AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Demo ROSA


AuteurMessage
Membre Rouge
StarLord 
Membre Rouge 
StarLord

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Demo ROSADemo ROSA Empty - Mer 15 Oct - 21:55

Bonsoir,
Sujet tardif mais qui en vaut la peine. J'ai eu la chance d'avoir un code pour la démo de Pokémon ROSA.
Un site, ce matin même proposait un concours pour le dit code, et les 800 premiers inscrits se voyaient remettre le precieux sésame. Je suis rentré de cours plus tard que prévu, il était donc pour moi peu probable de remporter un code puisque l'heure d'ouverture d'inscription était passé déjà de plusieurs minutes. J'ai néanmoins tenté ma chance. Et quelle chance! Je viens de recevoir il y a 10 minutes un mail de confirmation d'obtention du code.
Bref, je voulais partager ceci avec vous, puisque j'imagine ne pas être le seul a avoir reçu un code ou a en vouloir un. Même si la majeure partie des nouveauté ont déjà été leakée par les Corocoro, j'essayerais de vous faire part de l'experience (les taches journaliere, les mega evolutions ect...) au cas ou ils n'auraient pas tout dévoilé.
Bonne soirée :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Demo ROSADemo ROSA Empty - Jeu 16 Oct - 16:24

Walksacred fait déjà un guide sur la démo.

Demo ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France
» [ROSA] La démo de ROSA disponible sur le Nintendo e-Shop
» 2 Codes de la demo rosa a echanger
» La démo de ROSA en libre accès :

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-