AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Une mission secrète dans la démo


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Lun 27 Oct - 11:12

Serebii a annoncé avoir découvert une méthode nouvelle pour accéder à une mission secrète. Voyez donc :
             
Citation :
Following on from the release of the demo over the past two weeks, we have finally uncovered the method for the special secret mission, and the contents within it. As such, I have updated our demo page to include further details on this part of the demo. 
            
Après avoir joué à la démo un grand nombre de fois, il est possible d'activer une mission secrète qui vous conduira sur une île. Dans cette île se trouvent des Pokémon sauvages. On y rencontre la Team Aqua ou la Team Magma. Ces Team recherche le Méga-Pokémon restant.
    
Serebii nous dit qu'aucun objet nouveau ne peut être obtenu ici.
         
Source : Serebii
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mar 28 Oct - 10:34

Cool c est super ! Alors je continue a jouer a la demo pour avoir M Steelix je pense.
merci de l info
Membre Rouge
julien dernoncourt 
Membre Rouge 
julien dernoncourt

Messages : 10

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mar 28 Oct - 13:09

merci
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mar 28 Oct - 15:27

D'après Serebii c'est carrément aléatoire, mais c'est toujours sympa de voir qu'y a encore du contenu dans cette démo.

Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mar 28 Oct - 15:51

Dès que je l'aurai je ferai une petite suite à mon guide de démo. C'est sympa de voir du nouveau contenu.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mar 28 Oct - 15:55

Lien de telechargement ;http://pastebin.com/LaXHe9cz
Les codes sont peut etre deja pris alors cherche bien pour en trouver un
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mar 28 Oct - 19:21

Un grand nombre de fois ça signifie que c'est aléatoire ? Ou que il y a un nombre précis de fois à jouer ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mar 28 Oct - 19:45

Personne ne le sait pour le moment.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mer 29 Oct - 16:56

Il y a deuxième missions secrètes d'après serebii avec un faible taux d'apparition aussi.
Nous avons une autre nouvelle île, où on dois chercher une personne suspecte dans un labyrinthe.
Une fois que vous avez parlé avec lui il vous offrira une pépite qui peut être envoyé dans le jeux complet.

Il est aussi possible de débloquer cette mission plusieurs fois.

Edit:
Spoiler:


Dernière édition par Ach le Ven 31 Oct - 21:32, édité 3 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mer 29 Oct - 17:04

Merci pour l'information, cette démo aura bien cachée son jeux finalement.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Mer 29 Oct - 17:36

C'est obligé que l'on finisse par trouver un lien avec la présence de Méga-Hoopa dans le code du jeu, au moins dans les versions jap de la démo '-'.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Ven 31 Oct - 21:28

L'achèvement des missions vous donnera également accès à plusieurs parties d'Algatia, inaccessibles jusqu'à lors, comme la maison de Pierre Rochard par exemple. Vous verrez également que l'un des vendeurs de la Boutique est parti, muté à Rosyères. Lévy et Tatia, Championnes d'Arène d'Algatia, vous annonceront également que vous aurez à les affronter très bientôt.

Spoiler:


Source: p-pokemon.com
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Dim 2 Nov - 16:51

Je suis tombé sur la mission avec la pépite *_*
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Sam 8 Nov - 0:49

Rien de nouveau de mon coté ._.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Sam 8 Nov - 1:47

J'ai un ami qui à eu la mission avec la pépite assez vite, sans devoir à farmer, ni même faire l'autre mission avant.
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Sam 8 Nov - 9:18

J'ai eu la mission avec la team aqua/magma par chance puis j'ai eu la mission pépite et le déblocage de la maison de Pierre au bout de 15 jours après avoir activé mon code démo sans avoir voulu tricher en changeant l'heure.
On peux avoir cette mission même sans avoir eu la première avec la team aqua/magma mais faut juste attendre 15 jours et sans changer l'heure.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Sam 8 Nov - 23:50

Mince, je suis passé à l'heure d'hiver, ça doit être pour ça que j'ai rien... C'est malin -.-" (mdr)
Je verrai dans quelques jours XD (j'y retourne de temps en temps au cas où, mais rien)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Lun 10 Nov - 16:11

D'après le vendeur de mon micromania, la version démo qui est disponible sans code ne permet pas d'obtenir M-oniglali, qqn pour confirmer?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Lun 10 Nov - 16:56

Ah je peux pas dire, mais ça m'étonnerais pas !

Cela dit un site Suisse en Allemand donne des codes, il faut juste donner une adresse mail qui ne fini pas par ".fr". En gros une Gmail.com par exemple. J'ai eu mon code comme ceci et j'ai tout les items+M-Oniglali a transférer, c'est l'officielle quoi.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty - Sam 22 Nov - 5:14

J'ai finalement eu la mission avec la pépite ^^
Il fallait bien attendre 15 jours après avoir changer l'heure (d'hiver pour moi).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Une mission secrète dans la démo[ROSA] Une mission secrète dans la démo Empty -

[ROSA] Une mission secrète dans la démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [ROSA] La démo de ROSA disponible sur le Nintendo e-Shop
» [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France
» [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-