AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [RU] Team débutant


AuteurMessage
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: [RU] Team débutant[RU] Team débutant Empty - Sam 15 Nov - 18:07

Hellow les gens ! :3

Avec l'arrivée des Moves Tutors ROSA, j'ai essayé de build une petite team RU (tellement de pokémon stylé dans ce tier) avec pleins d'attaques trop cool impossible à avoir dans X et Y. Comme c'est ma première dans ce tier, je ne pense pas qu'elle soit vraiment au top, si vous pouviez m'aider...


[RU] Team débutant Sprite10
Goupelin
@Mouchoir Choix
Brasier
Modeste, 252 EV's Atk.Spé, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PV
Déflagration
Choc Psy
Ball'Ombre
Nœud' herbe

Un scarf classique (totalement pompé sur le forum, sans aucun scrupule). J'ai build ma team sur ce starter trop stylé qui est un peu oublié. Je ne pense pas qu'il y est besoin de changer grand chose.


[RU] Team débutant Sprite10
Tritosor
@Casque Brut
Lavabo
Calme, 252 EV's PV, 252 EV's Déf.Spé, 6 EV's Atk.Spé
Toxik
Soin
Ébullition
Telluriforce

Mon éponge spéciale. Avec Lavabo, il peut absorber les attaques Eau qui pourraient être destinées à Goupelin.


[RU] Team débutant Sprite11
Tygnon
@Veste Combat
Poing de fer
Prudent ? Rigide ? 252 EV's PV, 252 EV's Attaque ( ou Déf.Spé ?)
Vampipoing
Tour Rapide
Pisto-poing
Poing Glace

Pour lui, j'avais envie de faire quelque chose de plutôt résistant sur le plan spécial, mais aussi un Pokémon capable de se défendre : un bulky quoi. Le problème c'est que pour la nature et les EV's je ne sais vraiment pas quoi maximiser : l'attaque ou la défense spéciale ? Il sert aussi de Rapid Spinner et contre totalement Tengalice spécial qui pourrait embêter mon Goupelin ou mon Archeodong (voir plus bas).


[RU] Team débutant Sprite12
Cocotine (mon renard travesti à moi <33)
@ ?
Cœur Soin
Assuré, 252 EV's PV, 252 EV's Défense, 6 EV's Atk.Spé
Plénitude
Pouvoir Lunaire (Vampibaiser ?)
Choc Psy
Tonnerre

L'homonyme de Tygnon. Un Calm Minder bien bulky comme on les aime. Pour l'objet je sais vraiment pas, j'aimerais lui mettre les Restes, mais sur console il y a l'item clause.. Si vous pouviez m'aider.. Et est-ce que Vampibaiser serait viable pour se soigner ? J'ai peur qu'elle tape comme une mouche, étant donné sa répart'.


[RU] Team débutant Sprite11
Archeodong
@Restes
Lévitation
Malin, 252 EV's PV, 252 EV's Défense, 6 EV's Attaque
Toxik
Piège de Roc
Tête de Fer
Séisme

Mon carillon polyvalent, il me sert d'éponge physique, de poseurs d'entry hazards et surtout, il absorbe les faiblesses d'un peu tout le monde avec ses bonnes défenses et son double-type intéressant. Celles de Goupelin (Sol, Roche), celles de Cocotine (Poison, Acier), celles de Tygnon (Fée, Vol, Psy) et celle de Tritosor (Plante).


[RU] Team débutant Sprite13
Pashmilla
@Roche Royale
Multi-Coups
Jovial, 252 EV's Attaque, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PV
Plumo-Queue
Balle graine
Boule Roc
Demi-Tour

Mon sweeper physique. Il absorbe la faiblesse Spectre de Goupelin et d'Archeodong.

Voilou, si vous pouviez répondre à toutes mes petites questions, ca m'aiderait beaucoup :')


Dernière édition par Lucago~ le Dim 16 Nov - 17:21, édité 1 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Team débutant[RU] Team débutant Empty - Dim 16 Nov - 16:10

Pour Tygnon, à mon avis, il vaut mieux mettre en DefSpé parce que Poinglace et Pisto-Poing profite de Poing de Fer, Vampipoing profite profite du talent et du STAB donc tu as moyen de taper un minimum.
La répart de Cocotine est, et c'est encore mon avis, bonne : avec 99 de BS en AttSpé et 2-3 Plénitudes placés, tu tapes assez bien aussi.
Voilou c'est mon avis

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Team débutant[RU] Team débutant Empty - Dim 16 Nov - 16:37

Bonjour,

Je vais essayer de donner mon avis bien que je ne sois pas un grand stratège.
Alors déjà, Tygnon n'est pas un bon Pokémon en RU, voir pas du tout. Si tu veux un bon spinner, tu peux prendre Kicklee, ou Tengalice si tu cherche un defoger. D'autre part, tu peux jouer Vampibaiser sur Cocotine ( même si c'est préférable de le jouer avec son set de Staller). Après, les Pokémons de ta team ne sont pas très rapide, tu peux essayer le set Distorsion sur Archeodong. 
En espérant avoir été utile ! 

Cordialement,
Cheshire
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Team débutant[RU] Team débutant Empty - Dim 16 Nov - 17:17

Kikclee est RU ? Je pensais qu'il était UU.. Ben du coup oui il est meilleur.. Raf c'est dommage, Tygnon est tellement plus classe ._.
Sinon, Quorygon, tu m'as convaincue, je vais investir tout ses EV's en Déf.Spé.

Après oui ma team est relativement lente, mais elle est plus axée bulk que vitesse, donc la distorsion ne serait pas viable.

Merci de vos réponses !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Team débutant[RU] Team débutant Empty -

[RU] Team débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Une Team Fun - Débutant
» Débutant Team NU
» [UU] Team Debutant
» Team NU - Débutant
» My Team - Debutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-