AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [NU] De l'aide please - Débutant


AuteurMessage
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Lun 23 Juin - 23:10

salut je débute en stratégie et je voudrais savoir si vous avez des conseils pour moi svp voici ma team
Crustle @ Lum Berry
Ability: Sturdy
EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 HP
Adamant Nature
- X-Scissor
- Rock Blast
- Knock Off
- Shell Smash

Lanturn @ Choice Specs
Ability: Water Absorb
EVs: 120 Spd / 252 SAtk / 136 HP
Modest Nature
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Hydro Pump
- Volt Switch

Swellow @ Toxic Orb
Ability: Guts
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Protect
- Brave Bird
- U-turn
- Facade

Leafeon @ Leftovers
Ability: Chlorophyll
EVs: 200 Atk / 56 HP / 252 Spd
Jolly Nature
- Swords Dance
- X-Scissor
- Leaf Blade
- Quick Attack

Piloswine @ Eviolite
Ability: Thick Fat
EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 Spd
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Ice Shard
- Icicle Spear
- Earthquake

Altaria @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 48 Def / 208 SDef
Careful Nature
- Tailwind
- Roost
- Perish Song
- Fire Blast

bref elle marche pas très bien
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Mar 24 Juin - 1:10

Pour commencer tu as 3 pokémons faibles au type glace
4 sont vulnérables aux piège de roc et tu n'as rien pour enlever les entry hazards justement :/

T'es pokémons sont cool si on les regarde individuellement, mais il n'y a pas une bonne synergie entre eux.
Tu joue Leafeon Chlorophyll mais tu n'as rien pour mettre le soleil, donc autant prendre son autre capacité

Ensuite la majorité de tes pokémons sont offensifs, je note Altaria pour la défense spéciale, et Piloswine apparement pour le côté physique, mais son type glace en plus de lui faire perdre 25% sur les rocs, il va prendre cher physiquement avec les attaques roches combat et acier. Donc pas de défense physique en fait dans ton équipe, d'autant plus que tu joue Crustle Shell smash avec EV en att et vit.

A mon avis tu vas devoir modifié ton équipe du tout au tout, mais si tu veux je t'aiderai avec plaisir à créer une équipe qui se complète bien  [NU] De l'aide please - Débutant 2981382511 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Mar 24 Juin - 7:21

Cochignon ne perd pas 25% sur les rocs car il est aussi de type sol. Il est aussi neutre à la roche et fait mal aux aciers avec séisme stab.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Mar 24 Juin - 10:34

Exact j'oublié que Sol résiste Roche, m'enfin à 2h du mat que veux-tu ^^
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Mer 25 Juin - 0:41

merci de votre aide j'ai mis chartor rapid spiner au lieu de cochignon motisma helice sur lanturn et némélios sur crabaraque [NU] De l'aide please - Débutant 248604097 
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Mer 25 Juin - 0:56

Motisma helice, le seul pokémon qui a une capacité spéciale qui ne lui sert à rien du tout [NU] De l'aide please - Débutant 1523053860
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty - Mer 25 Juin - 1:16

ouais dommage c'est pourtant un bon pokemon et j'utilise le combo will o wisp/ hex
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] De l'aide please - Débutant[NU] De l'aide please - Débutant Empty -

[NU] De l'aide please - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-