AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 14:06

Ce sera la version eau de nidoking, avec un STAB moins bon mais des faiblesses beaucoup moins courantes (CC éclats glace LOL)^^

Pour typhlosion, il sera sûrement beaucoup joué au début mais je pense qu'il sera trop prévisible pour rester (syndrome dardagnan :p)

Méganium est clairement moins gâté, mais pour moi son plus gros problème c'est qu'en lançant le soleil il se prend un double stab feu dans la tronche. Hydratation aurait été bien mieux voir bien fumé à la place, sinon je trouve que ce talent lui profite vraiment. Moins bon que goodra ou lakmécygne, mais plutôt bon quand même.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 16:45

Il sera quand même meilleur que Nidoking, il pourra se placer à coup de Danse Draco, en plus d'avoir un meilleur type défensif
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 16:51

Meilleur que Nidoking non quand même pas.
Il restera prévisible, alors que Nidoking peut être joué physique, spécial ou lead offensif, bref il offre plus d'options.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:13

Petite mise à jour ! (supercarotte j'ai vu ton tableau que après avoir fait le mien, c'est malin..)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:15

Désolé Lwi (du coup j'ai planqué mon tableau :p)
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:01

Mega Dardargnan est énorme en UU, même si il est prévisible, personne n'aime le demi-tour Adaptabilité ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:04

C'est sûr mais il est tellement prévisible qu'avec un minimum d'anticipation tu lui balances un feu follet ou une ébullition dans la tronche et byebye.

C'est pour moi le meilleur exemple de pokémon oublié qui est passé OU à la suite d'un up pour retomber rapidement en UU/RU quand le hype est passé...
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:12

Il sera prévisible mais tout de même vraiment bon, comme Dardargnan ou Donphan par exemple
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 19:19

Moi qui rêvais de cet aligatueur, j'en bave :)
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 21:58

J'espère qu'il y aura les starters 1G aussi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 0:50

Les starters 1g sont déjà disponibles dans le safari des amis avec leur talent dw sur pokemon xy
donc ils ne les remettront pas sur rosa

J'ai mon petit kaiminus 4 eggmoves qui attend son dw ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 13:25

La distribution a commencé ;)
J'ai reçu mes 3 pokémons perso à l'instant ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 13:56

Raah je suis en cours je vais devoir attendre 20h :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 14:17

J'ai commencé à breeds les em's pour eux :)
Heureusement j'ai eu de la chance (2 ♀ sur 3 ; typhlosion et meganium)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 14:22

Quels egg moves Dragon dance pour aliguateur ?
Extrasenseur pour typhlosion ?
Membre Rouge
Gallame2000 
Membre Rouge 
Gallame2000

Messages : 18
Age : 34

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 16:34

Sa va être génial Aligatueur Sans Limite ! Il va faire un malheure en NU jusqu'à se qu'il monte dans les tuer supérieur **
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 16:58

J'ai vais poster ça ici, ça arrivera peut-être à vous aussi : En voulant aller sur la Pokébanque la connexion ne s'est pas faite, j'ai ré-essayé puis j'ai eu ce message : "L'action précédente a été interrompue, et le serveur est temporairement bloqué". Il ne faut pas s'inquiéter c'est normal, ré-essayé un peu plus tard (10-15min pour moi) et vous aurez un joli cadeau : les 3 straters DW.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 16:59

Super, un Aligatueur Modeste [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 2020584153



[XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 1826988118
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 19:54

Je les possede aussi

Bon prirorite
transferer les 4 eggmoves tout pret a mon kaiminus dw ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ![XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible ! - Page 2 Empty -

[XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA
» [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France
» [ROSA] Les talents des Amis Secrets
» [XY/ROSA] Les starters 1G distribués au Japon
» [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-