AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 21:24




Un tournoi spécial Saint-Valentin, encore mieux que celui de Halloween ? C'est possible... C'est le Tournoi Metrolovdisc, concept 2015. Rendez-vous donc le Samedi 14 Février à 21h sur la ChatBox. Nous vous conseillons d'être présent à 20h45 pour éviter toute mauvaise surprise.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le Metrolovdisc, c'est tout simple. Vous jouerez une équipe de 6 Lovdisc possédant tous la seule attaque Métronome (attention, une seule fois dans le set). Cependant, nous imposons le port d'un Nœud Destin pour chacun des Lovdisc. Aussi, pour accroître le taux d'amour dans l'air, l'un de vos 6 Lovdisc pourra avoir Joli Sourire en Talent ! Mais un seul seulement.

Nous rappelons que le tournoi est ouvert à tous comme l'indique le Règlement des Tournois.

Bonne chance à tous et ♥ vive l'amour ♥ !




Voici un export à votre disposition. Vous pouvez tout modifier sauf les attaques ainsi que l'objet. Ne modifiez surtout pas les Pokémon de votre équipe, elle pourrait passer pour trop simpliste à nos yeux.

Team Metrolovdisc:


Dernière édition par Kirth le Lun 16 Fév - 13:16, édité 3 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 21:49

Génial ! Ce tournoi n'avait pas encore été fait sur le forum !

Plus sérieusement, l'image est ultra bg, ce tournoi va sentir le skill le vrai.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 21:56

Quand je vois cette image, j’atteins un niveau de béatitude absolue.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 21:57

J'espère que la chatbox sera arrangée d'ici là
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 22:14

Wow ça me tente x)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 22:27

Cette image c'est Dieu :o
Je voyais Azel galérer je pensais qu'elle allait mettre un Lovdisc avec des délires de cœurs partout mais là c'est clairement sublime.

On va rigoler avec Joli Sourire qui s'activera une fois sur quatre x)
Hâte d'y être !
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 22:29

je sens que ce tournoi va être fun :) (le gagnant du tournoi pourra aller jouer au loto car pour avoir des bonnes attaques avec métronome bonjour la galère :b)

mini édit: on peut mettre les lovdisc chroma ?


Dernière édition par vortexus91 le Lun 9 Fév - 22:43, édité 1 fois (Raison : pas de double post)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 22:44

Je vais être seul à la St Valentin, j'en profite pour participer au tournoi. ^^
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 23:06

Dites, je suis le seul a penser que vu que lovdisc n'a qu'une seule attaque le mettre choice scarf peut être utile ? (attaque en premier mais vu la chance d'avoir une attaque plante/électrique avec métronome... voila quoi )
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 23:36

Faut le jouer Evoluroc, c'est la sous-évo de Mamambo Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 4116098766

Ne le faites pas.
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Lun 9 Fév - 23:40

xD l'idée foireuse

A peiiiiiiiiiine
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 1:32

Je sens que ça va durer 2 ans comme tournois xp
On va retrouver nos cadavres dans 100 ans, on aura commencer les deuxièmes matchs x)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 3:23

L image est vraiment bgette.
Sinon l'idée pour le combat est vraiment géniale, mais c'est quand même beaucoup de haxx avec métronome
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 8:36

Ben c'est ça qui rende le truc marrant x)
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 10:17

Toujours le soir,seul moment où je ne peux participer :c
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 13:07

On va se taper des barres dans le tournoi je le sens

"lovdisc utilise Jugement !
-lovdissc ennemi est ko !"
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 13:30

Oh ça à l'air vraiment sympa tout ça xD
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 13:39

je me suis marré j'ai fait un ptit combat avec ma team métrolovdisc random et j'ai gagné xD j'ai eu un hurle temps deux spatio rift et un trou noir xD
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 14:39

Quelqu'un peut Posipi Florama ? Je l'ai négapisé par erreur
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 14:45

On va se taper de ses barres de rires dans le tournoi ! xD

_____________________________________________
Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:06, édité 1 fois
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 15:41

Est-ce que c'est obligé Joli Sourire ? Est-ce qu'on peut les jouer avec des talents qu'ils ont normalement ? Qu'ils ont pas normalement mais autres que Joli Sourire ?
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 17:34

Bah si j'ai bien compris, c'est juste une possibilité non ?
Normalement je serais là à 21h ce sera mon premier tournoi, et la première fois que je joue Lovdisc aussi, même en random je l'ai jamais eu xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 18:38

mince je serai pas la... Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118 Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc 1826988118
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 18:39

Haha ça va vraiment être drole. J'ai peut être une chance :P Je suis nul en strat, mais j'ai parfois de la chance xD
En fait nan, j'ai jamais de chance...

Bonne idée dans tous les cas !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty - Mar 10 Fév - 18:46

juste, il apprend pas métronome :X
ok je sors
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Spécial St-Valentin - MetrolovdiscTournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc Empty -

Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-