AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Team NU - Débutant


AuteurMessage
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Team NU - DébutantTeam NU - Débutant Empty - Mer 10 Déc - 20:00

Yo les NUdistes !

J'ai voulu me créer une petite team NU, comme ça, sur un coup de tête, et puis il s'est avéré que certains trucs marchaient bien et j'ai eu envie de me la breed sur console. Le problème c'est que j'hésite quand même pas mal sur des sets et de pokémon, c'est pour ça que je m'adresse à vous.


Team NU - Débutant Sprite10

Lanturn @Restes
Absorb'eau
Calme
252 EV's PVs, 252 EV's Déf.Spé, 6 EV's Atk.Spé

Ebullition
Glas de Soin
Repos (?) / Change-Eclair (?)
Blabla Dodo (?) / Toxik (?) / Laser Glace (?)

Mon tank spécial. Pour les moves, c'est le flou total. Le Sleep Talker peut être, je pense, cool et vraiment rageant pour l'adversaire, mais est-il vraiment capable de venir à bout d'un ennemi seul, sans que le combat dure 107 ans ? Ou vaut-il mieux privilégier des attaques plus offensives pour plus de flexibilité ?


Team NU - Débutant Sprite10

Smogogo @Boue Noire
Lévitation
Assuré
252 EV's PVs, 252 EV's Défense, 6 EV's Atk.Spé

Balance
Feu Follet
Bain de Smog
Bomb' beurk


Ce pokémon est parfait. Il bloque complètement les sweeper physiques, Swords Dancer ou non, Curser ou non. Il forme un bon core avec Lanturn, puisqu'il le protège des attaques Sol et Plante.


Team NU - Débutant Sprite11

Karaclée @Mouchoir Choix
Brise Moule
Rigide
252 EV's Attaque, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs

Close Combat
Séisme
Lame de Roc
Poinglace (?) / Sabotage (?)

Mon boucher-charcutier et revenge killer.


Team NU - Débutant Sprite12

Groret @Veste Combat
Isograisse
Modeste
252 EV's PVs, 252 EV's Atk.Spé, 6 EV's Déf.Spé

Psyko
Exploforce
Rayon Chargé
Rayon Gemme (?) / Eco-Sphère (?)

Un pokémon et un set que j'adore: un cochon bien bulky comme on les aime. Il protège Smogogo et Karaclée des attaques Psy. Isograisse c'est toujours bien étant donné que cela nous donne deux résistances supplémentaires.


Et c'est là le gros problème. Voilà à ce que j'ai pensé au début :

Team NU - Débutant Sprite13

Phyllali @Roche Chaude (?) / Ceinture Force (?)
Chlorophylle
Rigide
252 EV's Attaque, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs

Zénith (?) / Danse-Lames (?)
Lame-Feuille
Vive Attaque
Plaie-Croix (?) / Aéropique (?)

Un sweeper physique basique. J'hésitais à le jouer en Sun Inducer avec Chlorophylle ou en Swords Dancer.


Team NU - Débutant Sprite11

Némélios @Orbe Vie (?) / Herbe Pouvoir (?)
Tension
Timide
252 EV's Atk.Spé, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs

Déflagration
Mégaphone
Vibrobscur
Lance-Soleil

Un sweeper spécial qui se complète bien avec Phyllali et peut profiter du soleil. Il absorbe aussi la faiblesse Spectre de Groret.


Le truc avec ces deux pokémon, c'est qu'après coup, j'ai eu plein d'idée pour les remplacer.
Exemple =>

Feunard (à la place de Némélios) avec Sécheresse (Clonage, Machination, Lance-flammes, Lance-Soleil) mais le problème c'est que Sécheresse est interdite en NU. Même si pour le coup sur console, c'est pas vraiment important.

Fouinard (à la place de Phyllali) en Lead (Demi-tour, Sabotage, Plaquage, Croc Fatal) ce qui me permet quand même d'avoir un immunité Spectre pour protéger Groret au cas où je remplacerais Némélios.

Cacturne (à la place de Phyllali) en Choice Band (Canon Graine, Coup Bas, Passe-passe, Vampipoing) même si pour le coup il profite pas vraiment du soleil, et que pour la couverture de type défensive c'est pas génial.

Frison (à la place de Phyllali), une sorte de mélange entre Cacturne et Fouinard, un Choice Bander immunisé aux attaques Spectre.


Voilà en gros. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, chuss ! :)
Membre Vert
LavanLeinz 
Membre Vert 
LavanLeinz

Messages : 2
Age : 21

MessageSujet: Re: Team NU - DébutantTeam NU - Débutant Empty - Dim 14 Déc - 18:09

Ces sets ont l'air vraiment bien test les tous et prends ce qui te plait lenplus c'est le but de Pokemon! Team NU - Débutant 3736269006 Team NU - Débutant 3736269006
Membre Rouge
titouusa200 
Membre Rouge 
titouusa200

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Team NU - DébutantTeam NU - Débutant Empty - Dim 14 Déc - 19:04

j'aurai mit volt absorb pour lanturn sinon très bonne équipe
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Team NU - DébutantTeam NU - Débutant Empty - Mar 16 Déc - 20:41

Alors déjà pour Karacklee direct Sabotage, sur un switch ça peut faire des miracles. Dans ce cas je pense que Lanturn aura Laser glace pour avoir de la glace, très importante du fait que c'est un très bon type offensif.

Mais pour suprendre des Dragon avec ça j'y crois moyen vu qu'ils sont physiques... Team NU - Débutant 4203355826

Groret, Eco-phère on peut toujours tenter de se faire Amphinobi avec ça.

Ensuite si tu veux un bon plante tu peux opter pour le Farfatroll ou Jungko subseed.

C'est ce que je oeux noter sur ta team =)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Team NU - DébutantTeam NU - Débutant Empty - Jeu 18 Déc - 19:43

@titouusa200 : Je n'ai aucune faiblesse Electrik dans ma team, j'ai par contre une faiblesse Eau, en toute logique, vaut mieux Absorb'eau.

@Naï-ryu : Oui, en fait pour Karaclée je vais mettre Sabotage, sauf si je prend Fouinar.
Et du coup un Lanturn avec des moves un peu plus offensifs oui.
A la place de Phyllali, ma première idée était justement Jungko, le soucis c'est qu'avec sa Méga-évolution, il ne restera pas NU. Même si sur console c'est vrai que les tiers importent peu, à tester donc. Je pensais le jouer :

Jungko @Ceinture Force
Délestage
Rigide, 252 EV's Attaque, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs
Danse-Lames
Lame-feuille
Vampipoing
Éboulement / Acrobatie

En tout cas merci de tes précieux conseils ! Team NU - Débutant 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team NU - DébutantTeam NU - Débutant Empty -

Team NU - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Team - Debutant
» [RU] Ma team RU - Débutant
» Don team UU Débutant
» Ma team Little cup (débutant)
» Débutant Team NU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-