AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 20:16

j'ai eu l'occasion de tester ma team Métrolovdisc et un combat dure ~70 tours mais c'est fun
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:06

Les règles ont été mises à jour !
Relisez le premier post afin de mettre toutes les chances de votre côté pour Samedi !
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 12:37

Le pouvoir de la chance dévoilé comme jamais! xD
Je sens que l'amour ne fera aucun cadeau!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 18:38

J'aime beaucoup l'idée de ce tournoi, je vait participer, par contre sa va etre difficile de faire la team :p
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 19:04

pour ceux qui ne serait pas convaincus, voilà: http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-2612
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 8:52

J'ai intérêt à y participer.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 15:14

Je jouerai ! :D
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 13:05

Oh ça a l'air super marrant x) Mais c'est bien sur simulateur ? :p
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 13:07

Oui c'est sur simulateur, par contre je ne sais pas c'est quel tier :z

_____________________________________________
Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:07, édité 1 fois
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 13:38

Kimosuru a écrit:
Oui c'est sur simulateur, par contre je ne sais pas c'est quel tier :z

Ok merci; bah je vais arrivé plus tôt pour demander ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 13:44

C'est du Custom Game (il me semble)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 18:01

Ces Lovdisc sont tellement beaux Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 2020584153

Je vais essayer d'être là Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 4116098766













_____________________________________________


Like a boooooooss :








Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F7203%2F34607203%2Fpics%2F3078751759_1_17_sWJHbqsw.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmelanie-land.skyrock.com%2F3078751759-pokemon-pyroli



Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:49

Et c'est ainsi que notre fameux Tournoi MetroLovdisc spécial Saint-Valentin s'achève ! (un 14 Février qui tombe un samedi c'est gial quand même).
Au total, 37 participants ont rejoint l'événement, en mobilisant leurs équipes qu'ils ont mis du temps à concevoir pour ce jour.

Nos valeureux stratèges:

Même s'il ne s'agit pas d'un Tournoi Officiel, je vais quand même poster les replays à partir des Huitièmes de Finale. Enjoy !


Ciircë VS Vortexus91Vortexus91 VS MunjartisteMunjartiste VS FrostyNUFrostyNU VS Nasseff
Lwi VS Munjartiste
LuScorpio68 VS WettinLuScorpio68 VS FrostyNU
FrostyNU VS Azel&Crossi
Johninja VS BastyenJohninja VS NasseffNasseff VS GardeLame
Nasseff VS Draxray
Xela3000 VS WalksacredWalksacred VS GardeLame
GardeLame VS Pover


Voilà pour les replays ! Aussi, félicitations à FrostyNU pour sa victoire, et merci à tous ceux qui ont passé cette soirée avec nous, participants ou pas !
Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 998246messageoff
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:51

Félicitations Frosty!
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 23:01

Punaise, j'ai oublié de participer au tournoi :c Sur ce coup là, j'ai été tête en l'air ! Mais je félicite Frosty pour sa victoire, que le haxx à choisi de faire gagner !

_____________________________________________
Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:09, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 23:12

Bravo a Frosty :D

Ça a du être laborieux pour construire une si belle équipe !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 23:36

Moi dans les 4 derniers d'un tournoi ? Jen reviens pas srx
GG Frosty sinon :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 3:41

Gg frosty ou Crossi peut importe j'ai pa pu participer Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 3295746686
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 13:21

GG Frosty, j'étais pas de la partie mais bravo à toi!
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 14:20

GG frosty pour ta victoire
Membre Vert
xNasseff 
Membre Vert 
xNasseff

Messages : 1
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 14:54

GG à toi Frosty même si je t'avouerai que je que je suis un peu déçu :'(
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 16:39

Bravo Frosty (dommage que j'ai pas pu participer ^^)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 17:35

Merci à vous tous !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 11:27

Bien joué frosty :)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 13:15

Bravo Frosty ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc - Page 2 Empty -

Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi spécial Halloween : Metroshedinja !
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Distribution spéciale St Valentin!
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-