AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Ven 12 Sep - 22:42

[ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Pokemon-rubissaphir-la-demo-partout-ME3050335611_1
         
Elle avait été annoncée pour le Japon, elle arrive aussi en France, il s'agit de la démo de Pokémon ROSA.
           
La spécificité de cette démo, c'est qu'il sera possible de transférer un Pokémon et certains objets de la démo au jeu complet. Donc tous vos efforts ne seront pas vains. Elle pourra être jouée de façon illimitée selon certaines conditions, et de nouveaux scénarios pourront être découverts chaque jour.
         
Donc plus qu'une démo, il s'agit d'un vrai instrument commercial servant à faire saliver les gamers, pour les pousser à essayer la démo, ce qui par la suite leur donnera encore plus envie de jouer au jeu complet. Et il faut noter que dans cette démo, une Méga-évolution inédite pourra être découverte, peut-être celle de Rayquaza, ou celle de Lippoutou.
           
[ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Rayquaza-in-pokemon-x-and-y-tumblr
         
Ce Code en France sera accessible par des sites amateurs comme Pokémon Trash.
         
Source : Gamekult


Dernière édition par JadSeif le Mer 8 Oct - 15:54, édité 1 fois
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Sam 13 Sep - 9:14

Perso je préfère attendre la version finale, je veux me laisser le plaisir de la découverte m'voyez.
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Sam 13 Sep - 11:29

Une démo pour commencer à reseter les starters dès à présent ce serait génial [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  2020584153
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Sam 13 Sep - 13:48

j'ai trouvé le méga :p je vous le dirais pass torturez moi pour savoir
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Sam 13 Sep - 13:50

Cinccino a écrit:
j'ai trouvé le méga :p je vous le dirais pass torturez moi pour savoir
Ta eu la demo ou ?
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Sam 13 Sep - 14:19

Je pense que quand la démo sortira en France, ce sera sur l'E-Shop et puis c'est tout ! [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  4116098766


P.S : La page est déformée chez moi, ce n'est peut-être que moi mais je tenais à le préciser. ^^
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Dim 14 Sep - 14:41

J'espère qu'elle sera téléchargeable gratuitement sur l'eShop! c:
Membre Bleu
Leapermon 
Membre Bleu 
Leapermon

Messages : 40
Age : 19

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mar 16 Sep - 7:47

Ryno a écrit:
Perso je préfère attendre la version finale, je veux me laisser le plaisir de la découverte m'voyez.

Ce n'est pas le même scénario,pourquoi attendre alors ? [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  1523053860
Sinon ouais moi aussi je la voudrais en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  2981382511
Membre Vert
Hufment 
Membre Vert 
Hufment

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mar 16 Sep - 17:03

C'est confirmé, on pourra aussi avoir la démo, oui nous Français! C'est par le biais du site officiel qu'on aura surement un code... En tout cas c'est sur celui ci que l'info est sortie! Je vous laisse le lien pour plus d'infos, allez y jeter un coup d'oeil!
http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/des-fonctionnalites-encore-plus-cool/version-demo-speciale
Membre Bleu
Leapermon 
Membre Bleu 
Leapermon

Messages : 40
Age : 19

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mar 16 Sep - 17:39

Hufment a écrit:
C'est confirmé, on pourra aussi avoir la démo, oui nous Français! C'est par le biais du site officiel qu'on aura surement un code... En tout cas c'est sur celui ci que l'info est sortie! Je vous laisse le lien pour plus d'infos, allez y jeter un coup d'oeil!
http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/des-fonctionnalites-encore-plus-cool/version-demo-speciale

Oh oui les gens,c'est la fête ! [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  3233965643
Humfnent je te vénère
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Sam 27 Sep - 16:37

c'est loin encore le 28 novembre
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mer 1 Oct - 1:21

je ne me souvient plus ou avoir lu cette info, mais il parait que des code dela démo seront donnés à la Paris Games Week.. à voir..
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Ven 3 Oct - 3:13

Alors apparement, je viens de voir que la date de sortie prévue pour la démo est le 15 octobre (comme pour les Royaumes-Unies) mais pas encore d'infos sur la façon de se la procurer.
Source: http://www.pokemonespace.com/article_1411462882_edit-pokemon-rosa-une-date-pour-la-demo-au-royaume-uni-et-en-france.html
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Ven 3 Oct - 5:04

Comme je vois dans ton Article, des codes devraient être distribués fin Octobre à l'occasion de la Paris Games Week.

C'est cool mais j'peux pas y aller mio. :( #ViveLaMartinique
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Ven 3 Oct - 5:07

Ouais mais pas besoin d'habiter en martinique pour ne pas pouvoir y aller, moi j'habite en haute-savoie et je ne pourrais pas y aller non plus^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Ven 3 Oct - 5:11

Yep yep, je disais surtout ça pour le code, je compte pas spécialement aller à la PGW seulement pour un code (j'y vais en général mais cette année ça va être chaud).

J'espère quand même que Nintendo France va nous offrir les codes dans des magazines ou par e-mail pour les membres du club-Nintendo par exemple.
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Ven 3 Oct - 13:03

yop yop, il se peut que j'y aille a cette paris games week! si je peux gratter plusieurs code, je les donnerais sur ce forum =), mais rien de sure!
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mer 8 Oct - 9:59

Je suis un peu déçu pour les français. Nintendo ne se presse pas à annoncer les moyens d'obtenir un code...
J'espère que vous aurez de meilleurs moyens de vous le procurer que le concours sur pokebip ou la paris game week.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mer 8 Oct - 15:54

Article mis à jour. On pourra récupérer le Code sur des sites amateurs.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mer 8 Oct - 17:42

Faut faire du forcing chez nintendo pour que NU ait droit à des codes!!!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Ven 10 Oct - 6:50

J'ai entendu dire qu'on pourrait récupérer le code vers le 15 octobre [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  3875001007
Mais je suis pas sûr... [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  2275789063
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mar 14 Oct - 23:05

Bon ben la voila disponible.

Des mecs comme Newtiteuf, Phirrux ou Gallious la télécharge en ce moment même.
Je trouve quand même dégueulasse qu'ils puissent avoir un code avant tout le monde. Ils sont autant joueurs que nous. Enfin bref, je vais rager dans mon lit.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mar 14 Oct - 23:36

Et on connait l'identité des nouvelles M-Évos présentes dans la démo, Oniglali et Steelix.












Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mer 15 Oct - 7:22

Pour une fois que je gagne à un concours, j'ai eu la mienne à 0h00, mais je pourrais y jouer que cette aprèm.
J'ai juste lancé pour voir, et les musiques sont trop belles !
Ps: si vous ne le saviez pas, il y a eu une mise à jour sur le site pokemon officiel, à l'instar du corocoro la démo sera distribué dans le journal de Mickey (parution 5 novembre).
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty - Mer 15 Oct - 7:27

On pourra récupérer la démo le 3 octobre en achetant "Tetu" ou le journal de mickey le 5 novembre en librairie voila :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  Empty -

[ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] La démo de ROSA disponible sur le Nintendo e-Shop
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» Guide de la version démo de pokémon ROSA.
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Demo ROSA

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-