) @Restes @Mue
Nature : Rigide
Evs : 252 PV 252 ATTAQUE 4 SPDef

- Repos
- Gonflette
- Machouille
- Vampipoing

Le combo Mue + Repos lui permet de bien se placer et sweep avec ses deux STABS avec la possibilité de se régénérer. Si placé KaIde devient un vrai cancer
Export SD:


[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant 395
Napoléon ( Pingoléon ) @Baie Pitaye @Torrent
Nature : Modeste
Evs : 252 EV VIT 220 ATTQSPE 36 PV 30 IV PV

- Clonage
- Anti-Brume
- Surf
- Laser Glace

Le principe est simple spammer le clonage pour activer la baie pitaye en s'étant si possible placé une hate ! Il peut faire de gros dégâts ! IMPORTANT AVOIR DES PVS IMPAIRS !
Export SD:

[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant 091
CakMabi* ( Crustabri ) @Ceinture Force @Multi-Coups
Nature : Rigide
Evs : 252 Attq 252 Vitesse 4 Spdef

- Stalagtite
- Boule Roc
- Exuviation
- Coquilame

Une fois placé ( à coups sur grâce à la ceinture force ) il peut faire des épics sweeps ( voir replays )
Export SD:

[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant 034
KingNoKing ( Nidoking ) @Sans-Limite @Orbe Vie
Nature : Naif
Evs : 252 ATTspé 252 VIT

- Telluriforce
- Cradovague
- Surpuissance
- Laser Glace

Un sweep spé moins prévisible et non handicapé par les Lunnetes choix !

Export SD:

[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant 479-heat
Cuisinella ( Motisma-Four ) @Levitation @Mouchoir Choix
Nature : Timide
Evs : 112 PV 252 Déf 144 VITESSE

- Balance
- Feu Follet
- Tourmagik
- Changéclair

Export SD:
[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant 407
Pink ( Roserade ) @Boue Noire @Médic Nature
Nature : Calme
Evs : 252 DEFspé 252 PV 4 ATTQSpé

- Synthèse
- Picots
- Giga-Sangsue
- Bomb'Beurk

Le stall spé de l'équipe qui lui aussi gère bien les types fée et qui aide donc la team !

Export SD:


J'attends vos avis conseils et autres sur ma team ! Merci d'avance ! Sinon voici la team au complet
Export SD complet:

Replays:
PEACE !


Dernière édition par Gruipi le Lun 16 Fév - 12:09, édité 5 fois
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Ven 13 Fév - 21:46

Vu que personne t'as répondu, je te dois une réponse même si je connais mal l'UU '-'

Déjà, qu'un seul Staller /: Ça fait tâche /: Ta team étant clairement tourné vers une répartition appelée "HyperOffense " (Un truc du genre '-' ) C'est à dire que des Sweepers, mais en tu as un Staller (Roserade) et une sorte de pivot plus défense Spé aussi x) Donc c'est pas super pour les rôles, si tu veux tu peux mettre aucun Staller ou deux Stallers un tourné Défense l'autre Défense Spé :p (En répart classique :p )
Je ne te propose pas autre chose mais si tu veux en savoir plus :p

Ensuite je ne comprends pas Pingoléon. Le mieux serait de le jouer Staller pour l'harmonie de ton équipe :p Avec Anti-Brume pour faciliter le placement de Crustabri ...

Je ne peux pas argumenter plus vu que je ne joue pas UU et que je ne suis pas très bon en stratégie :D
Pour la couverture, je ne sais pas trop, même si une triple faiblesse Électrik et Combat sont vraiment très dur. J'ai la flemme de bien regarder mais ça à l'air bon, même si deux trois choses sont à modifier :D

Je t'encourage à continuer, ta présentation, on voit que il y a du travail dessus, et que ta team est travaillée. Ce n'est pas parfait, mais tu pourras y arriver :p !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Sam 14 Fév - 9:57

Etant donné ta team, c'est vrai que deux pseudo-staller ca fait tache

Donc soit tu joue Rotom full Attspé et full vit et roserade avec le set 4g, soit tu les joues comme dit Man-Zaï, un orienté def, l'autre defspé plutôt que ces repart's anarchique.

Après pour pingoleon, j'ai pas d'avis mais si tu as dans l'idée de faire une hyper offense, tu peux le jouer comme ça... (je pense que je dis une grosse ânerie là dessus mais bon...)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Sam 14 Fév - 11:52

Si, Pingoléon peut être joué comme ça mais là, il y a une grosse confusion pour lui '-'
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Sam 14 Fév - 15:56

Si tu veux un conseille avant de faire d'autres combats, c'est de te mettre à genou et de prier pour ne pas affronter Méga Absol ou Méga Galeking.

Tu as des faiblesses qui reviennent trop souvent : Roche, combat.
Et tu encaissera rien en coups avec ta "défense" actuelle, c'est trop casse gueule.

L'hyper offense les gens battissent leurs équipes pour les contrer limite, donc la tienne a encore du chemin à faire. Surtout que ta ceinture force ne te sert à rien, tu n'a pas de deffoger/Rapid' spiner.

Je conseil déjà de mettre ton Pingoléon avec Anti-Brume, ensuite de remplacer des pokemon pour des résistances Roche, combat, et foudre. Entre autre il y a Nidoqueen/Nidoking.

A toi de voir,
Bien cordialement,
Yukido
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 11:15

Pingoléon anti-brume pourquoi pas je remarque qu'il est dur à placer et Bruyverne fait bien le boulot et qui remplacer par Nidoking ?
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 11:21

J'ai remplacé Hate par anti-brume et j'ai aussi edit l'étourderie sur motisma les 252 ev étaient en def et non def spé
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 11:48

La seule solution serai de le mettre à la place de Bruyverne, la raison est simple : la balance de faiblesse sera meilleure, en plus même si Nidoking est moins bon que Nidoqueen stratégiquement parlant, il a une puissance qui est inouïe.
A toi de voir, selon toi, comment le jouer en t'inspirant des fiches et de ce que tu veux faire de lui.
Merci d'éditer au fur et à mesure, au moins c'est clair ! :)
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 13:58

Oui je vais edit là
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 16:47

Si tu pouvais éditer aussi Pingoléon aussi '-'
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 18:09

Après t'as pas changé Rotom, et c'est dommage parce que t'as au moins trois sets bons pour lui alors que cette repart ne sert a rien a première vue, parce qu'il est assez rapide et n'as pas besoin de vitesse pour staller.
Après le truc aussi c'est qu'un taunter te fera gravement chier tout le monde sauf nidoking quoi...
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 21:04

Man-Zaï !!! a écrit:
Si tu pouvais éditer aussi Pingoléon aussi '-'

Déjà fait ou est le prob ? Mais Romtom reste inchangé cela fait un super lead !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 22:38

Dans ton team building 2 à la deuxième ligne tu a mis 2 fois pingoléon. C'est de sa don Man-Zaï voulait parler je pense.
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Dim 15 Fév - 23:07

Ah mince
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Lun 16 Fév - 16:23

Ah mais rotom en lead c'est hyper occasionel, parce que tu tomberas pas tt le temps sur des foretress et un simiabraz lead de la 4g sera pas mécontant d'avoir un scarf...

Après faut m'expliquer comment beedril mega est plus lent que ton crusta mais ça...

Et enfin tu diras au mec contre qui tu combattais que mettre les toxic quand en face t'as un pokemon qui les enlève et deux pokés immunisés c'est pas intelligent du tout.
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Lun 16 Fév - 17:23

Je sais et crusta à +2 à
239 fois 2 = 478 si je ne trompe pas
M-Beedril a max 428 ou un truc du genre
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Lun 16 Fév - 18:09





Spoiler:


Je crois t'avoir dit, que mettre des IVs Impairs c'est pas super et qu'il fallait plutôt bien répartir les EVs, que le set était pas super non plus x) En faite à la base c'est que tu avais parlé de la baie Pitaye et que tu avais mis sur lui la Vulné-Assurance 'o'

Il fallait mieux mettre une répartition plus défensive pour lancer plus facilement Anti-Brume et pouvoir placer Crustabri. Ainsi que pourquoi pas greffer Toxik et les Pièges de Rocs... Parce que ton Crustabri peut ensuite être bien plus dur à placer x) Mais ça, c'est personnel x)


Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty - Mar 17 Fév - 12:16

En plus, Pingoleon couvre a peu prêt les même types que Crusta, donc a part le fait que y en a un spé et un physique, je trouve ton pingoleon un peun useless dans ce rôle
Et Crusta je pensais que tu le jouais Adamant, au quel cas il se fait outspeed par mega-beedril (il me semble)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant Empty -

[UU]- KaIde est PRESENT ! - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Les 6 loubards - Débutant
» [NU] De l'aide please - Débutant
» [RU] Team débutant
» My Team - Debutant
» [UU] Agaçant - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-