AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [NU] De l'aide please - Débutant


AuteurMessage
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Lun 23 Juin - 23:10

salut je débute en stratégie et je voudrais savoir si vous avez des conseils pour moi svp voici ma team
Crustle @ Lum Berry
Ability: Sturdy
EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 HP
Adamant Nature
- X-Scissor
- Rock Blast
- Knock Off
- Shell Smash

Lanturn @ Choice Specs
Ability: Water Absorb
EVs: 120 Spd / 252 SAtk / 136 HP
Modest Nature
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Hydro Pump
- Volt Switch

Swellow @ Toxic Orb
Ability: Guts
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Protect
- Brave Bird
- U-turn
- Facade

Leafeon @ Leftovers
Ability: Chlorophyll
EVs: 200 Atk / 56 HP / 252 Spd
Jolly Nature
- Swords Dance
- X-Scissor
- Leaf Blade
- Quick Attack

Piloswine @ Eviolite
Ability: Thick Fat
EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 Spd
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Ice Shard
- Icicle Spear
- Earthquake

Altaria @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 48 Def / 208 SDef
Careful Nature
- Tailwind
- Roost
- Perish Song
- Fire Blast

bref elle marche pas très bien
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Mar 24 Juin - 1:10

Pour commencer tu as 3 pokémons faibles au type glace
4 sont vulnérables aux piège de roc et tu n'as rien pour enlever les entry hazards justement :/

T'es pokémons sont cool si on les regarde individuellement, mais il n'y a pas une bonne synergie entre eux.