AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Jeu 25 Déc - 11:27

[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  7f20269b8d71d4af694b06dd79f12087daf1d783[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  1fc7d080fe8aff4cd984a3fb3155947f76d40ec2[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  8cd35a6afa447c712f0ec6f09212cea4a3f14b05

Une nouvelle distribution Rubis Oméga & Saphir Alpha fait son entrée au Japon, celle des starters de la région d'Unys. Ceux-ci seront à leur dernier stade d'évolution et posséderont leur Talent Caché.

Majaspic sera disponible par code communiqué au Pokémon Get☆TV du 28 décembre, de la même façon pour Roitiflam à l'émission du 11 Janvier. Clamiral quand à lui sera disponible par code contenu dans le CoroCoro du 15 Janvier.
Les trois starters seront également disponible via la PowerSave.

[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Sprite_6_x_497

Niveau : 50

Code : POKEMON497

Talent : Contestation

[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  GrassIC Giga-Sangsue
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  NormalIC Retenue
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  NormalIC Essorage
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  GrassIC Tempête Verte
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  20140207205156%21Sprite_6_x_503

Niveau : 50

Code : POKEMON503

Talent : Coque Armure

[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  WaterIC Coquilame
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  NormalIC Retenue
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  NormalIC Confidence
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  WaterIC Hydrocanon
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  20140208104006%21Sprite_6_x_500

Niveau : 50

Code : POKEMON500

Talent : Téméraire

[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  FireIC Boutefeu
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  NormalIC Retenue
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  RockIC Fracass'Tête
[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  RockIC Bélier

EDIT :

Les 3 starters Dream World sont à présent disponibles en Europe
Vous pourrez les obtenir via le Cadeau Mystère sur votre jeu Pokémon Saphir Alpha ou Rubis Oméga le code pour Majaspic étant POKEMON497, celui de Roitiflam étant POKEMON500 et celui de Clamiral étant POKEMON503.


Dernière édition par Lwi le Ven 23 Jan - 19:07, édité 12 fois
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Jeu 25 Déc - 12:55

Majaspic va vraiment être sympa, dommage qu'on ait pas encore les starters 2G, Aligatueur sans limite avec orbe vie et Danse Draco va être monstrueux
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Jeu 25 Déc - 16:12

C'est vraiment génial qu'il distribue des Pokémon. Cela va amélioré nos équipe de Pokémon !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Jeu 25 Déc - 18:48

Enfin, je désespérais d'un jour les voir DW ceux-là !
J'ai déjà un Majaspic Contestation donc osef, en revanche Roitiflam Téméraire j'vais me faire plaisir C:
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Jeu 25 Déc - 19:38

Tout le monde SEF de Clamiral DW xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Jeu 25 Déc - 20:50

Disons que ce n'est pas un talent exceptionnel, tandis que Contestation avec Tempête Verte est un excellent combo (120 de puissance + x2 en Att.Spé si c'est pas génial ça)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Dim 28 Déc - 13:11

Mais POURQUOI Clamiral a un talent pareil ? Ils auraient pu lui mettre Ignifu-Voile, Hydratation, Glissade ou Lévitation Absorb Eau, mais Coque Armure...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Dim 28 Déc - 20:29

Super bonne nouvelle, en particulier pour Roitiflam et Majaspic (parce que bon Coque Armure..)

Mais ceux que j'attends le plus c'est les starters 2G... Aligatueur Sans-Limite et Typhlosion Torche miam
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Dim 28 Déc - 22:02

Ok c bien mais ya le probleme qu ils ne passent plus aux echanges maintenant. ..
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Jeu 1 Jan - 14:14

Selon Serebii, le code pour majaspic qui vient d'être révêlé est à usage multiple (le même code pour tout le monde)!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de l'essayer mais le voici: POKEMON497

EDIT: le code n'est utilisable qu'à partir du 9 janvier apparemment, un peu de patience (en espérant qu'il soit valable sur les versions francophones)
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 0:39

Bonsoir, nous sommes le 9 Janvier je viens d'essayer le code POKEMON497 au cadeau mystère et ça n'a pas fonctionné.
D'ailleurs le code semble incomplete (je sais pas mais il reste de la place qui se rempli de 0 en tout cas) et au lieu du message "le code est erroné" quand on entre un code au hasard j'ai eu un autre message:
"Recherche de cadeau en cours" puis "Aucun cadeau trouvé".

Ce qui me laisse penser que c'est le bon code mais pas disponible pour nous Européen?

Voila si quelqu'un en sait plus. :)
PS: je réessaierai plus tard aujourd'hui sait on jamais.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 0:53

La distribution de majaspic a commencé, les japonais et quelques fous possédant une version japonaise ont pu l'obtenir.
Par contre pas de bol, la distribution est limitée aux version japonaises, le code ne fonctionne pas sur les autres versions :/

PS: les starters sont obtenus au niveau 50 dans une mémoire ball
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 1:05

Citation :
Par contre pas de bol, la distribution est limitée aux version japonaises, le code ne fonctionne pas sur les autres versions :/

C'est étrange quand même on devrais avoir le message "code erronnée" dans ce cas non? Car les messages que j'ai reçu me font supposer que peut être... mais bon ça n'a pas fonctionné tant pis.

C'est définitif tu penses qu'elle soit limitée?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 8:29

Les echanges de vipélierre dw sont redisponibles !
Membre Vert
Pharel 
Membre Vert 
Pharel

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 8:31

Moi aussi j'ai testé et ça ne marche pas non plus ^^ Moi aussi il me complète automatiquement la fin avec des zéros. Sinon moi il ne me dit pas "Code erroné" il me dit "Aucun cadeau trouvé" donc je ne sais pas pourquoi :( Sinon j'espère qu'il va pouvoir marcher sur les versions européennes car c'est toujours le Japon :'(
Membre Vert
Pharel 
Membre Vert 
Pharel

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 8:32

Axel a écrit:
Les echanges de vipélierre dw sont redisponibles !
Merci à toi pour cette information
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 10:40

De nombreux Vipélierre DW seront surement disponibles sur la GTS de toute manière.
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 16:52

J'en ai reçu un en échange miracle ce matin. :o)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 9 Jan - 21:03

Tiens je savais pas que Roitiflam avait Téméraire comme talent DW. Il prend un nouvel intérêt pour moi à partir de maintenant.

Nan mais c'est sympa cette petite distribution, dommage qu'on n'y ait pas accès quoi, c'est comme les Donjons Mystères Feu/Tempête/Lumière :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Sam 10 Jan - 16:02

Le code pour clamiral a été dévoilé en même temps que les infos sur le prochain film, il s'agit de POKEMON503. (Oh comme c'est original^^)
Comme pour majaspic, c'est le même code pour tout le monde et il ne sera utilisable que sur les versions japonaises à partir du 15 janvier...

Par ailleurs, un rayquaza shiny sera distribué au Japon à l'occasion du "World Hobby Fair", il sera niveau 70 avec les attaques Dracochoc/Fatal-foudre/Ouragan/Vitesse extrême. Pas d'infos pour l'instant chez Datel, il sera sûrement dispo un peu plus tard via la powersave.
(je le mets ici car vu que c'est un event japonais et que la plupart d'entre nous n'y auront pas accès, ce n'est pas utile d'en faire une news)
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Dim 11 Jan - 8:15

Je part vivre au Japon à partir de Mars donc concernant les events japonais je pense pouvoir m'en procurer, je pourrais faire suivre à des gentils cloneurs pour les distribués.

La "World Hobby Fair" se déroule dans quel ville?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Dim 11 Jan - 8:56

Bulbapedia a écrit:
The Winter 2015 World Hobby Fair will be held in Nagoya on Jan. 18, Tokyo from Jan. 24 to 25, Fukuoka on Feb. 1, and Osaka on Feb. 8, 2015.

Nagoya le 18 janvier, Tokyo le 24, Fukuoka le 1er février et Osaka le 8. (Bonne chance au Japon, que les évents soient avec toi petit veinard^^)

PS: savez-vous si on peut choisir la langue sur les versions japonaises comme on peut le faire sur les versions européennes ? Parce quer commence à en avoir marre de rater tous les évents...
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Dim 11 Jan - 9:05

Du coup je pourrais pas avoir cet event.

supercarotte a écrit:
PS: savez-vous si on peut choisir la langue sur les versions japonaises comme on peut le faire sur les versions européennes ? Parce quer commence à en avoir marre de rater tous les évents...

Je pense que oui. Tu peux bien choisir japonais sur ta version eu.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Dim 11 Jan - 12:26

Dommage, mais bon il sera peut-être dispo sur la powersave.

Je t'avoue que je suis sceptique, étant donné qu'on peut choisir la langue justement, à quoi ça servirait de conserver le zonage des cartouches? A part priver les européens des distribs japonaises...

Ah et j'avais oublié, mais vous l'aurez deviné le code pour roitiflam est POKEMON500
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty - Ven 23 Jan - 18:47

Les 3 starters Dream World sont à présent disponibles en Europe
Vous pourrez les obtenir via le Cadeau Mystère sur votre jeu Pokémon Saphir Alpha ou Rubis Oméga le code pour Majaspic étant POKEMON497, celui de Roitiflam étant POKEMON500 et celui de Clamiral étant POKEMON503.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon [ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon  Empty -

[ROSA] Distribution des Starters d'Unys DW au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [XY/ROSA] Les starters 1G distribués au Japon
» [ROSA]Distribution d'un Diancie Shiny (au japon) !
» [XY/ROSA] Les talents DW des starters 2G bientôt disponible !
» [Distribution]Un pikachu ultime au Japon
» [ROSA/XY] Une Distribution surprise de Zygarde !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-