AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [UU] Une Team Fun - Débutant


AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mar 27 Aoû - 20:20

Yop, bon je me suis décider à faire une team.
J'aurais besoin de vos conseils et de savoir si mon équipe à une bonne synergie.
Bon pour l'instant j'ai que 3 Poké's .. [UU] Une Team Fun - Débutant 248604097 




[UU] Une Team Fun - Débutant 539px-Grodoudou-DW

Grodoudou@ Restes
Talent : Joli Sourire
EVs : 252 HP / 40 Def / 216 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)

• Cage-Eclair
• Doux Baiser
• Charme
• Coup D'boule

Grodoudou fait partie de cette liste de pokémon qui apprend toutes les attaques de haxx possible : la paralysie, la confusion, la peur, l'amour !
Donc vous l'aurez compris, c'est un set de gros casse bonbon ! Qui va bien profiter de sa cap spé : Joli sourire.
Coup D'boule pour la peur, même si il a une vitesse plutôt médiocre.
Sa mauvaise vitesse qui est rattrapé par un bon nombres de PV, ce qui est toujours bien sympa sur un haxxeur. [Set de Kao]




[UU] Une Team Fun - Débutant Ludicolo-DW

Ludicolo @ Orbe Vie
Talent : Glissade
EVs : 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
IVs : 29 HP
Timide Nature (+Spd, -Atk)

• Danse Pluie
• Giga-Sangsue
• Hydrocanon
• Laser Glace

Le set principal de Ludicolo: on profite de la pluie pour augmenter sa vitesse et atteindre 240 de puissance avec Hydrocanon, du coup double stabbé. Son moovepool couvre tout le métagame, et rares sont ceux qui peuvent se placer dessus. On monte la vitesse au max pour jouer la speed tie contre d'autres Ludicolo, le reste en atk spé. 29 Ivs Pvs pour perdre un Pv de moins à chaque utilisation de l'Orbe Vie. Attention à la pluie qui peut vous jouer des tours selon le nombre de tours, sans la pluie Ludicolo est facilement outspeed. Pas grand chose à dire pour ce set, sauf qu'il est monstrueux et difficilement contrable. [Set de Learco]




[UU] Une Team Fun - Débutant Momartik-DW

Momartik @ Mouchoir Choix
Talent : Corps Maudit
EVs : 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)

• Laser Glace
• Tonnerre
• Ball'ombre
• Prlvt Destin

Il est la pour taper fort [UU] Une Team Fun - Débutant 4116098766 [Set Aurora Sky]




Si vous pouvez me conseillé 3 autres pokémons qui soient en synergie avec ces 3 la [UU] Une Team Fun - Débutant 1467154275 
Un poseur de PdR assez défensifs, un sweeper physique assez rapide & un autre assez tanky :)
Voilou, je compte sur vous :)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mar 27 Aoû - 20:30

alors momartik est OU donc je te conseille de l'enlever et de mettre un pokemon NU à la place
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mar 27 Aoû - 20:33

Oh mince ! :o
Bah je sais pas moi :(
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mar 27 Aoû - 21:21

bah si tu veux un truc comme moma scarf, tu peux jouer givrali scarf, ou lippoutou scarf
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mar 27 Aoû - 22:13

Bah comme j'ai dit c'est une team fun juste pour jouer contre des potes :) Donc le tier c'est pas très important, non ?
Sinon vous me proposez qui comme autre pokémon qui irait bien avec cela ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mar 27 Aoû - 23:12

après ça dépend aussi de ce que tu veux : si tu veux jouer keldeo, cizayox et autres trucs dns le genre ou jouer des UU NU RU
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mar 27 Aoû - 23:16

C'est quand même plus classe avec du full NU [UU] Une Team Fun - Débutant 2374743742

Bref, là , à part Grodoudou qui sert à emmerder le monde et n'a aucune utilité à part ça (je te souhaite du bonheur contre un poké combat rapide du même sexe), t'as un core offensif élémentaire plutôt bon mais qui wallbreak pas génialement quand même, et rien en physique.
Si tu veux reprendre du spécial, faudrait soit un set-up bulky, soit un gros spec wallbreaker (Regigigas specs *.* )
Enfin là il faut surtout du physique .. vu que t'as de l'élémentaire et pas grand chose dans les cores de combat/psy/dark, jdirais un set up dans cette optique, gurrdurr, gallade, baggaid ...
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 8:36

Je mettrais bien un Sub Machamp et un Prankster pour remplacer Wiggly, genre Sableye ou Liepard. Si tu veux jouer sur le haxx, je t'assure que jouer Machamp et un support paralytique marchait très bien en 4G (Sub Machamp + Jirachi SpeDef).

Crois-moi, en tant que joueur d'Akali (nurse évidemment! :< ) et haxxeur pro (j'ai ma licence depuis 1 an o) ), jouer Dynamic qui touche à chaque fois et le support de la paralysie c'est juste jouissif. Avec un Scarf Spe Attacker c'est tout aussi sympa.


(http://www.smogon.com/bw/pokemon/machamp ==> SubChamp)
(http://www.smogon.com/bw/pokemon/liepard ==> Swagger)

Un poseur de SR et un spinner. Crustle et Cryogonal

(http://www.smogon.com/bw/pokemon/crustle ==> Utility)
(http://www.smogon.com/bw/pokemon/cryogonal ==> Rapid Spin)

Avec Ludicolo et... un Scarf ça devrait roxxer du ponay.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 9:16

spinner hitmontop imo car déjà un poké glace
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 9:29

momartik est UU *oui *

http://strategiedex.e-monsite.com/pages/liste-des-tiers/uu-under-used.html
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 10:01

Il est BL pour l'instant, donc plus vraiment UU mais pas encore OU...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 10:26

Merci pour vos conseils ! :)
Je veux pas jouer des poké's que tout le monde possède :o Comme sur SD avec le Démétéros chelou.
Sinon pour les Pokémon, je suis un peu difficile [UU] Une Team Fun - Débutant 4116098766 

  • Dans les pokémons que vous m'avait proposé, Gallame peut-être intéressant.
     Pour les autres, je les trouve pas assez classe [UU] Une Team Fun - Débutant 248604097 
     Sablaireau peut-être intéressant avec PdR & tour rapide ?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 11:06

Les tiers BL n'ont aucun sens tfaçon, ce qu'on ne peut pas jouer en UU mais qu'on peut jouer en OU est OU, point barre.
sablaireau c'est nul, trash tier du ru, du même niveau que claydol

Submachamp c'est une bonne idée
Hitmontop aussi, en plus il a foresight

Enfin faut voir le niveau de tes amis aussi, s'ils sont débutants ils vont pas jouer stall
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 11:17

Kapoera, oui pourquoi pas :D
Avec quelles attaques ? Dans ce cas je prends pas gallame :)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 11:45

Rapid Spin, Close Combat, Foresight, Toxic ou Stone Edge ou Sucker Punch. Essaie une Careful 252 HP/ 160 SpDef/ 88 Def. Avec Intimidation hein.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 11:49

Ce set la, c'est pour le jouer en Lead ?
Clairvoyance c'est pas trop utile, enfin juste pour tour rapide. Et si je mets coup bas pas besoin.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 11:54

clarivoyance si, les spectres sont défensifs
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 11:58

Sinon Tour Rapide + Vantardise m'inspire plus ! Ya pas que des spectres [UU] Une Team Fun - Débutant 1467154275 
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 13:00

vantardise sans tricherie ... mieux vaut jouer ça sur leopardus
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty - Mer 28 Aoû - 13:06

On verra pour les attaques !
Il manque 2 pokémon :p
Un légendaire aurait sa place dans ma team, genre les 3 golems ou les 3 chiens ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Une Team Fun - Débutant[UU] Une Team Fun - Débutant Empty -

[UU] Une Team Fun - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-