AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 7:48

Bon ben j'ai fini la demo européenne (jouer 10 fois à la demo)

Spoiler:

En bref c'est sympa à jouer mais ça serait pas vital sans la mévo exclusive, par contre ça rend super impatient pour la sortie du vrai jeu !
Et bonne chance à vous pour avoir un code :3
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 8:58

Germy a écrit:
Bon ben j'ai fini la demo européenne (jouer 10 fois à la demo)

Spoiler:

En bref c'est sympa à jouer mais ça serait pas vital sans la mévo exclusive, par contre ça rend super impatient pour la sortie du vrai jeu !
Et bonne chance à vous pour avoir un code :3
Merci pour l'info
Bref je vais attendre les 2 versions complètes, vaut mieux paufiner ses pkmns strats sur XY et N2B2
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 9:50

J'ai réussi à chopper un code par hasard, sur un site random anglais à 4h du mat tellement je la voulais On aurait dit un gosse, j'ai honte. [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 122691405

Ceci dit, rien de bien fou au final. Enfin c'est assez répétitif, mais ça marche quand même, je suis resté je ne sais pas combien de minutes à écouter toutes les musiques juste pour le plaisir. Après s'il y a ce truc de mise à jour quotidienne, ça serait drôle... Mais il me tarde vraiment le 28 Novembre sacrebleu
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 10:31

On raconte qu'un nouveau Méga-Pokémon pourrait être révélé pour les Européens. Il se pourrait donc qu'une MàJ donne accès à d'autres nouveautés.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 11:47

Les codes sont à usage unique ? Et si non ceux qui en ont pourraient les passer s'il vous plaît, j'aimerais tellement la tester :c
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 12:00

Pourquoi on ne peut pas avoir le corocoro en france ??^^ ;) j'aimerai tellement un magazine mensuel sur les mangas/anime et qui du coup pourrait parler de pokémon parfois (bon je me suis pas renseigné sur le sujet mais j'en ai jamais entendu parler et je connais personne par chez moi qui est fan d'anime alors bon...) tout ça pour dire qu'un je vivrai au japon xD (sa va être chaud, je galère...ou plutôt l'anglais me saoule alors le japonais avec toute ses différentes formes d'ecritures (kanji, hiragana, katakana; ouais je suis un pro x)...ou pas)) enfin bref, au final tout ça pour pas dire grand chose et partir loin du sujet de base mdr
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 14:13

Voici LA méthode pour obtenir un code !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-988464-1-0-1-0-methode-amazon-codes-demo-rosa.htm

A lire sur le sujet ;)


Dernière édition par Azkul le Jeu 16 Oct - 19:18, édité 2 fois
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:09

:o thank you very mutch az, I love you^^ ;) je suis re fait je peux jouer à la démo maintenant c'est grave cool encore merci :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:10

La méthode vient pas de moi, c'est Zortal et Germy qui me l'ont fait découvrir ^^
J'ai juste retransmis l'info.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:18

Ouais mais tu me l'as fait découvrir sans toi j'aurai passé 1 mois et demi à être deg en train de regarder des vidéos sur youtube pendant que moi j'enrage^^
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:33

Et ça fonctionne a merveille :) oublié juste pas de décommander après pour évité tout problème juste par précaution xD
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:50

Ouais j'avoue que ça marche du tonerre, je suis en train de la sécher actuellement^^ :p et ouais faites pas les cons et annuler la commande une fois le code obtenue et rentré ;)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 16:25

Merci d'avoir fait partagé cette "astuce" [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 3736269006
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 18:10

Je vous en prie 10shyny contre le code de la demo
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 18:31

Pas très légal tout ça^^ Ceux qui l'ont déjà téléchargée sauraient quelle taille fait la démo? Je dois la télécharger via mon forfait 3G mais je sens que je vais l'exploser...
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 18:42

Je confirme ça a marché, l'astuce amazon UK terrible !

Merci infiniment !
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 19:06

Je vous en prie 20shyny contre le code de la demo
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 19:14

Juste comme ça, on est obligé de sortir un vrai code ou un code généré marche aussi?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 19:24

Si tu parles du code de carte bancaire, le code qu'il te génère et sa date d'expiration marche parfaitement, en tout cas chez moi ça a réussi ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 20:40

supercarotte a écrit:
Pas très légal tout ça^^ Ceux qui l'ont déjà téléchargée sauraient quelle taille fait la démo? Je dois la télécharger via mon forfait 3G mais je sens que je vais l'exploser...
Il y a des avis divergents : moi je crois qu'elle fait genre 1500 blocs, mais d'autres pensent que c'est 2000. Enfin c'est dans ces eaux-là.
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 23:14

Chez moi la demo fait 1933 blocs et en données de sauvegarde environ 250 blocs.
Donc mieux vaut faire en Wi-Fi je pense
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 2:19

Attention ENORME SPOIL pour certain. Project Pokémon a décrypté le code de la démo.


Spoiler:
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 10:08

Pour ceux qui on la démo, est-ce que vous êtes tomber sur Méga-Steelix? J'ai fait une 15zaine de missions et je ne suis pas du tout tomber dessus, par ailleurs j'ai l'impression qu'après avoir finis le jeu 10 fois les missions sont toujours les mêmes.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 10:26

Si je ne me trompe pas, méga steelix est pour l'instant seulement disponible pour les japonais
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France  - Page 2 Empty -

[ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] La démo de ROSA disponible sur le Nintendo e-Shop
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» Guide de la version démo de pokémon ROSA.
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Demo ROSA

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-